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nouveaux messages

  • #31
    J'ai essayé de voir un peu hier, mais rien à faire, VFP ne se lance pas plus...

    Mais j'ai ce message qui est apparu après des tessts avec les "/" et les "\" :
    Mon ordi ne trouve pas les chemins qui existent tout de même.

    Quelqu'un pourrait-il via Mumble ? RT2 ?

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    • #32
      Enlève les expressions régulières. Il n'y en a pas!

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      • #33
        Nouvelles du front : j'ai localisé une partie du problème.

        1ère étape : je n'ai remis que les écrans de chargement, l'écran du menu et autres symboles. Ça fonctionne normalement. Pour moi, c'est déjà un bon point.

        2ème étape : Lorsque je mets les fichiers pack.dat, pack.idx, skeletons.dat, skeletons.idx, là ça plante. Donc il y a un problème avec les animations, ou plutôt leur "empaquetage". 'faut que je me repenche sur le sujet maintenant.



        Mat, si j'ai besoin de conseils, tu pourras m'aider stp ?

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        • #34
          Mat est en vacances je crois.

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          • #35
            Après 4 jours de travail sur les fichiers list.txt et anim_list.txt, je suis persuadé que les problèmes viennent de là...


            Ce soir, j'ai eu enfin des messages d'erreurs qui apparaissaient ; j'ai réussi à en résoudre deux, mais le troisième me plonge dans une perplexité totale et absolue... :
            Error Filename doesn't exist : data/animations/navy_selected.cas

            Je suis très perplexe car le fichier navy_selected.CAS existe dans data\animations.
            De même la ligne data/animations/navy_selected.CAS existe dans anim_list.txt. Mais j'ai toujours eu ce message d'erreur.
            J'ai donc mis en sus la ligne avec l'extension du fichier en minuscule, ce qui donne :
            data/animations/navy_selected.cas
            data/animations/navy_selected.CAS

            Le BattleMod s'est lancé une fois, puis de nouveau plantage, mais sans que je puisse lire un message d'erreur cette fois-ci...

            Quelqu'un aurait une idée ?

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            • #36
              Je suis en train de checker les fichiers list.txt et anim_list.txt : je les compare à ceux de la Vanilla et des mods, pour être certain de ne pas avoir oublié de lignes et de "disposer" les "blocs" d'animations selon un ordre qui devrait convenir à monsieur RTW. J'espère que ça fonctionnera...

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              • #37
                ALLELUIA ! ! !

                ALLELUIA ! ! !

                Je suis parvenu à relancer VFP !

                Spoiler:



                Reste encore des choses à faire, mais c'est déjà quelque chose.

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                • #38

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                  • #39
                    Je poste ici bien qu'il n'y ait pas vraiment de bug concernant VFP. Cela concerne plutôt le swapper : un membre du CDO a installé VFP et celui-ci se lance, après lancement du swapper pour choisir le MiniMod évidemment.
                    Toutefois, pour une raison qui m'est totalement obscure, le swapper n'a aucun effet sur les fichiers de Valou, et il ne peut jouer qu'avec les unités du MiniMod 16 (celui qui était en place au moment du mise en .rar).

                    Je pense que le problème vient du fait que son Windows 7 ne doit pas reconnaître les chemins que j'ai mis, qui normalement sont en relatif, comme par exemple :
                    copy .\data\VFP_00\00-backdrop.tga .\data\menu\textures\backdrop.tga

                    Alors si quelqu'un sait comment corriger ceci, ça serait bien sympa.

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                    • #40
                      Ce soir, c'est la soirée des bonnes nouvelles !
                      Je suis parvenu à résoudre 2 problèmes avec Valou des CDOs :

                      - Le problème des chemins relatifs ne vient pas de mon swapper, mais de Seven : Valou ayant installé RTW dans C:\Program Files, Siveun refusait d'écrire. Par contre, dès qu'il a copié/collé le dossier de RTW sur son disque D:, avec le BattleMod, plus de problème : il a changé pour le MiniMod 1 et ça a fonctionné.

                      - Le plantage de VFP qu'il pouvait avoir vient du fait que les lignes STRATEGY_RESOLUTION: et BATTLE_RESOLUTION: dans preferences.txt doivent avoir les mêmes valeurs entre le Mod et la vanilla.

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                      • #41
                        Hier soir, on a fait pas mal de batailles avec la version 5.0.0 de VFP et il n'y a eu aucun plantage, même lors de la bataille de siège.
                        Certes, pour cette dernière, il y avait toujours ces "flashs" :\ , mais bon, en l'état actuel de mes connaissances de modding, je ne peux faire mieux. Et dixit Valou : " Ce n'est pas gênant vu qu'il y a le Gameplay. "

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