donc un stand-alone qui prendra le relais de Rome II
nouvelle carte de campagne
empire romain d'occident et empire d'orient
réintroduction du système de familles
refonte graphique des environnements
nouveaux paramètres ( nouveau calques de carte de campagne, sanitaires/maladies)
nouveau système de chaine de construction et de technologies
(avis personnels: les cartes d'unités sont très belles)
multiples invasion barbares (comme dans barbarian, saxons, Vandales etc + Les huns comme factions la plus importantes
possibilité de raser totalement une ville (desolated) pour retarder la possibilité aux envahisseurs de se reformer (fonction assez cool)
nouveau système de siège, un système de barricades ( et ca, c'est énorme)
l'altruition plus importante dans le gameplay de siège
(les musiques sont les mêmes que celles de RTWII, ca serait très decevant si ca reste après la pré-alpha )
Les unités Romaines m'ont l'air historiquement potables, dur de juger à ce niveau, j'attend de voir pour les autres faction
je suis le seul a avoir vu des plumbatas voler? si c'est le cas c'est vraiment cool
des civils rajoutés dans les villes (qui vont s'enfuir lors d'une attaque)
refonte du système d'archerie + introductions arbalètes
Dernière modification par hussard, 25-09-2014, 16h33.
Il y a trois semaines j'étais dans les studios de Creative Assembly pour tester Total War : Attila en avant première. Voici mes impressions sur les nouveautés de cet opus :
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