X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaalanihn
    a répondu
    Avez-vous une idée de quand le workshop sera ouvert ? Parce que jouer avec un tour par saison je trouve ça légèrement... nul.

    Laisser un commentaire:


  • Maximus
    a répondu
    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    La religion est l'équivalent de la culture dans rome2
    C'est encore moins compliquer que barbarian invasion! Il fallait gérer la religion de la ville et la religion du général/gouverneur.De plus la religion du chef et héritier de factions avaient un effet sur l'ordre public.

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    La religion est l'équivalent de la culture dans rome2

    Laisser un commentaire:


  • Maximus
    a répondu
    Je voulais demander,dans différentes videos que j'ai vue dans les caractéristiques des nobles/praticiens j'ai pas vu leurs religions comme dans barbarian invasion.Ils ont une religion les personnages?

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Envoyé par bebertovitch Voir le message
    -leur donner des role (a droite) type compagnon, juge ... (c'est les noms pour ma factions, ça change selon les factions mais le principe reste)
    A vrai dire, donner des rôles sert surtout à diminuer la domination des nobles car cela coûte de l'influence donc si tu mets les tiens aux postes, tu diminues ta domination à court terme et à long terme tu la récupères pas vraiment. Il faut donc privilégier les siens pour les postes de généraux et gouverneurs, et privilégier les nobles pour les offices du conseil.

    Laisser un commentaire:


  • bebertovitch
    a répondu
    Envoyé par Wilshere75 Voir le message
    Salut les gars.

    Je suis un novice dans les total wars donc je voudrais un conseil.
    Je fais une campagne avec le géant empire sassanide, je suis extrêmement riche et puissance number one mondial.
    Mais en interne, j'ai que 35% de controle, domination bof aussi, fin tout est moyen, pas catastrophique mais moyen.
    Je voulais savoir comment pourrais-je augmenter le tout ?

    Je vous remercie.
    Pour monter domination et contrôle tu dois (et d'ailleurs faire l'inverse si tu veux descendre)

    - privilégier ta famille dans les actions, les choisir en tant que général, gouverneur...mais aussi si tu as 2 armés prêtes pour un affrontement choisir celle commandée par un membre de ta famille pour déclencher la bataille....
    - faire des actions politiques (en bas a gauche quand tu clique sur un portrait) par exemple adopter un membre qui n'est pas dans ta famile et qui est haut en influence... faire l'action "renforcer la domination"... attention quand meme, si l'action rate c'est l'inverse qui se passe tu descend (mais plutôt rare je trouve sur ma partie franque)
    -leur donner des role (a droite) type compagnon, juge ... (c'est les noms pour ma factions, ça change selon les factions mais le principe reste)
    - assassiner des nobles trop influent (ça pue un peu en général c'est des Gégé ou des gouverneur)

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    "Perso, je sens que je vais vite revenir à Rome II "

    Envoyé par Tiitobambino Voir le message
    Pourquoi? Argumente!

    Parce que je préfère l'ascension de Rome à sa chute. Attila Total War a un peu trop un côté "fin du mondeé, c'est déprimant, surtout avec les villes rasées et abandonnées

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Ce qui compte c'est de savoir si ta barre de "je sais plus comment ça s'appel mais c'est entre la domination et le controle" te convient.

    Si elle est trop basse à ton gout, faut en effet monter la domination et le controle.

    Je veux pas dire de connerie alors je te propose ce guide sympatoche http://www.histogames.com/HTML/chron...war-attila.php

    Laisser un commentaire:


  • Wilshere75
    a répondu
    Salut les gars.

    Je suis un novice dans les total wars donc je voudrais un conseil.
    Je fais une campagne avec le géant empire sassanide, je suis extrêmement riche et puissance number one mondial.
    Mais en interne, j'ai que 35% de controle, domination bof aussi, fin tout est moyen, pas catastrophique mais moyen.
    Je voulais savoir comment pourrais-je augmenter le tout ?

    Je vous remercie.

    Laisser un commentaire:


  • Steph
    a répondu
    Alors n'étant pas fan de Rome II pour de multiples raisons je n'y ai pas beaucoup joué. En espérant trouver du challenge et un jeu aussi accrocheur que barbarian invasion j'ai commencé directement une partie avec l'empire romain d'occident (le plus dur c'est vrai mais c'est tellement bien d'avoir une véritable opposition pour une fois). Premièrement je dois admettre qu'Attila est bien mieux que Rome II ça fait plaisir alors que je trouve que la série total baisse en qualité avec les derniers opus (en particulier Empire et Rome II, shogun ça va). Deuxièmement je ne regrette absolument pas d'avoir commencer avec les romains d'occident!

    Comme plusieurs personnes l'ont dit la grande bretagne est dure à défendre. J'ai au début tenter de combattre avec l'armée présente au nord mais face aux multiples adversaires j'ai fini par voir 3 de mes villes pillées et voyant que la situation ne pouvait que s'aggraver j'ai décidé de tout cramer et de me barrer (comme proposer par d'autres joueurs), espérant pouvoir me faire un petit pactole qui ne serait pas de trop. J'ai eu de l'argent c'est vrai mais la politique de la terre brulée a mécontentée la populaton du reste de mon empire donc pas top comme stratégie... la prochaine fois je combattrais jusqu'à la dernière ville.

    Espagne et Afrique, pas d'ennemis en vue. Les peuples africains sont sympas avec moi (yes enfin des gens qui me tapent pas dessus). Mon ennemi est en fait mon propre peuple qui se révolte sans cesse. L'italie est vraiment calme sauf la corse et la sardaigne.Pour le reste j'ai mobilisé toutes mes troupes à la frontière avec les nations barbares conduisant à de nombreux combats en Gaule, au nord de l'Italie et en dalmatie.

    En gros c'est difficile de s'étendre, j'ai perdu la grande bretagne et 2 ou 3 villes dans le reste de mon empire. Bien que moins nombreux il est facile de vaincre sur le champs de bataille (IA débile, troupes romaines meilleurs et utilisation des tours dans les villes pour tuer tous les assiégeants). Les huns sont à ma porte on va voir ce que ça va donner (même si je m'en doute déjà ). Le gros point négatif c'est les révoltes...presque tous les tours y en a une qu'il faut réprimer soi-même car les résolutions automatiques des batailles nous donnent toujours perdant. La diplomatie ça va j'ai réussi à faire la paix avec plusieurs factions permettant de relacher la pression sur le front. On va voir la suite mais je m'attendais à plus souffrir au début (je suis désormais en 405), je suis même passé à l'offensive vers la germanie et j'hésite à récupérer cetains territoires qui ont été complètement rasé.
    Dernière modification par Steph, 28-02-2015, 20h27.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Ca semble logique dit comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    C'est ça.

    Laisser un commentaire:


  • Ascor
    a répondu
    en prenant leur derniere citée peut etre.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Quelqu'un pourrait m'expliquer le système de subjugation? Je joue par exemple les wisigoths en ce moment, et après avoir piller toute la grèce je voulais subjuguer l'empire d'orient en écrasant la résistance à constantinople, mais je n'ai pas eu l'option j'ai du simplement piller.

    Comment pourrai-je subjuguer l'ERO?

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Oui j'ai déjà eût ce choix là aussi Avonom, mais là dans l'exemple ci-dessus j'ai pas eût le choix, aveugle et rien d'autre, mais bon il devrait mourir sous peu c'est pas bien grave.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X