La campagne sera mise à jour mais ça ne changeras pas la composition des armées déjà créées par l'IA. Pour ça, il faudrait détruire leurs armées et que l'IA en face de nouvelles. (Va être compliqué dans mon cas, les Eblani sont exterminer et je suis en paix avec les deux autres. )
X
-
C'était bien F12 pour les screen, je pense que j'essayais Fn+F12 ou Alt+F12, pour ça que ça marchait pas.
Peut on changer sa capitale svp ? Je ne trouve pas comment, à part renommer les villes j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup de possibilité
Commentaire
-
Les détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update
Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
Commentaire
-
Envoyé par Chiefs Voir le messageLes détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update
Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".Dernière modification par Nico CA, 18-03-2015, 16h46.
Commentaire
-
Envoyé par frgo Voir le messagePurée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...
Perso je vais attendre que l'IA de campagne soit un peu affinée avant d'investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu. Il y a un bon potentiel mais j'ai pas assez de temps libre pour jouer au beta testeur.
Commentaire
-
Envoyé par Drusgalis Voir le messageJ'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?Dernière modification par Etrusk, 18-03-2015, 20h08.
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messageJ'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
En effet c'est un peu effarant de voir le niveau de destruction. Dans la plupart des mes parties l'empire romain d'occident s'écroule trop rapidement et la moitié de la carte devient un désert...
Il faudrait aussi revoir le système de pillage. Piller ça prend du temps, ça devrait coûter des points de mouvements
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messageJ'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
Commentaire
-
Je suis un peu perdu aussi avec ce système. Dans une campagne avec les Saxons je suis à 23% de contrôle et ça descend sans cesse, lorsque je demande à mon roi de "rassembler du soutien" il trouve toujours le moyen de perdre 6% de contrôle au lieu d'en gagner. Pareil pour les gouverneurs, généraux et autres hommes d'état qui passe de 7 de loyauté à 3 ou 4 comme ça, par magie....
Commentaire
-
Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.
Commentaire
Commentaire