X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je ne sais pas.
    J'ai remarqué, lorsque je lance VFP plusieurs fois d'affilée pour vérifier des textures & Co, c'est le même écran de chargement qui se répète au début, puis après il varie.
    Pourquoi ? Je ne sais pas ; ça doit être lié à RTW.
    Sinon, je pense savoir du quel tu parles... C'est le loading_screen_50.tga, non ?
    Spoiler:
    [TMB]http://s4.noelshack.com/old/up/loading_screen_50-eb80881169.png[/TMB]
    Chez moi aussi, il revient souvent.

Sinon, peux-tu remettre le fichier de la bannière que tu proposes ? Je pensais l'avoir téléchargé, mais je ne le retrouve nulle part sur mon HDD...

Commentaire

Super nouvelle... VFP ne se lance plus du tout, quelque soit la version... :degout:
      J'ai l'impression que c'est lié à => Ça <=, mais je n'en suis pas sûr.
      Là, je suis un peu beaucoup dégoûté... :degout: :degout: :degout:

Commentaire

Après essais avec les différentes versions de VFP présentes sur mon HDD, le verdict est sans appel et le phénomène est le même : VFP plante systématiquement après 1-2 s d'apparition du premier écran du BattleMod...
        Comme je n'ai strictement aucun rapport de bug, je ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir...

Je vais regarder sur TWC s'il existe des outils de debugging, mais je ne me fais aucune illusion... :degout:

Commentaire

VFP continue de planter, mais j'ai l'impression de "progresser" : j'ai utilisé Process_Monitor et Zeus_Tool.

Alors le premier montre que le "process" s'arrête à D:/__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\data\descr_event_images.txt :
          [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343248272-vfp-mods-erreurs-03.png[/TMB]
          En comparant avec RTW Vanilla, j'ai pu constater qu'apparemment ça plante avec le DMB. :\

Aussi ai-je lancé le second outil qui m'indique ceci :
          [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343248617-vfp-mods-erreurs-04.png[/TMB]
          Mais là, je ne comprends pas... Les chemins n'ont pas changé par rapport à avant ce souci de "crash" ; les modèles et textures sont bien aux emplacements indiqués.
          Bref, je me dis que le jeu ne parvient pas à lire les chemins, mais je ne comprends pas pourquoi...
          Quelqu'un aurait une idée ?

PS :
          J'ai essayé en changeant les chemins : j'ai remplacé Virtua_Pugna/data/models_unit/3-LOTR-TW/textures/ par Virtua_Pugna/data/models_unit/textures/, Virtua_Pugna/data/models_unit/3-LOTR-TW/ par Virtua_Pugna/data/models_unit/ (les sprites étant tous déjà dans un dossier avec ce genre de chemin), mais rien n'y fait... :degout:

Commentaire

Si tu veux me passer ton installation, je peux tester si ça buggue chez moi

Commentaire

Cad ? J'upload les fichiers et dossiers que j'utilise, c'est ça ?

Commentaire

Oui, si tu veux vérifier que si c'est ça qui buggue.
                Tu compresses le dossier, tu le téléverse (), je le télécharge et je teste et je signe un contrat pour jurer de ne pas dévoiler les nouveautés des prochaines versions, si tu veux

Commentaire

Fichiers compressés => VFP_00.rar <=, => VFP_01.rar <= et => VFP_02.rar <= déjà téléversés. Restent encore VFP_03.rar et VFP_04.rar à téléverser. Je le ferai quand tu auras téléchargé les 3 premiers.

Commentaire

La semaine prochaine Là je suis trop loin d'Internet (oui, je vous jure que je n'y ai absolument pas accès )

Commentaire

Tu peux envoyer la suite

Commentaire

Fichiers compressés => VFP_03.rar <= et => VFP_04.rar <= téléversés.
                        Normalement, tu as tous les fichiers et dossiers nécessaires pour que VFP fonctionne, et en plus c'est ma version de travail. Toutefois il est possible que j'ai oublié des fichiers. Indique-le moi le cas échéant.

Commentaire

Ça marche...
                          Sauf que...
                          Spoiler:
                          Avec le mini-mod 1 (pas testé d'autres), les factions du SdA n'ont pas la moindre unité, et les autres n'en ont que 4 (ce qui peut être normal, je ne sais pas, mais sûrement pas pour les factions du SdA )

Commentaire

Ah... ?
                            T'as lancé le Swapper ?

Sinon tant mieux que ça fonctionne chez toi, parce que chez moi...

Commentaire

Oui, j'ai lancé le swapper.

Commentaire

Je viens de vérifier dans le export_descr_unit.txt de \VFP_01 : les factions elfiques ont toutes leurs unités.
                                As-tu repris le bon swapper, celui des .rar ? Parce que si tu as gardé le raccourci pour le swapper installé avant que tu ne télécharges les .rar que j'ai téléversés récemment, alors normal que les fichiers ne soient pas changés ; ils restent dans l'état du .rar, cad en version " d'essai " .

Commentaire

Chargement...
                                X