Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
41
56
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-02-2015, 14h21
Oui niveau optimisation c'est encore moyen mais nettement mieux que Rome II à la sortie. En passant mon processeur de 3.4ghz à 4ghz et en augment le potentiel de ma carte graphique de 10%, je n'ai pas gagné un seul fps donc ça doit être bridé quelque part. Je pense que Nvidia va sortir un Game Ready Driver prochainement comme c'est leur coutume en ce moment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-02-2015, 14h27
Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-02-2015, 14h30
Envoyé par
Chaka93
Voir le message
Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début
Et tu joues avec quels paramètres aussi ? (tailles des unités, texture, etc.).
T'as essayé de les baisser ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-02-2015, 14h32
oui c'est bien baissé, de manière automatique le jeu me détecte "qualité" et je baisse quasi tout à performances, voire performance max
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
17-02-2015, 14h34
Ah... ok bon... et c'est quoi tes configs pc à tout hasard pour m'en faire une idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-02-2015, 14h41
Je t'ai mp
PS: Le truc bizarre, c'est qu'à la différence de Rome 2 au lancement, j'ai pas l'impression que ça "tire" sur le pc, ça reste constant, c'est pour cela que je demandais pour le patch, vu que ça ressemblait quand même à du bridage (bon je m'attend pas à +20 fps non plus, mais quand même)
Dernière modification par
Chaka93
,
17-02-2015, 15h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-02-2015, 15h24
Envoyé par
leviath
Voir le message
Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?
Tu avais prévu les Francs comme premier let's play non ? Tu veux pas changer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
17-02-2015, 15h52
@ Leviath : au fait, as-tu eu des réponses quant au problème que tu soulevais dans tes vidéos du prologue, à savoir le pourcentage non affiché en bataille résolution auto ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
17-02-2015, 15h59
Envoyé par
Traianus
Voir le message
@ Leviath : au fait, as-tu eu des réponses quant au problème que tu soulevais dans tes vidéos du prologue, à savoir le pourcentage non affiché en bataille résolution auto ?
A mon avis, tu pointes le curseur sur la jauge des forces et regarde ce que ça affiche, enfaite j'en sais rien mais c'est une solution (une idée).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-02-2015, 16h22
Salut salut
Comme je le disais à Leviath, les pourcentages ont été remplacés par le rapport entre la barre jaune et rouge qui se trouve au-dessus des options. La configuration de l'armée/le type d'unité ainsi que le nombre de soldats aident à déterminer ce rapport. La partie hachurée est un pourcentage incertain qui varie en fonction de l'expérience du général.
Concernant le nombre de pertes, le nombre varie en fonction de la tactique utilisée. L'encyclopédie vous permettra d'en apprendre plus sur les éléments qui sont pris en considération (configuration de votre armée encore une fois) en fonction de la tactique sélectionnée et la manière dont les unités seront employées durant la résolution automatique.
Ex : tactique agressive se focalisera sur les unités lances-projectiles ennemies, il est donc conseillé d'avoir de la cavalerie si vous comptez l'utiliser afin d'éviter un trop grand nombre de pertes après avoir été victime d'une stratégie de type hit & run.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
17-02-2015, 17h02
Une partie avec les Francs. Pas facile non plus.
Je ne suis pas fan de ne plus savoir le pourcentage de perte avant les batailles auto. Surtout quand, en face, tu as l’ennemi qui a fait un full chien de guerre. Bon ok j’exagère mais 10 unités de chien de guerre bon... Ca rentre dans infanterie ou cavalerie ...?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-02-2015, 17h45
Envoyé par
Galadas
Voir le message
Une partie avec les Francs. Pas facile non plus.
Je ne suis pas fan de ne plus savoir le pourcentage de perte avant les batailles auto. Surtout quand, en face, tu as l’ennemi qui a fait un full chien de guerre. Bon ok j’exagère mais 10 unités de chien de guerre bon... Ca rentre dans infanterie ou cavalerie ...?
Infanterie de mêlée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
17-02-2015, 19h10
JE vois.
Sinon, premiere bataille, wisigoth contrez empire romain d'orient. Environ 4000 hommes sur place. Aucun ralentisement, sauf quand je zoomais a fond sur une unité en combat. Bref, de ce côté plutôt bravo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-02-2015, 19h17
Bonjour à tous,
Sur mon pc portable le jeu crash,
config : GTX 765m
i7 4700HQ 2.4GHz (3,2ghz en boost)
16 gigas de ram
bref msi GS 70 stealth
Si pas de solution pour l'instant, j'attendrais patiemment ( ou pas
) pour l'essayer sur mon fixe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
17-02-2015, 19h22
Crash comment, en pleine bataille ? sur la campagne ? au lançement ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30