X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunarc
    a répondu
    Leviath a mis en ligne trois vidéo de présentation du jeu vraiment bien faite, je trouve.
    https://www.youtube.com/user/leviath40

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Moches ? Je les trouves plutôt belle , le seul gros problème des unités à mon avis c'est leur peau qui fait beaucoup trop "plastique" par rapport à Rome 2 .

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Les unités sont toujours aussi moches, c'est incroyable. Ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Par contre je souligne l'amélioration par rapport aux noms des unités. On peut lire savaran pour les cavaliers lourds et paighan pour l'infanterie.

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Pour mon cas, je commencerai une campagne soit avec l'empire romain d'orient ou les peuples barbares du nord (hésitation !)

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Aterrador
    a répondu
    Envoyé par Pavel Voir le message
    Je pense que c'est déjà dit mais les icônes au dessus des unités sont vraiment moches, ces petits carrés rouge et jaunes sont pas agréables du tout. De plus j'ai l'impression que ça réduit la surface de cliques. J'aurais préférés le système tradi avec les bannières.
    Je n'aime pas non plus. Ca doit être très brouillon quand on avance la caméra. Bon sinon j'ai rien compris non plus à ce qu'il se dit, mais j'ai hâte de commencer une campagne avec les Huns!

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Personnellement je joue sans les drapeau depuis M2TW de toute façon :degout:

Sinon le Youtuber à fait savoir qu'il sortirait une seconde vidéo centralisé sur les Perses Sassanides demain.

Laisser un commentaire:

• Pavel
    a répondu
    L'interface à l'air plus sympas que celle de Rome II. Cette interface transparente un peu à "l'Iphone" était vraiment tristounette . Les Cartes d'unités sont plus claires et plus vivantes. L'idée de Style grec des cartes de Rome 2 n'était pas si mauvaise toutefois les différences entre elles étaient infimes et l'interface ne leur rendait pas du tout service.

Je pense que c'est déjà dit mais les icônes au dessus des unités sont vraiment moches, ces petits carrés rouge et jaunes sont pas agréables du tout. De plus j'ai l'impression que ça réduit la surface de cliques. J'aurais préférés le système tradi avec les bannières.

EDIT

Le pire c'est que CA semblait avoir une joli interface au moment de l'alpha. Ils l'ont abandonné pour l'interface Iphone que l'on connait...

Dernière modification par Pavel, 10-01-2015, 14h13.

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Vidéo de BatBaileys sur Attila:

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Merci pour la vidéo, dommage, comme je suis une douille en anglais, j'ai rien compris . Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le menu campagne (à partir des 30 premières secondes). Je trouve cela efficace, bien structuré, bien compréhensible.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    même à la fin de la République c'était très rare (Crassus en est la notable exception),
    + 1

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Pour ceux qui n'ont pas trop de difficultés avec l'anglais :

Sinon, il y a une "review" française aussi, mais pas en vidéo : http://www.histogames.com/HTML/previ...war-attila.php
    Dernière modification par gderoull, 05-01-2015, 17h57.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaa bah voilà !

Bon euh vite occupons Faras avant qu'il voie ça , c'est mauvais pour sa tension qu'il a dit le docteur

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Si, c'est bien la Hagia Sophia du VIème siècle qu'ils nous ont pondu là ... Le plus grand dôme construit au monde jusqu'à l'édification du Panthéon à la Renaissance. Indeed.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Aaaah peut être. ... bon c'est peut être de la mauvaise foi mais je trouve que ça fait pas mal de coïncidences tout ça

Laisser un commentaire:

Chargement...
X