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Joarius
Expert tacticien
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#1
[RTW] VFP - UI Cards
03-03-2012, 09h08
Bon, j'arrête de flooder le sujet de Mat86 sur les unités de son mod
=> Les Guerres de l'Atlantide / Unités du mod <=
...
Pardon Mat.
Alors dans ce sujet, je vais poster les différentes UI Carsd que je pourrai réaliser, essentiellement via 3ds Max quand je le peux.
Mais je demanderai aussi de l'aide lorsque je bute sur un problème.
Joarius
Expert tacticien
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#2
03-03-2012, 09h14
Alors déjà, voici les UI Cards pour des archers vanyar :
Spoiler:
Archers de la Garde de Tirion
Archers de la cité de Tirion
Hier soir, dans
3ds Max
, je suis parvenu à mettre un cavalier sur son cheval.
Je posterai ça dès que je l'aurai finalisé.
Par contre, le souci du bouclier comme le soldat qui suit n'est pas résolu...
Spoiler:
Je ne parviens pas à virer le cadre rectangulaire autour du boulier... :degout:
Si quelqu'un avait des pistes...
Dernière modification par
Joarius
,
03-03-2012, 09h18
.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#3
03-03-2012, 09h15
Vu que je suis modo (dans ce sous-forum exclusivement bien entendu) je fais tout mettre en un seul morceaux ne t'inquiète pas.
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Joarius
Expert tacticien
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#4
04-03-2012, 14h29
Une nouvelle UI Card :
Spoiler:
Alnath falmari
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#5
04-03-2012, 14h34
Quand il n'y en a pas, c'est les textes avec le nom de l'unité ?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#6
04-03-2012, 16h38
Oui. Mais j'espère qu'avec la manière que je lui ai filé il les fera toutes.
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Joarius
Expert tacticien
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#7
04-03-2012, 17h53
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Quand il n'y en a pas, c'est les textes avec le nom de l'unité ?
Mat a répondu.
Et oui, je vais essayer de refaire les UI Cards avec textes. Seulement j'ai le problème du bouclier. Donc je serai peut-être obligé de screenshoter. Mais au moins les autres seront faites en me gavant moins.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
04-03-2012, 18h24
Les deux premières UI cards sont MA-GNI-FIQUES !
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Joarius
Expert tacticien
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#9
04-03-2012, 21h15
Merci.
Pour la cavalier falmari, que penses-tu de la pose ?
Des retours dessus seraient sympas.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#10
04-03-2012, 21h21
J'aime beaucoup
Par contre, pourquoi est-ce qu'il manque le bas de l'image pour les petites?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
04-03-2012, 22h06
Envoyé par
Joarius
Voir le message
Merci.
Pour la cavalier falmari, que penses-tu de la pose ?
Des retours dessus seraient sympas.
Elle me plaît beaucoup également
.
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Joarius
Expert tacticien
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#12
05-03-2012, 08h30
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Par contre, pourquoi est-ce qu'il manque le bas de l'image pour les petites?
J'ai fait comme pour
LOTR
. Je peux mettre le soldat en entier sur la petite UI Card ; ce n'est pas gênant du tout, et à la limite ça me fait gagner du temps.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#13
05-03-2012, 09h58
Non, c'est vrai que c'est bien comme ça. L'unité est alors plus grande, donc plus reconnaissable.
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Joarius
Expert tacticien
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#14
14-03-2012, 11h28
Comme j'ai repris le boulot, et avec la campagne
OVR
actuelle, le travail sur
VFP
est de nouveau sérieusement ralenti.
Je suis actuellement en train de faire les UI Cards du
MiniMods 1
. Je voudrais toutes les terminer, ainsi que ce
MiniMod1
, avant de passer à la suite.
Toutefois, pour aller plus vite, je ne vais utiliser 3ds Max que pour la grande UI Cards. Après, je cadre la partie que je veux garder pour la petite UI Card, et je "retaille" puis donne les bonnes dimensions : 48x64. Je trouve que ça va plus vite.
Sinon Mat, je viens de regarder les UI Cards que tu as faites : te trouves pô qu'y a èn' tchô problèm' ?...
:
Spoiler:
De plus, étant maniaco-chiant, je trouve que le soldat sur la petite UI Card est trop à droite...
Spoiler:
@Mat
: merci pour l'information concernant la couche alpha du bouclier sous 3ds Max !
Ça fonctionne nickel !
+1 en rep.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#15
14-03-2012, 13h00
Je n'ai rien fait de spécial, la tête bah, ne figurait pas dans ton modèle
(je pensai que c'était fait exprès
). Pour la petite, je fais tout le temps pareil, comme ça le chiffre des unités et tout les chevrons d'expériance d'armure et d'armes ne touche pas l'image.
Dernière modification par
Mat
,
14-03-2012, 13h01
.
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