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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
RTR : Imperium Surrectum (RIS)
09-05-2021, 19h22
~ RTR : Imperium Surrectum ~
I. Présentation :
RTR : Imperium Surrectum
est un mod de refonte globale de
Total War : ROME REMASTERED
grandement inspiré de modifications pour
Rome : Total War
telles que
Rome : Total Realism
et
Roma Surrectum
, et est en fait développé par d'anciens moddeurs de ces équipes, avec de nouveaux venus. L'idée d'adapter le matériel développé pour ces mods sur Rome Remastered et d'étendre l'envergure de RIS en utilisant au maximum les nouvelles capacités du nouveau jeu. L'objectif sera d'aller vers toujours plus de réalisme, de fidélité historique et d'une expérience de jeu plus fouillée et plus profonde, avec des éléments de jeu de rôle. Deux campagnes sont prévues, une précoce et une tardive avec chacune 31 factions et des unités adaptées à l'époque.
II. Plan de développement & Contenu :
Nouvelle carte de campagne prévue (Ibérie à vallée du Gange, Calédonie à Éthiopie)
Deux nouvelles campagnes prévues :
Une campagne précoce couvrant la Première Guerre punique et les Guerres de la période hellénistique
Une campagne tardive sur l'Empire romain et ses guerres civiles, centrée sur les légions
Nouvelles factions (31 au total, dans chaque campagne)
Nouvelles unités adaptées/inspirées de Roma Surrectum et Rome : Total Realism
Variété au sein des unités
Nouveaux modèles et textures
Batailles plus réaliste et plus longues
Arbre généalogiques historiques
Nouveaux adeptes et traits de caractères
Nouvelle musique
Nouveaux sons
Refonte graphique (interfaces, menus, symboles de faction)
Refonte des environnements de bataille (possiblement en utilisant ceux de RS III)
Refonte des effets graphiques (luminosité, occlusion ambiante, etc)
Possible portage des communautés uniques sur le champ de bataille modélisée par dvk901 pour RS III
Nouveaux scripts et événements historiques
Bien d'autres choses à préciser au fil du développement
III. Annonces & Images :
ANNONCES.
09-05-2021 :
Annonce du mod et sortie version teaser
16-05-2021 :
Sortie v0.1.0
IMAGES.
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
Environnements :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
VERSION STEAM WORKSHOP.
RTR : Imperium Surrectum v0.1.3 :
Lien 1 :
s'abonner sur le Workshop de Steam
Lancez le jeu et pensez bien à activer le mod via le Gestionnaire de mods.
Attention aux éventuels problèmes de compatibilité avec d'autres mods.
Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré ou partager vos impressions.
VERSION MODDB.
RTR : Imperium Surrectum v0.1.1 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch 0.1.3 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Téléchargez le mod et ouvrez le fichier «
RTR_Imperium_Surrectum_v011.7z
» avec Winrar ou 7zip.
Extrayez le dossier «
RTR_Imperium_Surrectum_0_11
» qui s'y trouve dans «
C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Local\Feral Interactive\Total War ROME REMASTERED\Mods\Local Mods
» (il est possible que le dosser « AppData » ne s'affiche que si vous avez activé l'affichage des dossiers cachés).
Ouvrez l'archive «
RIS_patch_0_1_3.7z
» et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans «
C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Local\Feral Interactive\Total War ROME REMASTERED\Mods\Local Mods\RTR_Imperium_Surrectum_0_11
». Écrasez les fichiers existants.
Lancez le jeu et activez le mod via le Gestionnaire de mods.
Il est possible que vous obteniez un message d'erreur au démarrage, cliquez simplement sur « Ok » et le jeu devrait se lancer.
Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème.
QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES PROBLÈMES/BOGUES.
Les batailles personnalisées ne fonctionnent pas !
C'est parce que le fichier des batailles personnalisées n'est pas encore modfolderé. Vous devez aller dans « C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Appdata/Local/Feral Interactive/Total War ROME REMASTERED/VFS/Local/Rome » et changer le nom du dossier « custom » en quelque chose d'autre. Malheureusement, les batailles personnalisées de vanilla ne fonctionneront plus sauf si vous répétez ce processus pour vanilla.
Le Gestionnaire de mods reste bloqué en rafraichissement de la liste des mods !
Essayer de fermer le Gestionnaire, de vous désabonner d'objets du Workshop, d'ouvrir à nouveau le Gestionnaire et de voir si c'est corrigé, puis vous ré-abonner.
Je reçois un message me disant que les Brutii et les Scipii ont été vaincus !
C'est intentionnel afin d'empêcher un retour bureau.
L'unité X est faible ! L'unité Y n'est pas historique !
Les listes d'unités et les stats sont temporaires. Nous les améliorerons dans les futures versions, et vos retours sont les bienvenus.
Liens originaux :
Page ModDB
Forum sur TWC
Serveur Discord officiel
Mod Rome : Total Realism pour Rome : Total War classique
Mod Roma Surrectum III pour Rome : Total War classique
Dernière modification par
ALG
,
26-05-2021, 22h35
.
Motif:
Patch 0.1.3
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
09-05-2021, 19h48
Annonce du mod ! Lisez bien l'article pour connaître le contenu de la version teaser actuellement disponible (pas de nouvelles unités) :
https://www.mundusbellicus.fr/601153...ome-remastered
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
12-05-2021, 17h27
Hoplites spartiates :
Spoiler:
Charge de Celtibères :
Spoiler:
Gètes vs Celtibères :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
13-05-2021, 18h17
Une matinée gauloise :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
16-05-2021, 13h43
Le mod est disponible en v0.1.0 avec les unités de Roma Surrectum.
https://www.mundusbellicus.fr/601419...-sortie-v0-1-0
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Léonidas
Eplucheur de patates
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#6
17-05-2021, 19h25
Merci pour les infos.
Le mod est-il traduit en français ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
17-05-2021, 22h18
Nope pas encore. J'envisage cependant de monter un projet de traduction, s'il y a des volontaires.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
24-05-2021, 21h30
La v0.11 est sortie (mise à jour mineure) corrigeant quelques bogues, plantages bureaux, ajoutant quelques textures et cartes d'unités manquantes, les animations de RS II, corrigeant le bug avec MacOS et équilibrant les stats d'unités.
J'ai également hébergé le mod sur ModDB pour ceux qui n'aiment pas le Workshop de Steam (c'est mon cas). Je ne peux cependant pas promettre que je mettrais le mod autant à jour qu'il le sera sur le Workshop.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
26-05-2021, 22h37
Mise à jour 0.1.3 en ligne. Vous avez toujours le choix entre le Workshop de Steam ou les liens ModDB.
Changements :
Correction du plantage bureau en atteignant une victoire avec n'importe quelle faction
Correction du plantage avec modèle de cavalerie mercenaire
Correction diverses des modèles d'unités
Correction d'un problème avec le jeu dans une autre langue que l'anglais
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
27-05-2021, 11h51
En plus des nouveaux environnements l'équipe travaille à implémenter de la nouvelle végétation. Voici une image des pins d'Alep en jeu, tout ceci est en cours de développement.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#11
03-08-2023, 02h31
la version 6.0 axé sur le développement de l'égypte des ptolémés et le remplissage des régions de Thrace et d'Anatolie est prévue pour le 27/10 prochain
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