Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
30
45
50
51
52
53
54
55
56
template
Suivante
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
24-01-2017, 11h40
Bonjour,
Je reviens par ici parce que je viens de m'abonner sur le workshop à un mod permettant de supprimer les satrapies de l'empire Sassanide, mais cela ne semble pas fonctionner : un triangle s'affiche sur le mod, disant qu'il 'a été créé pour une ancienne version du jeu et peut provoquer des dysfonctionnements".
Quelqu'un aurait une solution ? Parce que j'aimerais bien jouer l'Empire Sassanide sans avoir à me soucier de ces fichues vassaux qui ne font que me gêner dans mes conquêtes.
Merci à vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-02-2017, 13h56
Bonjour.
Y'a t-il un patch langage de disponible pour Attila Total War, mon jeu est en français, mais je voudrais le faire passer en langue anglaise.
Edit ALG : censuré.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-02-2017, 15h08
Il y avait la version steam sinon pour le coté légal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-02-2017, 16h31
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Il y avait la version steam sinon pour le coté légal.
oui je sais, mais bon, je suis complètement abattu, parce que je suis un maniaque en ce qui concerne l'ordre des choses, tels que les noms des empires ou des royaumes mal traduit passant de empire byzantin à thème de Sicile, non je peux pas l'accepter....je pense que tu me comprends là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-02-2017, 21h51
En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.
Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-02-2017, 13h55
Envoyé par
Melcor
Voir le message
En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.
Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.
je parlais du mod age of viking
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
08-03-2017, 15h46
Bonjour,
J'ai un gros souci et besoin de votre aide : alors que je suis en plein dans une campagne victorieuse avec l'empire romain d'occident (mon ordre public est stable, j'ai remporté de grandes victoires alors qu'il s'agissait de batailles désespérées), le jeu crashe quand je passe au tour suivant alors que j'en suis en 415. Et quand je teste une autre campagne, elle se lance sans problèmes.
Je ne veux pas perdre cette campagne, comment régler cela ?
Merci de vos réponses !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-03-2017, 16h45
Si tu as des mods je te conseil d'essayer de passer le tour sans eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
08-03-2017, 16h48
J'ai carrément supprimé tous mes mods, rien n'y fait ! j'ai aussi fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu, ça ne donne rien : je ne sais plus que faire, je n'ai aucunement la patience de recommencer cette campagne si difficile !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
08-03-2017, 17h04
En fait, je ne peux même plus charger la partie ! ça crashe pendant le chargement ! Oh la galère, et je n'ai pas de sauvegarde antérieure !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-03-2017, 12h34
ceci dit, quelqu'un a t-il des informations précises sur ce nouveau mod attila 1295 dont les moddeurs sont russes:
https://www.youtube.com/watch?v=469doJ3ri-I
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-06-2017, 17h15
Jolis modèles pour les soldats
Il est clair que les moddeurs améliorent le jeu d'origine... mais jusqu'à quel point ?
A quand un TotalWar
réaliste
où les unités
cessent de se déplacer en rectangles bien ordonnés
, où les batailles ne ressemblent pas à
une accumulation de sacs à "sauce tomate" qui s'éclatent joyeusement sans la moindre attention pour leur survie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-12-2017, 14h52
Bonjour tout le monde.
J'ai installé Attila total war, tout marche sans incidence, ceci dit, j'ai installé Charlemagne Campagne et lorsque je veux débuter une partie, en dessous de la faction sélectionné "Asturies" , ce n'est pas "débuté partie" mais "acheter campagne".
Quelle est la solution s'il vous plait et merci infiniment pour vos réponses afin de remédier à ce léger problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xi Riith
Puppet Master
Bleu
Share
Tweet
01-12-2017, 19h57
Mundus
Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-12-2017, 21h27
Envoyé par
Xi Riith
Voir le message
Mundus
Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne
merci, ça a marché, j'avais perdu le mod d'emploi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
30
45
50
51
52