Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
30
55
56
template
Suivante
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-09-2014, 21h58
J'hésite... Roh aller ! Pour le plaisir IMMENSE d'incarner Monsieur de Turenne je dirais un Renaissance : Total War ou quelqu'autre nom qu'il aura, de façon optimale, mi-XVIèmes siècles jusqu'à fin XVIIèmes/début XVIIIèmes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-09-2014, 22h02
Validé Roboute.
Premier post mis à jour, je rassemble les participants dessus. On ouvrira un nouveau topic quand on vous proposera les lots : demain ou ce week-end normalement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
10-09-2014, 22h26
Allez, Warhammer parce que c'est celui dont j'ai le plus envie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-09-2014, 22h50
Mi XVIème siècle c'est la fin fin de la Renaissance quand même. Temps modernes total war ? XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-09-2014, 22h52
Je parie sur un stand-alone dans l'Antiquité plus ou moins relié à
Rome II
(et je ne suis pas du tout influencé par le fait que Rome II soit le plus gros succès de la série et que jusqu'ici tous les opus ont eu droit à une grosse extension ou à un stand-alone -si on compte napy pour Empire-).
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Mais quand justement le jeu devient très (trop) historique et pointu sur une période particulière, les gens râlent parce que ça ne les intéresse pas, comme pour Shogun 2 qui a des mécanismes absolument fantastiques (par rapport à Med 2 j'entends) mais ne concerne il est vrai que la période du Sengoku Jidai au Japon...
C'est vrai qu'il est bien ? Parce que je trouve que depuis Empire si il y a un truc qui a légèrement progressé c'est l'historicité (au détriment du modding) et à ce niveau Shogun avait l'air (de loin) d'être une apogée (alors qu'avec Rome II ils retombe dans leurs anciens travers) donc ton avis m'intéresse.
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Un Total War sur la période du commerce triangulaire me plairait bien...
Hum à noter quand même que pour Empire CA avait communiqué sur l'absence totale de l'esclavage (pas évoqué dans le jeu et absent du système économique) parce qu'ils trouvaient "amoral" de pousser les joueurs à exploiter des êtres humains (même virtuels) et à participer à un crime de masse (même passé)*.
* Par contre pousser au massacre de tes ennemis (et de leurs femmes et de leurs enfants...) ça c'est possible.
Envoyé par
ElPadrino
Voir le message
J'aimerai un Medieval III mais je pense plutot une époque peu traité comme l'époque de Louis XIV-Louis XVI dans ces eaux là. En gros un préquel de Empire Total War.
Ah un Total War sur le siècle de fer ça aurait de la gueule ! J'aimais bien les débuts de parties sur Empire (oui bon quand j'avais pas de CTD ou de bugs d'affichages) avec des armées mixtes de piquiers, mousquetaires et lanciers à cheval.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
10-09-2014, 23h18
je vote pour un Barbarian invasion II ( ou chute de l'empire romain en règle général, et avènement du moyen-age )
car c'est plutot en vogue en ce moment, les vikings, toussa, donc ca serait l'opportunité pour eux
au plus profond de moi, je souhaiterais un medieval III, mais ca serait trop tot: je préfère presque attendre encore quelques années, et avoir un monstre. Le sortir aussi tot serait un risque d'avoir un truc raté, vu la direction choisie par the creative: sacrifier une (grosse) partie d'historicité au profit d'un truc plus casual ( et vendeur. politique de dlc, guerrières amazones, toussa ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
1fanch
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-09-2014, 23h20
J'ai déjà voté pour un stand alone, mais puisque que l'on peut tout imaginer :
Full Metal Alchemist TOTAL WAR
Naruto TOTAL WAR
'pas taper'
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
10-09-2014, 23h25
Ah si la taper, et à coups de marteaux nucléaire en plus!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loyalist_Tyrant
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-09-2014, 23h45
Grande Guerre : Total War
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-09-2014, 05h23
Moi sur WW1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-09-2014, 07h52
Je parie sur Warhammer TW
Commentaire
Envoyer
Annuler
gyzmo59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-09-2014, 11h17
Je participe aussi alors !
J'aimerai, comme beaucoup, un Warhammer car cet univers se prête parfaitement bien à un Total War. Mais ça me parait peu crédible
Je pense à un stand alone qui traiterai le V siècle : la fin de l'empire romain.
[HS]
Envoyé par
JC_CESAR
Voir le message
Signature
Complétement hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de rire lorsque je vois la signature de JC_CESAR :/
[/HS]
Dernière modification par
gyzmo59
,
11-09-2014, 11h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-09-2014, 14h25
Pourquoi pas un Total War sur les 3 royaumes de Chine pendant le 3eme siècle ap-JC, ça me plairait bien (je tente un pronostique rare pour être le seul vainqueur
)
Dernière modification par
Ardionso
,
11-09-2014, 14h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-09-2014, 16h01
Moi aussi j'aimerais bien la Chine, mais je n'y crois pas une seconde : pas assez vendeur (le Japon à réussit une percée culturelle en occident, mais pas la Chine)
Aller je parie sur un Barbarian Invasion (je veux l'empire d'orient, et les Sassanides !)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Share
Tweet
11-09-2014, 16h03
je drais warhammer aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler