X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai changé les fichiers comme ceci :

descr_model_battle.txt :
    Code:
    type            peasant                        ; battle_model                    ; Paysan de RTW pour le fonctionnement
    skeleton            fs_spearman
    indiv_range            40
    texture            romans_brutii, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            romans_julii, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            romans_scipii, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            romans_senate, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            greek_cities, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            macedon, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            seleucid, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            thrace, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            britons, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            dacia, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            gauls, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            germans, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            scythia, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            spain, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            armenia, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            parthia, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            pontus, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            carthage, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            numidia, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            egypt, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            slave, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    texture            merc, data/models_unit/textures/unit_egyption_slinger_slave.tga
    model_flexi            data/models_unit/unit_egyptian_peasant_high.cas, 15
    model_flexi            data/models_unit/unit_egyptian_peasant_med.cas, 30
    model_flexi            data/models_unit/unit_egyptian_peasant_low.cas, 40
    model_flexi            data/models_unit/unit_egyptian_peasant_lowest.cas, max
    model_sprite    60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    romans_brutii, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    romans_julii, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    romans_scipii, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    romans_senate, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    greek_cities, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    macedon, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    seleucid, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    thrace, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    britons, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    dacia, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    gauls, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    germans, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    scythia, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    spain, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    armenia, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    parthia, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    pontus, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    carthage, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    numidia, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    egypt, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_sprite    slave, 60.0, data/sprites/slave_egyptian_peasant_sprite.spr
    model_tri            400, 0.5f, 0.5f, 0.5f

type            egyptian_male_peasant
    skeleton            fs_dagger
    model_flexi_m        data/models_unit/egyptian_male_peasant_high.cas, 8
    model_flexi_m        data/models_unit/egyptian_male_peasant_med.cas, 15
    model_flexi            data/models_unit/egyptian_male_peasant_low.cas, 30
    model_flexi            data/models_unit/egyptian_male_peasant_lowest.cas, max
    model_sprite    60.0, data/sprites/egyptian_male_peasant_sprite.spr

type            egypt_female_peasant        ; Cities_model                    ; Paysan femme de RTW pour le fonctionnement
    skeleton            fs_dagger
    model_flexi            data/models_unit/egypt_female_peasant_300.cas, 8
    model_flexi            data/models_unit/egypt_female_peasant_300.cas, 15
    model_flexi            data/models_unit/egypt_female_peasant_200.cas, 30
    model_flexi            data/models_unit/egypt_female_peasant_100.cas, 40
    model_flexi            data/models_unit/egypt_female_peasant_70.cas, max
    model_sprite    60.0, data/sprites/egypt_female_peasant_sprite.spr
    descr_lbc_db.txt :
    Code:
    faction romans_julii
    model egyptian_male_peasant             40
    model egypt_female_peasant   60

faction romans_brutii

faction romans_scipii

faction romans_senate

faction macedon

faction egypt

faction seleucid

faction carthage

faction parthia

faction pontus

faction gauls

faction germans

faction britons

faction armenia

faction dacia

faction greek_cities

faction numidia

faction scythia

faction spain

faction thrace

faction slave
    Mais rien n'y fait : toujours le même phénomène...

Bon, je vais poster sur TWC pour voir.

Commentaire

Pas de souci, ces deux passages sont corrects, a priori. Ca donne quoi sur TWC ? (Pour le modding, la communauté la plus expérimentée est sur TotalWar.Org, du moins du temps où j'étais dans les affaires )

Commentaire

TW.org est plus un cimetière qu'autre chose actuellement, pour le modding tout se passe sur twc...

Commentaire

Journal du Front

- Mise à jour du 1° et 3° posts de ce thread.

- Le problème de l'image hachée lors des sièges n'est pas résolue : personne n'a répondu sur TWC...

- Des bouches à feu ont été intégrées en vue d'une hypothétique campagne exVFTdM*, mais aussi pour permettre des batailles "différentes".

- Deux nouvelles factions ont été intégrées dans VFP : les Ëlvars (pendant "obscur" des Noldors) et le Rhudaur.

- Je ne sors pas encore de patch, car le Rhudaur étant une idée originale de Turambar pour la campagne OVR , je dois encore faire la faction Rhudaur vassal d'Angmar et le Rhudaur annexé par Angmar.

* = Comprendre extérieurs à Virtua Fantasy Terres du Milieu, la partie stratégique qui est en préparation sous OVR2.

Commentaire

Des nouvelles pour ton bug graphique ? Je viens seulement d'y penser, mais tu sais si d'autres joueurs ont le même problème ?

Commentaire

Moi je n'ai jamais rencontré ce problème particulier.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                Des nouvelles pour ton bug graphique ? Je viens seulement d'y penser, mais tu sais si d'autres joueurs ont le même problème ?
                Ben j'ai bien peur qu'à part Turambar, il n'y ait personne qui l'ait testé... Sinon je n'ai pas cherché plus que cela pour l'instant : je suis sur d'autres choses (comprendre le Rhudaur) et le stakhanovisme va un temps quand on a le temps...

