je sais pas c'est bizarre, un coup je suis a +300 en bouffe, le tour d’après -50, pareil pour l'argent je passe de +3000 a +200. La dernière fois après avoir construit les forum qui devraient octroyer des revenus +, je me suis retrouver avec des revenus en moins une fois leur construction achever... j'imagine qu'il doit y avoir des paramètre que j'ajuste mal, mais je ne vois pas lesquels...
X
-
Envoyé par Melcor Voir le messageEtrange, moi je joue en normal avec l'occident et je suis plutôt tranquille. J'ai 2 armées full et 2 autre légèrement plus petite et je m'en sort avec 7 000 de revenu.
Pour ta diplomatie, je ne la comprends pas. J'ai plusieurs alliés parmi les peuples germanique, et d'autre peuple avec lesquels je m'entends plutôt bien. Il n'y a que l'empire sassanides et les Huns qui me dérange. Y'a quoi qui marche au sein de ton empire?
Commentaire
-
ça depend des saison par exemple l’automne donne 15 de nourriture pour chaque province possédé l'hiver 10% de richesse en plus pour les bâtiment industriel et pour ton chef de faction met le en gouverneur il gagnera plus d'influenceDernière modification par luchi, 28-03-2015, 21h23.
Commentaire
-
Envoyé par Basileus Voir le messageje sais pas c'est bizarre, un coup je suis a +300 en bouffe, le tour d’après -50, pareil pour l'argent je passe de +3000 a +200. La dernière fois après avoir construit les forum qui devraient octroyer des revenus +, je me suis retrouver avec des revenus en moins une fois leur construction achever... j'imagine qu'il doit y avoir des paramètre que j'ajuste mal, mais je ne vois pas lesquels...
Commentaire
-
automnes difficiles, agréables donnent - ou + 5 d'ordre public et je crois pas qu'il y est un malus qui enlève de la nourriture après a chaque moment clés comme l'an 400 - 420 etc la fertilité baisse de 1 dans chaque régions
@ comemathey j'y ais répondu juste avant
Commentaire
-
comemathey, si tu parles des retours au bureau quotidiens, c'est réglé tout seul, j'ai fait deux ou trois vérifications d'intégrité du cache, il réinstallait le jeu à chaque fois et depuis plus de problème. En revanche le lanceur me dit toujours de vérifier que mes pilotes sont à jours. Et ils le sont.
luchi, j'ai déjà vu des malus de nourriture avec les saisons. Minimes mais présents quand même
Commentaire
-
Envoyé par luchi Voir le message@ comemathey j'y ais répondu juste avant
Commentaire
-
Envoyé par Aterrador Voir le messagecomemathey, si tu parles des retours au bureau quotidiens, c'est réglé tout seul, j'ai fait deux ou trois vérifications d'intégrité du cache, il réinstallait le jeu à chaque fois et depuis plus de problème. En revanche le lanceur me dit toujours de vérifier que mes pilotes sont à jours. Et ils le sont.
Commentaire
-
Envoyé par luchi Voir le messageça depend des saison par exemple l’automne donne 15 de nourriture pour chaque province possédé l'hiver 10% de richesse en plus pour les bâtiment industriel et pour ton chef de faction met le en gouverneur il gagnera plus d'influence
Commentaire
Commentaire