Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
48
56
template
Suivante
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-10-2014, 12h07
Oui et n'oublions pas Empire TW hyper bugé a sa sortie, avec Rome 2 ca fait la paire lol! 15 patch pour Rome 2 un truc de malade! Et comme tu dis il y a ce bon vieux MTW2 avec ces mods c'est clair!
Par contre un Alexander 2 aurait été plus sympa
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-10-2014, 13h00
Pas sur, sur rome 1, barbarians invasion était excellents contrairement a Alexander auquel je n'ai pas du tout accrocher
Je pense que le choix des invasions barbares est un très bon choix (même si rome 2 ne fonctionne plus...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-10-2014, 14h41
Bah Alexander était un peu vide quoi. Deux factions (Perse/Macédoine), une mini-faction (Inde), et trois factions clones tenant le rôle des rebelles... le seul intérêt c'est que ça rajoutait des fonctions de modding.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
08-10-2014, 16h11
Bah en même temps l'intérêt d'Alexander c'était de retenter son exploit, pas de jouer Carthage à cette époque !
Et bon à dix euros c'était honnête !
C'était mon préféré en vanilla je dois avouer, parce que j'avais trouvé la campagne bien rythmé, l'IA un peu meilleure et les batailles historiques étaient bien foutu !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-10-2014, 07h40
Envoyé par
Rescator62
Voir le message
Par contre un Alexander 2 aurait été plus sympa
Enfin quelqu'un qui me suit !
Une suite au premier avec en plus possibilité de jouer les Perses !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maximus
Corvéable
Share
Tweet
11-10-2014, 09h16
Envoyé par
Strabon
Voir le message
Enfin quelqu'un qui me suit !
Une suite au premier avec en plus possibilité de jouer les Perses !
La campagne d'Alexandre est intéressante certes mais BI,je trouve cars il y a beaucoup plus de possibilité comme les religions.
Je trouve que que la communication pour Attila laisse à désirer.Il aurait pu faire comme Rome 2 présenter plusieurs personnage historique Attila certes,mais par exemple plusieurs personnage lié aux 4éme et 5éme siècles,comme les frères Valens pour les romains.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-10-2014, 18h33
Envoyé par
Maximus
Voir le message
La campagne d'Alexandre est intéressante certes mais BI,je trouve cars il y a beaucoup plus de possibilité comme les religions.
Effectivement, BI rendait à Rome premier du nom un aspect original, novateur avec la mise en place des religions. D'ailleurs ce qui était intéressant, c'était les révoltes au sein des deux empires Romains (amplifier les difficultés économiques, parfois même trop !). L'émergence des factions, la survie en tribus, les pillages etc. Le jeu graphiquement restait le même mais il apportait vraiment quelque chose pour l'époque !
Après pour Alexandre, c'était un petit ajout, une forme de mod qui donnait la possibilité d'accéder à la Campagne d'Alexandre, trop restreint à mon goût, assez insatisfait sur le nombre limité de faction jouable
(1 seule !)
Envoyé par
Maximus
Voir le message
Je trouve que que la communication pour Attila laisse à désirer.
Le jeu, vu les premières images sera le même dans la forme, dans le fond, j’espère que les changements et les possibilités seront plus variées, plus poussées.
Pour ce qui est de la communication, je suis du même avis ! Peut être qu'il réserve d'autres surprises !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
12-10-2014, 21h52
Les empires romains (surtout occident) étaient effectivement un bordel intérieur inexplicable. Combiné aux invasions que tu prends a la chaîne, cela fait, de mon point de vue, la campagne de l'Empire romain occident, la plus difficile de tous les Total wars. (Faut surtout accepter de sacrifier des partis de l'Empire aux révoltes religieuses et j'en passe)
J'ai dû mettre un bon mois entier, la toute première fois, avant de réussir la campagne en N/N (et alors en TD/TD
). Mais quel plaisir ! J'attend avec impatience ce DLC.
Dernière modification par
Akhôrahil
,
12-10-2014, 21h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-10-2014, 22h05
Pour la communication, le jeu sort en Février donc bon, y'a le temps. Ceci dit, j'aimerais vraiment qu'ils adoptent le système des journaux de développements hebdomadaires (ou presque) comme chez Paradox.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
12-10-2014, 22h12
Février ? Déjà ?
J'veux bien qu'ils repompent quand même une grosse partie de RII, mais quand même, la sortie me paraît à nouveau bâclée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-10-2014, 22h33
Bah c'est pas comme si ils avaient commencé à le développer le jour où ils l'ont annoncé. Ca fait un bail que c'est sur les rails.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-10-2014, 09h31
En février si vite !
Bon, je rejoins l'avis dit dessus ou effectivement avant même la sortie de RTII ils prévoyaient déjà la suite avec Attila.
Et une fois qu'Attila sera sortie et même antérieurement à cet événement, ils savent déjà quelle suite donner à ce dernier !
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-10-2014, 10h18
C'est certain, enfin je pense que c'est propre à tous les studios qui travaillent sur une série d'avoir une équipe qui planche sur le projet suivant, "recherche & développement" on dira.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-10-2014, 11h40
C'est même rassurant de savoir où ils vont à défaut de savoir précisément ce qu'ils font et avec quelle qualité
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-10-2014, 21h52
Salut,
Il y a t il eu un tirage au sort et gagnant du
[Concours] Faîtes vos pronostics sur le prochain Total War
En attendant des nouvelles de cet nouvelle opus !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23