Genre... Attila, 1,40m de hargne qui meurt en saignant du nez... ils avaient pas un mec un peu plus épique à mettre (genre Clovis)!
Sinon, on verra bien, mais les améliorations de sièges ont l'air intéressantes, de même que le retour de la généalogie.
La terre brûlée, mouais à voir, comme le dit si bien Leviath sur sa vidéo, l'IA étant conne elle cramera le monde bien plus rapidement que Saroumane crame une forêt!
Concernant le feu qui se répand, mouais, déjà ça fait ramer les ordis la fumée TW, et ensuite j'espère que les barricades et autres tours/maisons ne vont pas cramer bêtement en 3min montre en main!
D'ailleurs, qu'en est'il pour les batailles de plaine, le feu se disperse aussi ou ils ont pas abusé jusqu'à ce point, car s'ils le font, j'irais faire rager les gens sur le multi en cramant la forêt et l'herbe, et même l'eau tiens,avec 20 unités d'archers jusqu'au ragequit ou au plantage de mes adversaires!
Par contre le truc chiant c'est les arbres de compétences, ils ne peuvent pas les enlever?
Dans les vieux TW, un assassin qui butait pleins de mecs augmentait sa capacité assassinat automatiquement sous la forme de traits aléatoires. Maintenant il suffit de chier dans 2 ou 3 puits pour pouvoir attribuer des points en assasinat par exemple, je trouve ça complètement con. Et puis le côté hasardeux et parfois foireux des traits faisait le charme de Rome et MedII

Donc, pour moi, je suis assez partagé, mais on verra bien m'voyez!
Laisser un commentaire: