On le voit plusieurs fois lors des lives récent, donc oui c'est toujours présent.
X
-
Envoyé par Melcor Voir le messageOn le voit plusieurs fois lors des lives récent, donc oui c'est toujours présent.
Merci
Commentaire
-
https://www.youtube.com/watch?v=0H60c_WyAdU Petite vidéo rigolote sur l'édition spéciale du jeu !
Commentaire
-
Envoyé par Vae Victis Voir le messageVous avez des idée sur les futur DLC du jeu j'en voie bien un sur une Campagne avec Clovis
Commentaire
-
-
Je viens de lire le test de jv.com, et j'ai tiqué là-dessus :
Durant les sièges, on peut donc désormais placer des structures défensives (pieux, pièges, etc.) et même des barricades dans certaines rues [...] Le problème est qu'on ne peut pas vraiment placer des barrières où bon nous semble puisqu'il faut simplement choisir parmi des emplacements prédéfinis.
Commentaire
-
Envoyé par Turambar Voir le messageJe viens de lire le test de jv.com, et j'ai tiqué là-dessus :
Alors là, on se dirige clairement vers un jeu ultra-casual sans intérêt stratégique, la prochaine étape sera les positions prédéfinies pour les unités ?
Bah ça avait été annoncé bien avant que les 2/3/4 barricades de sieges avaient des emplacements prédéfinies.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Traianus Voir le message
Les clés ont l'air d'être donné, après aucune information sur leur provenance..
De plus je suis assez sceptique quand à leur "partenariat" afficher en bas de page, en dehors de War-FPS.
Commentaire
Commentaire