X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Godwinsson
    a répondu
    Déjà à l'époque, la basilique était consacrée à la "Sainte Sagesse" (Hagia Sophia). Donc dire "Sainte Sophie" n'est pas totalement impertinent.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Je suis persuadé d'avoir entendu sainte Sophie dans la vidéo. Bon je me goure peut être mais vu la taille du machin et du dôme, si c'est pas Sainte Sophie eh ben c'est un truc qui s'en rapproche vachement j'ai l'impression. ..

Aaaah je me disais aussi. ..c'aurait été trop cheat :-3

Bref sinon superbe Constantinople, ca soulage les moddeurs qui veulent faire un M3TW avant l'heure :-P

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Il y'avait une première basilique à l'endroit en 330. On sait pas de quoi elle avait l'air par contre. Je doute que ça a l'air d'Hagia Sophia, mais il nous faudrait des experts en art byzantin à ce niveau là.

Non, le mur Théodosien protégeait "que" la partie ouest de la ville du bras de mer nord au bras de mer sud. Les parties face à la mer étaient protégées par d'autres murs.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Sainte Sophie dans la Constantinople de l'époque d'Attila ? C't'une blague ?

Sinon le Mur Théodosien il s'étendait pas à toutes les murailles ?

Laisser un commentaire:

• Aterrador
    a répondu
    Je ne parle pas l'anglais, est ce que le système de notation des stats des unités est supprimé dans cet épisode ? Vers la fin on voit juste 2-3 bonus pour une unité romaine à la place des classiques 35 armure, 23 défense en mêlée etc...

Bonne fin d'année

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Sinon, la décimation?? Sérieux? A la fin du IIIeme siècle? Ca a existé si tardivement? (je ne parle pas de cas isolé supra rares hein)
    Non. De toute façon, même à la fin de la République c'était très rare (Crassus en est la notable exception), car contrevenant aux leges porciae.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    C'est très joli tout ça, bien plus que sur Rome II.
    Par contre, je regrette qu'il n'y ai pas plus de traits aléatoires à la EB qui font qu'un super général peut s'avérer être une buse dans plein d'autres domaines. Ici il n'y a que des bonus, des bonus, et encore des bonus, aucun malus :/

Sinon, la décimation?? Sérieux? A la fin du IIIeme siècle? Ca a existé si tardivement? (je ne parle pas de cas isolé supra rares hein)

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Merci, bonnes fêtes et bonnes vacances à toi aussi.

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Bonjour à tous !

Un petit message pour vous informer qu’une nouvelle vidéo Feature Spotlight concernant la gestion des armées et généraux dans Total War : ATTILA est maintenant disponible ici !

Vous découvrirez que les systèmes de gestion dans Total War : ATTILA sont beaucoup plus poussés, apportent davantage d’options, de contrôle et qu’ils vous permettront de mieux conserver vos armées.

Je suis actuellement en déplacement et la version française du script est pour le moment indisponible. Une version traduite devrait être disponible courant Janvier.

Passez de bonnes vacances et fêtes de fin d'année. On se revoit en 2015.

- Nico

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Oui mais justement R2TW offre déjà une map convenable pour un potentiel MedIII fait par des moddeurs. Les jeux qui offriraient potentiellement une map pour ETW sont plus rares

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Mmmh, ça n'a pas grand-chose à voir Kent. La moddabilité ne dépend pas de l'époque ou du contexte d'un jeu, elle dépend avant tout des outils donnés par les développeurs du jeu à la communauté. Ensuite, les mécanismes propres au jeu créent une liberté supplémentaire, mais comme ce sont plus ou moins les mêmes dans tous les Total War, de ce point de vue rien n'indique qu'un titre Empire serait plus moddable qu'un Medieval, ou l'inverse.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Ouais Mais ne rêvons pas!
    Et MED III t'as pas totalement tort mais c'est plus "facilement" moddable qu'un nouvel ETW je suppose Ne serait-ce que pour la carte.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Je rejoins LPOTR, tout ce que demande la communauté, c'est un titre Total War avec une base historique et une "moddabilité" sans limites. J'ai bon ?

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Avec l'aura qu'a CA, je pense qu'ils ont pas les problèmes que tu cîtes.

Dawn of War était une reprise (moins tactique) de CoH... Et pourtant il a marché de tonnerre, même auprès de gens qui ne connaissaient pas l'univers. Bon après, si on a un a priori négatif à la base pour la licence, c'est vrai qu'on peut plus grand chose

Perso, j'ai apprecié ETW, mais certains défauts me font toujours grincer: Factions génériques en Europe, carte médiocre et a-historique (Le second passerait encore, mais le premier...), IA aux fraises (Même si j'avoue que de ce côté là, c'est le cas de tous les Total War)...Plus, comme le dit cristofo, la finition très relative. Je n'ai rien perso contre un Empire II moi même... Mais je préférerais un Med III, Warhammer ou même Victoria: Total War.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Les mods LOTR et Warhammer sont aussi cool parceque fait par des passionné, ce qui donne un respect de l'univers que l'on aurais pas dans une prod commercial.

(Et moi j'ai beaucoup aimé empire mais comme c'était mon premier total war je suis pas objectif.)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X