Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
45
56
template
Suivante
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-02-2015, 21h09
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Les provinces à l'est de l'Empire d'Occident avec des hordes de partout
? Au contraire, on est sécurisés par l'Empire d'Orient de ce côté-là non ?
Ces sales barbares passent pile poil au niveau grosso de la frontière entre l'empire d'occident et d'orient... Pour une fois, l'IA est presque moins bête que dans la réalité... et ces abrutis de barbare dégomment du coup tout ce qu'il y a en Pannonie et Dalmatie. Suffit de bloquer effectivement au niveau des alpes, et genre à vérone et c'est bon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2015, 21h15
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Oulah! Hier je jouai tranquille, et d'un coup j'ai eu un crash, bon bah je me suis dit que j'allais arrêter pour la journée et reprendre le lendemain, sauf que là quand je lance le jeu, steam m'affiche "exécutable manquant"... à part essayer de réinstaller le jeu je peux faire quoi?
toi aussi ton jeu a crash moi je comprends pas je fais tourner rome2 easy mais des fois d un coup le jeu crash quelqu un sait pourquoi?
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-02-2015, 21h18
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Les provinces à l'est de l'Empire d'Occident avec des hordes de partout
? Au contraire, on est sécurisés par l'Empire d'Orient de ce côté-là non ?
En revanche se replier sur les Alpes pour les défendre paraît relativement intelligent.
Tiens regardes :
Je peux te dire que dans ma partie c'est presque autant la fête dans ces provinces orientales que sur l'île britannique... Huns, Roxolans, Vandales, ils se sont tous donnés rendez vous pour une méga teuf
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
19-02-2015, 21h30
L'Iberie est-elle vraiment riche dans le jeu ? Car je pense que moi, je partirai sur ce genre de repli stratégique (en rouge) :
J'abandonnerai l'Illyrie si vraiment sa chauffe dure et j'essayerai de garder la Tunisie actuelle et bien entendu, l'Ibérie et les côtes longeant la méditerranée. (en gros, ce qui est en rouge en enlevant les possessions de l'Empire d'Orient.)
Dernière modification par
LeFoureur
,
19-02-2015, 21h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
19-02-2015, 22h45
Envoyé par
frgo
Voir le message
Tiens regardes :
Huns, Roxolans, Vandales, ils se sont tous donnés rendez vous pour une méga teuf
Mdrrrrrr !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-02-2015, 11h44
4 fois que je recommence avec les Ostrogoth, 4 fois que j'ai les huns qui me chase vers l'infini ... C'est juste WTF
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
20-02-2015, 11h57
J'ai commencé une campagne avec les romains d'occident. Et j'ai pensé me servir de l'Iberie comme grenier a blé et base arriere, en laissant la Gaule comme champs de bataille au nord et l'Illyrie a l'Est.
Mais d'un coup, tout le monde se revolte dans l'empire et avoir une économie viable, c'est mision impossible... Donc a part se mettre a piller tout le monde comme des barbares...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maximus
Corvéable
Share
Tweet
20-02-2015, 12h18
C'est pareil que barbarian invasion pour l'empire d'Occident en faite,le problème religieux en moins,on pouvait faire un choix dans barbarian invasion.Pour les romains,les personnages ont des religions différentes ou ils sont tous chrétiens?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-02-2015, 14h37
Bonjour à tous : mes maigres connaissances informatiques font que je doive m'en remettre complètement à vous . Pensez vous que ma config qui fait tourner Rome 2 puisse faire tourner Attila ?
C'est à dire Intel Core I5 430M
ATI MObility Radeon HD 5650, 1 GB VRAM
4GB DDR3 Memory
Merci à vous, j'ai hâte de pouvoir jouer ! ( ou non
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-02-2015, 15h10
Je suis pas un grand connaisseur des PC portable, mais si tu fais tourner rome 2 ça passera
PS: la prochaine fois donne ta résolution d'ecran aussi, car sur les pc portables non récents ça peut etre un peu n'importe quoi et ça compte beaucoup
(mais pas la peine là, si tu fais tourner rome 2 ça ira
)
Sinon, serait-il possible de savoir si, comme toujours, en augmentant la difficulté de campagne l'IA reçoit des bonus "cheat", et surtout savoir quels sont ces bonus?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-02-2015, 15h33
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
4 fois que je recommence avec les Ostrogoth, 4 fois que j'ai les huns qui me chase vers l'infini ... C'est juste WTF
Comme quoi sa n'arrive pas qu'à moi il va falloir des patch de rééquilibrages. En tout cas si il font un DLC avec les maygyar et les Roxolans je saute dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
20-02-2015, 15h47
Envoyé par
Galadas
Voir le message
Mais d'un coup, tout le monde se revolte dans l'empire et avoir une économie viable, c'est mision impossible... Donc a part se mettre a piller tout le monde comme des barbares...
C'est ça... du coup, maintenant il faut jongler entre trois trucs : l'ordre public, la bouffaille (car c'est sacré...), et maintenant l'hygiène publique... En un mot, Hard.
Et je trouve aussi que le prix des bâtiment laisse fortement à désirer... tu gagnes 5000 de tunes par tour, tu te dis : "ouech jsuis un killeur !". Et en fait, au cul charlot, tu fais deux bâtiments, et game over... Super...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tiitobambino
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-02-2015, 15h51
Les batiment rapporte plus que sur Rome2 donc c'es équilibrer je trouve
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
20-02-2015, 15h58
L'IA est cheaté comme d'hba, elle te sort deux armées full alors qu'elle n'a qu'une région... Toi, t'as quatres bateaux et une dizaine de péquins de base, t'es dans le rouge...
Pour les bâtiments, j'ai remarqué une différence de prix entre ce qui est affiché dans l'encyclopédie et le cout a payer en camapgne. Avec les Francs, reconstruire un torp dans une ville conquise coute de base 2500, en vrai 7800. WTF ? Et sans avoir de gouverneur véreux ou autres, bien au contraire... Pareil quand tu veux réhabiter une région abandonnée, 17000 dans les dents...
C'ets le gros points noir de ce jeu, l'économie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-02-2015, 16h17
Sa encore le temps de changer sa heureusement d'ailleurs mais tout est fait pour piller dans ce jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34