Commentaire

Oops. Fallait le dire ! Je le télécharge et le testerai dans les jours qui viennent, quand j'aurai un peu de temps.

C'est vrai que, depuis tout ce temps que je te suis dans ton projet, je n'ai même pas testé une seule fois. Bon, j'ai une excuse : j'abhorre tout ce qui n'est pas réaliste (donc la fantasy, très peu pour moi). Mais je vais surmonter cette redoutable épreuve juste pour aller admirer ton boulot.

Commentaire

Euh... Sauf que la version qui fonctionne pour les batailles de cités n'est pas encore en ligne...
                    Je suis en train de terminer le Rhudaur, et je mettrai en ligne alors.

Commentaire

• Vous m'avez donné une idée: quelqu'un garde la vieille version, puis change un après l'autre les fichiers en les remplaçant par les nouveaux. Ce qui nous permettrai de savoir quel fichier contient l'erreur!

Commentaire

• Pas mal comme idée moi aussi je vais rapidement tester ton boulot joarius mais rapidement car moi m^me j'ai mon mod à faire avancer... tu sais ce que c'est...

Commentaire

• [fs=Test][fs=Bons points]
                          1. Une idée originale
                          2. Des modèles bien choisis
                          3. Le système des mini mod marche très bien, comme quoi même les hardcodded limites sont surmontables
                          4. Franchement de belles bannières ( par contre est-ce qu'elle sont de toi ?)
                          5. Un beau écran de chargement
                          6. "Lisez-moi" clair.

[/fs]
                          [fs=Points à améliorer/ Suggestions]
                          1. Chargement des vidéos de départ.
                          2. Création d'une image/vidéo pour le menu.
                          3. Certaine Ui card ne sont pas faîtes.
                          4. Certaines traduction ne sont pas faîtes.
                          5. Pourquoi ne pas faire des bataille "historique" genre siège du gouffre de helm ?
                          6. Ajout de map de bataille originale, comme pays du mordor.
                          7. Ajout de communauté modélisé célèbre (Minath Thirit, Fondcombe, Barad-dûr et CO...)
                          8. Bug décris au dessus.

[/fs]
                          [fs=Conclusion]
                          J'attend de voir la prochaine version, celle ci n'est pas vraiment fini mais le mod a beaucoup de potentiel surtout si on le couple avec une campagne de vr.
                          Un grand bravo pour Joarius , et son équipe. +1 de réputation.
                          [bon après ce n'est qu'un petit test rapide mais bon...]

[/fs]
                          [/fs]

Commentaire

• Je vais te répondre, même si Joarius le refera bien mieux:
                            1)je suis d'accord, mais ce n'est pas à l'ordre du jour
                            2)idem
                            3)la prochaine version contiendra des ersatz made in moi (et l'idée originale vient aussi de moi ) mais on attend quelqu'un pour faire les vrais. Demo y travaille, mais lentement.
                            4)c'est dans la prochaine version
                            5)pour ça, tu as d'autres mods (LotR pour ne pas le citer)
                            6)tout à fait d'accord, mais il faudrait un mappeur. J'ai essayé, je ne comprends rien à l'éditeur de cartes.
                            7)ce n'est à la portée que des mods ayant une véritable équipe (équipe de VFP: Joarius, avec des free-lance comme Demo, Hephaestion, moi un tout petit peu...). Je ne crois pas que Joarius sache le faire (et je suis certain qu'il n'en a pas le temps. Mais, pareil, va sur LotR pour ça. VFP n'est de toute façon pas destiné aux campagnes solo.
                            8)c'est en bonne place sur la liste des choses à faire, mais ça bloque

Autres choses apportées par la version 5 (enfin si c'est bien celle-là):
                            -nouvelle faction, le Rhudaur
                            -UI Cards de substitution
                            -textes traduits intégralement
                            -stats équilibrées
                            -divers bugs avec le déploiement des unités (piquiers de Dale) corrigés, du moins je crois
                            Dernière modification par Turambar, 09-11-2011, 17h56.

Commentaire

• Bon bah je crois que tu as bien répondu... Moi au moins je me suis fais une opinion. Mais pour la 8 ce n'était pas la question de campagne solo, seulement tu remarquera dans vanilla, on peux joeur dans une ville spéciale comme Rome et arretium de mémoire.

Commentaire

• Je n'ai jamais eu de bataille à Arretium (mes ennemis ne pouvaient pas autant s'approcher ) mais quand j'ai capturé Rome je n'ai remarqué aucune différence: c'est une grande ville, sans plus!

Commentaire

Chargement...
                                X