X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ce mariage il faisait partie de la politique anti-macédonienne de Ptolémée ?
    (N'empêche, moi aussi je veux bien des éléphants comme cadeaux de noce )

Commentaire

• "çà va tarter sévère là normalement ! Voyez ca vole bien là quoi ! çà c'est la classe absolue, c'est énorme ! C'est pas un babar tout ptit mignon là, c'est un putain d'éléphant acheté par pyrrhus sur E-Bay, çà rigole pas !"

Commentaire

• Episode 30! Retour aux sources

Commentaire

• "De toute façon on s'en fout la Sicile c'est petit, c'est en Sicile"
          ...
          "je fais le geste avec la main, vous pouvez pas voir mais y a du diamètre"
          ...
          "Comme Albator, il arrive il gagne et il se barre"
          ...
          "Elizabet Tessier et compagnie"

C'est ce que j'appelle rendre l'Histoire vivante, j'adore

Commentaire

• Ce qui est fort c'est qu'Ela est bientôt plus connu pour ses commentaires que pour ses vidéos 30e vidéos de bataille déjà, et la qualité ne diminue pas
            Dernière modification par DoubleSquall, 28-09-2013, 13h42.

Commentaire

• C'est le fait d'écrire aucune trame, je suis dans l'impro et parfois mon esprit vagabonde, vous me verriez vautré dans mon fauteuil les pieds en avant et regardant le plafond tout en parlant

Commentaire

• Pour la précision, il y a la ville de Messine et un détroit qui porte son nom. Ca devrait aider à situer le tout. Autrement très bonne vidéo. Elle montre que même avec des unités plus que moisies (milices puniques) on peut gagner.

Commentaire

• aucune unité n'est moisie sur EB, il faut juste savoir s'en servir
                  Sinon, Messine c'est au Nord-Est, tu devrais le savoir toi qui a fait pleins de campagnes romaines, gros malin !

Commentaire

• Mais tu as pas joué à RTW ou quoi ? Même dans les mods, Messine est toujours présente ! Tu m'as bien fait marrer sur ce coup !

Commentaire

• Mais j'ai eu un doute et en fait c'est plus ludique de faire participer le spectateur!

Je vous l'avoue on a enregistré ça en quelques heures hier soir, à peine tourné, déjà uploadé quoi!
                      Dernière modification par Elanion, 28-09-2013, 21h08.

Commentaire

• Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        Ce qui est fort c'est qu'Ela est bientôt plus connu pour ses commentaires que pour ses vidéos 30e vidéos de bataille déjà, et la qualité ne diminue pas
                        Je suis tout à fait d'accord ! Excellente vidéo comme d'hab ! Et la petite histoire sur les poulets de pulscher est une de mes préférées, je suis bien content que tu en aies parlé ! C'est mon idole ce type ! C'est une sorte d'Elanion romain n° 2 mdr, tout en finesse !

Commentaire

• Superbe série, connaissant très mal les batailles de l'antiquité j'en apprend à chaque épisode. La qualité augmente à chaque épisode, on sent qu'il y a un vrai travail de recherche en amont.
                          Les anecdotes et les pointes d'humour rendent le tout très vivant!
                          Si je peux me permettre, j'aurai deux suggestions:
                          -introduire plus de cartes au montage, et autres images illustrant le propos. (gravures, mosaïques, statues...)
                          -mettre les sources dans la description.

Commentaire

• Nouvel épisode, des juifs, des arabes, un syrien, et des scoobydoo-bydoo wap!

Commentaire

• Elanion, est-ce que vous avez utilisé le livre des Macchabées pour vos sources ? Ils ont clairement un parti pris (surtout envers Antiochos 4) mais ils offrent quand même des informations.

Autrement, est-ce que vous comptez présenter d'autres batailles entre Séleucides et Hébreux ?

Commentaire

• Bon tant pis, m'enfiche si je passe pour un ignorant mais les Macchabées ça viendrait de là le mot bah Macchabée pour désigner un mort ?

Commentaire

Chargement...
                                X