Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
56
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#691
18-03-2015, 02h42
La campagne sera mise à jour mais ça ne changeras pas la composition des armées déjà créées par l'IA. Pour ça, il faudrait détruire leurs armées et que l'IA en face de nouvelles. (Va être compliqué dans mon cas, les Eblani sont exterminer et je suis en paix avec les deux autres. )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#692
18-03-2015, 10h46
C'était bien F12 pour les screen, je pense que j'essayais Fn+F12 ou Alt+F12, pour ça que ça marchait pas.
Peut on changer sa capitale svp ? Je ne trouve pas comment, à part renommer les villes j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup de possibilité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
#693
18-03-2015, 11h53
Je ne crois pas que cela soit possible pour la capitale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
#694
18-03-2015, 16h18
Les détails de la prochaine MAJ:
http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update
Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#695
18-03-2015, 16h33
Envoyé par
Chiefs
Voir le message
Les détails de la prochaine MAJ:
http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update
Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
Cette mise à jour sera donc disponible la semaine prochaine. Nous n'avons pas encore indiqué la date à laquelle les changements seront implémentés.
Dernière modification par
Nico CA
,
18-03-2015, 16h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#696
18-03-2015, 19h02
Envoyé par
frgo
Voir le message
Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...
Bah, tant que les gens achetent je vois pas pourquoi ils 'sen priveraient...
Perso je vais attendre que l'IA de campagne soit un peu affinée avant d'investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu. Il y a un bon potentiel mais j'ai pas assez de temps libre pour jouer au beta testeur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#697
18-03-2015, 19h37
J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#698
18-03-2015, 20h00
J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#699
18-03-2015, 20h07
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
Non, t'as juste raté un épisode. Les cinématiques ont disparues depuis R2. En fait c'est le premier point qui a soulevé des doutes chez les vétérans de la série avant la sortie de R2. MAis assez bien dissimulé par un malentendu sur un extrait du trailer de R2 où l'on voyait une femme assassiner un personnage avec une dague au cours d'une séquence torride.
Dernière modification par
Etrusk
,
18-03-2015, 20h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
#700
18-03-2015, 23h35
Envoyé par
leviath
Voir le message
J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
En effet c'est un peu effarant de voir le niveau de destruction. Dans la plupart des mes parties l'empire romain d'occident s'écroule trop rapidement et la moitié de la carte devient un désert...
Il faudrait aussi revoir le système de pillage. Piller ça prend du temps, ça devrait coûter des points de mouvements
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#701
19-03-2015, 07h07
Il m'avait sembler avoir aperçus pourtant un duel de champion sur une map de bataille dans une video sur youtube.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#702
19-03-2015, 11h03
Envoyé par
leviath
Voir le message
J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
C'est çà... car c'est un peu catastrophique actuellement...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Basileus
Militaire intermittent
Share
Tweet
#703
20-03-2015, 20h15
salut,
je ne comprend rien au système de "fonctions"
j'ai systématiquement des pertes de loyauté car la fonction a été sois disant donnée a un subordonné... soit ! mais comment sait-on qui est le subordonné de qui ?
merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#704
21-03-2015, 10h48
Je suis un peu perdu aussi avec ce système. Dans une campagne avec les Saxons je suis à 23% de contrôle et ça descend sans cesse, lorsque je demande à mon roi de "rassembler du soutien" il trouve toujours le moyen de perdre 6% de contrôle au lieu d'en gagner. Pareil pour les gouverneurs, généraux et autres hommes d'état qui passe de 7 de loyauté à 3 ou 4 comme ça, par magie....
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#705
21-03-2015, 10h56
Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
56
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X