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Joarius
Expert tacticien
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#31
21-10-2012, 18h09
J'ai essayé de voir un peu hier, mais rien à faire,
VFP
ne se lance pas plus...
Mais j'ai ce message qui est apparu après des tessts avec les "/" et les "\" :
Mon ordi ne trouve pas les chemins qui existent tout de même.
Quelqu'un pourrait-il via Mumble ? RT2 ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#32
21-10-2012, 21h00
Enlève les expressions régulières. Il n'y en a pas!
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Joarius
Expert tacticien
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#33
08-08-2013, 11h24
Nouvelles du front : j'ai localisé une partie du problème.
1ère étape :
je n'ai remis que les écrans de chargement, l'écran du menu et autres symboles. Ça fonctionne normalement. Pour moi, c'est déjà un bon point.
2ème étape :
Lorsque je mets les fichiers
pack.dat
,
pack.idx
,
skeletons.dat
,
skeletons.idx
, là ça plante. Donc il y a un problème avec les animations, ou plutôt leur "empaquetage". 'faut que je me repenche sur le sujet maintenant.
Mat, si j'ai besoin de conseils, tu pourras m'aider stp ?
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#34
08-08-2013, 19h55
Mat est en vacances je crois.
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Joarius
Expert tacticien
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#35
12-08-2013, 22h57
Après 4 jours de travail sur les fichiers
list.txt
et
anim_list.txt
, je suis persuadé que les problèmes viennent de là...
Ce soir, j'ai eu enfin des messages d'erreurs qui apparaissaient ; j'ai réussi à en résoudre deux, mais le troisième me plonge dans une perplexité totale et absolue...
:
Error Filename doesn't exist : data/animations/navy_selected.cas
Je suis très perplexe car le fichier
navy_selected.CAS
existe dans
data\animations
.
De même la ligne
data/animations/navy_selected.CAS
existe dans
anim_list.txt
. Mais j'ai toujours eu ce message d'erreur.
J'ai donc mis en sus la ligne avec l'extension du fichier en minuscule, ce qui donne :
data/animations/navy_selected.cas
data/animations/navy_selected.CAS
Le BattleMod s'est lancé une fois, puis de nouveau plantage, mais sans que je puisse lire un message d'erreur cette fois-ci...
Quelqu'un aurait une idée ?
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Joarius
Expert tacticien
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#36
14-08-2013, 11h17
Je suis en train de checker les fichiers
list.txt
et
anim_list.txt
: je les compare à ceux de la Vanilla et des mods, pour être certain de ne pas avoir oublié de lignes et de "disposer" les "blocs" d'animations selon un ordre qui devrait convenir à monsieur RTW. J'espère que ça fonctionnera...
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Joarius
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#37
15-08-2013, 13h07
ALLELUIA ! ! !
ALLELUIA ! ! !
Je suis parvenu à relancer VFP !
Spoiler:
Reste encore des choses à faire, mais c'est déjà quelque chose.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#38
16-08-2013, 19h53
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Joarius
Expert tacticien
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#39
26-08-2013, 23h17
Je poste ici bien qu'il n'y ait pas vraiment de bug concernant VFP. Cela concerne plutôt le swapper : un membre du CDO a installé VFP et celui-ci se lance, après lancement du swapper pour choisir le MiniMod évidemment.
Toutefois, pour une raison qui m'est totalement obscure, le swapper n'a aucun effet sur les fichiers de Valou, et il ne peut jouer qu'avec les unités du MiniMod 16 (celui qui était en place au moment du mise en
.rar
).
Je pense que le problème vient du fait que son Windows 7 ne doit pas reconnaître les chemins que j'ai mis, qui normalement sont en relatif, comme par exemple :
copy
.
\data\VFP_00\00-backdrop.tga
.
\data\menu\textures\backdrop.tga
Alors si quelqu'un sait comment corriger ceci, ça serait bien sympa.
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Joarius
Expert tacticien
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#40
27-08-2013, 18h51
Ce soir, c'est la soirée des bonnes nouvelles !
Je suis parvenu à résoudre 2 problèmes avec Valou des CDOs :
- Le problème des chemins relatifs ne vient pas de mon swapper, mais de Seven : Valou ayant installé RTW dans C:\Program Files, Siveun refusait d'écrire. Par contre, dès qu'il a copié/collé le dossier de RTW sur son disque D:, avec le BattleMod, plus de problème : il a changé pour le MiniMod 1 et ça a fonctionné.
- Le plantage de VFP qu'il pouvait avoir vient du fait que les lignes
STRATEGY_RESOLUTION:
et
BATTLE_RESOLUTION:
dans
preferences.txt
doivent avoir les mêmes valeurs entre le Mod et la vanilla.
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Joarius
Expert tacticien
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#41
29-08-2013, 10h27
Hier soir, on a fait pas mal de batailles avec la
version 5.0.0
de
VFP
et il n'y a eu aucun plantage, même lors de la bataille de siège.
Certes, pour cette dernière, il y avait toujours ces "flashs" :\ , mais bon, en l'état actuel de mes connaissances de modding, je ne peux faire mieux. Et dixit Valou : "
Ce n'est pas gênant vu qu'il y a le Gameplay.
"
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