X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Envoyé par frgo Voir le message
    Purée, je viens de tester avec les Alains et je me suis fais DEMONTER.

Je commence tout joyeux à rassembler mes deux hordes, piller Olbia (ce qui a fait plaisir aux Huns), recruter et améliorer l'équipement de ma horde
    Je me dis "tiens allons piller un peu Constantinople, il sera trop occupé avec les Wisigoth". Tout en suivant le Danube je pille donc une première ville, puis une capitale provinciale, une troisième ville et là voilà ce qui m'arrive dessus :

Je me suis senti tel l'amiral Ackbar à la bataille d'Endor "c'est un piège !" Sauf que moi je n'ai eu droit à aucun miracle... J'ai battu l'armée romaine me barrant la route vers le nord et mis le turbo pour vite franchir les frontières de l'empire d'orient. Sauf que ça n'a pas suffit, ils m'ont rattraper et ce fut un carnage
    J'ai eu le même coup plusieurs fois avec les Ostrogoth sauf que tu mets les huns derrière moi et l'empire d'occident qui me barre la route... Beny hill dans tout l'empire occidentale jusqu'à narbo où je n'ai pas pu fuir ces Huns qui passaient leurs temps à me courir après Oo

Au bout de 5 essaie j'ai eu une partie avec une demande de paix des huns... J'ai enfin pu faire quelques choses !

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Je disais bien des conneries alors.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Ça serait le premier TW à te faire perdre en déficits non ? Du moins sur MedII c'est sûr que tu peux être en négatif à -40000 -50000 (ce qui m'est arrivé très souvent sur DLV)

Après je dis peut-être des conneries.
    Dans Empire et Napoleon, la banqueroute c'est Game Over.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Merci melcor finalement j'ai simplement viré 3 unités au cas ou C'est assez hard l'économie au début avec les huns, ou alors c'est que j'ai juste les yeux plus gros que le ventre.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Tu tombe en faillite. Je le suis jamais rester plus d'un tour mais les effets sont négatifs sur l'ordre public et tes soldats désertes.

Il y a un aperçu dans les vidéo de Leviath

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Tu tombe en faillite. Je le suis jamais rester plus d'un tour mais les effets sont négatifs sur l'ordre public et tes soldats désertes.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je sais que sur une de mes parties de rome 2 j'avais perdu ma campagne à cause de ça alors que je ne m'y attendais pas, mais je ne sais pas si c'est à partir d'un certain pallier, à partir d'un certain nombre de tours en déficit ou tout simplement dès qu'on a plus d'argent.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Ça serait le premier TW à te faire perdre en déficits non ? Du moins sur MedII c'est sûr que tu peux être en négatif à -40000 -50000 (ce qui m'est arrivé très souvent sur DLV)

Après je dis peut-être des conneries.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Dites moi, j'ai un doute, imaginons qu'il me reste une dizaine de pièces dans mes coffres, et que je suis à -600 de déficit.. au tour suivant je perd la partie?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    J'adore comment les légions sont placées, genre "on vous barre la route !"

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Oui une fois que l'empire d'orient s'est reformé, il est...puissant

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Purée, je viens de tester avec les Alains et je me suis fais DEMONTER.

Je commence tout joyeux à rassembler mes deux hordes, piller Olbia (ce qui a fait plaisir aux Huns), recruter et améliorer l'équipement de ma horde
    Je me dis "tiens allons piller un peu Constantinople, il sera trop occupé avec les Wisigoth". Tout en suivant le Danube je pille donc une première ville, puis une capitale provinciale, une troisième ville et là voilà ce qui m'arrive dessus :

Je me suis senti tel l'amiral Ackbar à la bataille d'Endor "c'est un piège !" Sauf que moi je n'ai eu droit à aucun miracle... J'ai battu l'armée romaine me barrant la route vers le nord et mis le turbo pour vite franchir les frontières de l'empire d'orient. Sauf que ça n'a pas suffit, ils m'ont rattraper et ce fut un carnage

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Oui mais dans ce cas, c'est le problème du jeu, pas de son PC, ça vaut pour tout le monde, si tu lui déconseils d'acheter le jeu autant déconseiller à tout le monde. Sinon pour les problèmes d'optimisation et de crash il faudra attendre de nouveaux patch et de nouveaux drivers.

Sinon, pour ma part j'ai commencé 3 campagnes en parallèle histoire de changer un peu:

Ma campagne avec les franc (en N/N comme toutes) est assez hard, en tout cas si on veut se montrer expansionniste, parce qu'on est entouré de voisins tout aussi forts que nous. J'ai ecrasé de suite les saxons ainsi que l'autre faction possédant la 3e région de la province, histoire d'avoir la province complète et de me renforcer un peu. Prochain objectif: envahir la gaule et par la suite la bretagne.
    Dans ma campagne avec l'empire romain d'orient, je m'attendais à une grosse difficulté, mais finalement avec un peu de doigté et de chance je m'en suis sorti, j'ai ecrasé les wisigoth, les ostrogoths et une autre faction dont j'ai oublié le nom. J'ai rétabli l'ordre publique et mes finances. Pour le moment pas de soucis du coté des sassanides, heureusement. Je compte envoyer ma plus grosse armée du coté de la gaule qui se fait envahir, histoire d'aider mon allié qui commence à se faire ecraser. Je mobilise en parallèle deux autres grosses armées, une pour protéger la thrace et une autre pour contrer une possible attaque des perses.
    Et enfin je viens à peine de débuter une campagne avec les huns, et là je m'eclate vraiment à ecraser tout le monde

En tout cas, je trouve le jeu vraiment excellent, l'IA est pour l'instant correct (sauf en bataille ça reste bof, j'ai reussi meme dans une bataille historique à massacrer avec mes archées l'armée ennemi sans qu'ils n'attaquent...), l'ambiance est génial et niveau stabilité et optimisation ça reste correct.

Voilà pour moi, je conseil ce jeu aux plus frileux en tout cas
    Dernière modification par Learchusfull, 20-02-2015, 19h23.

Laisser un commentaire:

• comemathey
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Je suis pas un grand connaisseur des PC portable, mais si tu fais tourner rome 2 ça passera

PS: la prochaine fois donne ta résolution d'ecran aussi, car sur les pc portables non récents ça peut etre un peu n'importe quoi et ça compte beaucoup (mais pas la peine là, si tu fais tourner rome 2 ça ira )

Sinon, serait-il possible de savoir si, comme toujours, en augmentant la difficulté de campagne l'IA reçoit des bonus "cheat", et surtout savoir quels sont ces bonus?
    Je suis désolé mais moi mon pc fait tourner rome 2 sans pb mais la attila crash donc c est pas obligé que attila marche sur ton pc Grydur

Laisser un commentaire:

• Etrusk
    a répondu
    Ce jeu rassemble à peu prés tout ce que j'attendais de R2 ! Il y a encore beaucoup à faire au niveau des batailles mais on revient de tellement loin avec R2 que je trouve qu'une campagne immersive est déjà une victoire en soi. Ce jeu est autant sur les personnages, l'histoire et l'immersion que R2 était sur les chiffres, les comparaisons de proba et jouer à qui pisse le plus loin avec l'IA. Je n'avais pas vu une campagne avec autant de profondeur depuis M2TW !

A propos d'immersion, est-ce que quelqu'un à des bouquins à conseiller sur l'époque d'Attila (à part Gibbon;-) ?
    Dernière modification par Etrusk, 20-02-2015, 19h04.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X