ça revient à l'équivalent de FOTS pour Rome 2 (au moins les systems requirements seront pas trop revus a la hausse, j'espère, par contre le reste j'attends de voir.....)
X
-
Un Barbarian Invasion II qui ne dit pas son nom !
une icone, Atila, une refonte, c'est plus percutants, plus spectaculaire, ça parle à plus de monde, mais effectivement c'est exactement ca.
C'est normal ces casques là ? Ça m'a pas l'air très histo...Dernière modification par hussard, 25-09-2014, 17h01.
Commentaire
-
Envoyé par hussard Voir le messageca serait dur de faire moins histo que RTWII de toutes facons :3
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messagePourtant en Total War vanilla, Rome II est de loin le plus historique de la série, au niveau des "uniformes" tout du moins.
On échappe également aux pyjamas violets (j'en fais encore des cauchemars)
A la division de Rome entre 3 familles
A l'Egypte dotée de l'armée de l'époque Ramsès II (soit -1300 av JC)
Et tout ce que j'oublie d'autre
C'est loin, très loin d'être parfait, mais des efforts ont été accomplis
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messagePourtant en Total War vanilla, Rome II est de loin le plus historique de la série, au niveau des "uniformes" tout du moins.
Commentaire
-
Merci pour ta vidéo Léviath !
De bonnes idées à première vue : "option" terre brulée, les barricades, les villes qui prennent entièrement feu, et la population d'une ville assiégée qui tente d'aider les défenseurs, pas mal du tout.
Mais en tant que "traumatisé" de Rome II, je reste méfiant quand même.
Edit : le germain qui pourfende un soldat romain sur la photo de Melcor possède une magnifique épée celtique du 2nd âge du Fer si je ne m'abuse. Je cherche la petite bête je sais !Dernière modification par Agravaine, 25-09-2014, 17h59.
Commentaire
Commentaire