Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
29
44
49
50
51
52
53
54
55
56
template
Suivante
Halzum
a répondu
10-09-2014, 12h13
Mais attendez, si CA sort un stand-alone, ça compte pas pour un nouveau TW, si? Comme pour Shogun, ok l'époque est différente, mais ça reste au même endroit et pour moi c'est une extension, pas un nouveau TW.
Moi je verra bien un Asia : Total War, focalisé sur la Chine et l'Inde. Du coup, "grâce" aux DLC, on pourrait traiter plein d'époques différentes (avec l'historicité propre à CA bien sûr lol).
Et non merci pour un Victoria, on a vu avec ETW le massacre que c'est (personnellement en tout cas).
Pour le Warhammer, y'a pas déjà un mod sur Med2? Et comme dit, le genre de la maison c'est prendre appui sur un contexte historique, pas fictif.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
manixbe
a répondu
10-09-2014, 11h57
Warhamer Total war i need you bitchies
Dernière modification par
manixbe
,
10-09-2014, 19h12
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
10-09-2014, 11h54
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Après le 16 septembre, Rome 2 sera plus ou moins finaliser.
Finaliser? LOL ! J’arrive ! Plus a le lancer depuis 3mois et c'est pas faute d'avoir essayer ! J'en ai passer des heures a modifier tels ou tels fichiers, a vérifier le cache, a desinstaler/réinstaller tout ce bordel
Jeu de ....
Hourstak
,
10-09-2014, 11h55
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Akhôrahil
a répondu
10-09-2014, 11h44
Après le 16 septembre, Rome 2 sera plus ou moins finaliser.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
10-09-2014, 11h44
Envoyé par
SeNSei
Voir le message
SEGA est en mauvais point mais pas Creative Assembly ;-)
Je pense que tu n'imagines pas à quel point la licence LOTR est à la fois
complexe
à avoir (très fort cahier des charges + il faut convaincre les ayants droits) et
couteuse
. CA c'est un mini studio, quelques centaines d'employés à peine, sur un secteur (les jeux de stratégie) qui reste l'un des moins attractifs du marché du jeu vidéo. C'est pas quelques cartons de TW qui vont te rendre riche. Et surtout, sans avoir accès à l'organigramme interne, vu la santé financière de SEGA catastrophique, je pense que les bénéfices sont remontés chez SEGA qui doit regarder de près les choix stratégiques de CA. Simples suppositions bien entendu.
Donc pour des publics similaires (médiéval fantastique) le studio a le choix entre une licence déjà achetée et une licence encore non achetée. Si jamais la question se posait, le choix est très vite fait.
Après je rejoins Elanion, un TW Warhammer Battle serait vraiment un TW idéal (tout dépend de la réalisation). En tout cas l'univers s'y prête, et les bastons - si le jeu est bien réalisé - pourraient être dantesques.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
10-09-2014, 11h37
Ils devraient peut être pas terminer Rome 2 avant de se lancer dans un nouveau projet ?
Sinon un Première Guerre Mondiale Total War mais qui débuterai aux alentours de 1850 pour caller la guerre de Secession, la guerre de Crimée et la guerre franco-prussienne en Contenue Téléchargeable Additionnel
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Akhôrahil
a répondu
10-09-2014, 11h28
Certaines rumeurs affirment que l'univers de warhammer n'est qu'un monde isolé dans l'univers plus global de 40k.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
10-09-2014, 11h21
Sinon je comprend pas, je dois l'avouer, il y a deux périodes ? Une dans l'espace et tout avec des chapitres ou chai pas quoi et une période médieval fantastique ?
Exact, toi tu penses à 40 000, qui se passe dans le 41eme millénaire.
Il y a Warhammer battle, le classique médieval fantasy, avec de l'inspiration de l'Histoire européenne (en gros de l'an 800 à 1600 tout mélangé), orientale, et amérindienne avec en plus leurs mythologies respectives (elfes, nains, orques, dragons...)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
1fanch
a répondu
10-09-2014, 11h12
Pour ma part, je pense à un standalone basé sur Rome 2, histoire d'exploiter le filon jusqu'au bout !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
SeNSei
a répondu
10-09-2014, 10h32
SEGA est en mauvais point mais pas Creative Assembly ;-)
Sinon je comprend pas, je dois l'avouer, il y a deux périodes ? Une dans l'espace et tout avec des chapitres ou chai pas quoi et une période médieval fantastique ?
Merci pour la réponse :-)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rick
a répondu
10-09-2014, 10h18
Financièrement Sega est en très mauvais état.Leur seul licence qui marche encore en dehors du Japon c'est les total war (ouai y'a aussi sonic mais les ventes sont super).
Si c'est Warhammer est le prochain total war , ça sera forcement sur l'univers classique et pas 40 000 car c'est un autres studios qui a les droits . Au passage si ont à ce jeux on pourrait avoir de supers mod médiévaux fais par les fans .La carte de l'univers warhammer étant simplement une carte du monde déformé .
Rick
,
10-09-2014, 10h24
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
10-09-2014, 10h17
Total war: Warhammer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Akhôrahil
a répondu
10-09-2014, 09h48
Une extension de Rome2. Comme pour Shogun.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larkh
a répondu
10-09-2014, 09h32
Complètement hors-sujet, mais la licence tolkien est entre quel main en ce moment?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
SeNSei
a répondu
10-09-2014, 09h25
Ça reste des technologies bien trop avancés pour pouvoir figurer dans les Total War.
Je connais pas l'univers, j'ai juste joué quelques instants au vieux Warhammer là et j'ai du mal à imaginer un univers aussi gore sur les Total War. Après c'est votre avis que je respecte...keuf keuf
Sinon CA n'aurait pas d'argent pour la licence ? Crois mois qu'ils ont les moyens ! Avec tous les DLC et l'intérêt croissant que porte les Total War, crois moi ils ont l'argent !
Et d'ailleurs pourquoi pas LOTR ? Ils ont bien faientun jeu sur l'univers de la Série Alien ! C'est pas culte ça ? Bah Alors ? N'oublie jamais, SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ! :-@
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
29
44
49
50
51
52