X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aterrador Voir le message
    •Total War : ATTILA n’a pas de limite de tours en mode campagne, mais vous pouvez compter ~290 tours pour terminer une campagne.

C'est à dire que si l'envie folle de me faire une campagne de 1000 tours avec les goths par exemple, je peux ?
    Ouais mais il y a de grandes chances pour que tes objectifs soient déjà terminés. Sauf si tu passes des centaines de tours à ne rien faire ce qui peut aussi être une stratégie dans certains cas

Commentaire

• Perso ça m'arrive d'avoir des tours de "repos" du coup c'est pas mal de pas être pressé par le temps

Commentaire

• Bon 1000 tours j'ai certainement exagéré, mais il m'arrive de ne rien faire pendant un certain temps oui, histoire de laisser une faction s'étendre, ou faire la guerre à une autre pour en profiter au bon moment

Commentaire

• Dernière modification par Melcor, 15-01-2015, 16h47.

Commentaire

• Si y'a bien un truc pour lequel je ne me plaindrai jamais concernant les TW, c'est bien les cinématiques. Elles donnent toute envie de croire que ce sera le jeu le plus grandiose jamais fait

Commentaire

• Ce Total War a l'air sublime ! Après avoir visionné les vidéo de Leviath et de Bat, punaise il en jette. Après on verra bien à la sortie. Je pars du principe que CA (Mais surtout SEGA) on commis des boulettes, mais qu'ils se sont repris en main maitenant du moins j'espère...

Commentaire

• Envoyé par maxH Voir le message
                Si y'a bien un truc pour lequel je ne me plaindrai jamais concernant les TW, c'est bien les cinématiques. Elles donnent toute envie de croire que ce sera le jeu le plus grandiose jamais fait
                D'accord. Et plus on avance dans le temps, plus elles deviennent réalistes. A côté, les cinématiques du premier RTW n'ont plus rien à voir

En ce qui concerne la seconde vidéo postée par Melcor, j'apprécie toujours et autant l'aspect de la carte de campagne, qui reste tout de même, peut être, pour mon cas, trop détaillé (néanmoins, en termes de réalisme, elle semble parfaite. Toutefois, il ne faut surtout pas, quand je commencerai une nouvelle campagne, que je trouve des bourdes inacceptables comme par exemple les villes qui deviennent tellement gigantesques qu'elles finissent par se rapprocher et même, et c'est déplorable, quasiment se toucher, ou encore des îles énormes etc.).

Commentaire

• Image réalisé par, moi:

[TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421628901-attila.jpg[/TMB]
                  Dernière modification par Commandant Soso, 19-01-2015, 01h56.

Commentaire

• Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Image réalisé par, moi:

[TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421628901-attila.jpg[/TMB]
                    Pas mal

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Commentaire

• Il a une sale gueule Attila, je prendrai pas sa faction.

Commentaire

• Des descriptions qui nous sont restées (certes, romaines...), ce n'était pas vraiment un Appollon

Commentaire

• C'était pas non plus le type européen . Il était décrit comme le plus pur Hun, traits asiatiques, peau teintée et cheveux noirs. Aux dires des Romains toujours, mais c'est crédible vu que c'est ainsi qu'étaient les Huns...

Commentaire

• A cela s'ajoutent des pratiques de scarification de visage (Fin', toujours selon les Romains...). Donc à vrai dire, on peut douter que Attila avait une tête symphatique.

Commentaire

Chargement...
                                X