X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiefs
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.

Ces animations pourraient aussi servir de base pour un jeu Warhammer... CA n'avait pas récupéré les droits pour produire un jeu dans l'univers, à tout hasard ?
    Si si, ils ont récupéré les droits y'a un petit bout de temps déjà, mais toujours aucune annonce de leur part. Personnellement je crois pas trop à un Total War : Warhammer, mais plutôt en autre licence. Donc un nouveau Total War + Un jeu Warhammer.

Mais bon, entre Attila, Arena et Kingdom (même si c'est des équipes différentes), l'agenda de CA est déjà bien chargé.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Voui, mais c'est devenu un peu une tradition de sortir des mods excellents pour LOTR sur chaque Total War ... je crois que je préfèrerais un autre titre bien moddable.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.

Ces animations pourraient aussi servir de base pour un jeu Warhammer... CA n'avait pas récupéré les droits pour produire un jeu dans l'univers, à tout hasard ?
    Ce titre de moins appréciés je ne le comprends pas forcément... Je ne vois pas en quoi la campagne est moins intéressante que d'autre ETW... Même si il est annonciateur de TW moins moddable, de mauvais lancement... Mais on a la même chose pour R2TW... Par contre cet engouement autour d'un jeu Warhammer m'inquiète affreusement, on aime pas tous cet univers et personnellement je ne le connais même pas du tout, alors un mod la dessus ok mais un jeu? Ça voudrait dire comme RTW II 3 ans de dev. consacré à un jeu qui n'intéressera pas la majorité? Je grossis les traits mais même avec une vision plus minimaliste je veux tout sauf cela.
    En même temps étant un fan devant l’éternel de LOTR j'avoue qu'un TW offi dessus serait super et je peux comprendre les fan de WarHammer...
    (Même si à mon avis un TW:LOTR plairait plus )

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Si il est moins apprécié c'est pas à cause de l'époque mais simplement parce que le bousin n'était pas terminé lorsqu'ils l'ont mis en vente, et qu'après le petit bijou que fut Médieval II la communauté attendait quelque chose du même niveau.

Pour moi, un Empire II bien réalisé, avec un gameplay bien pensé, à l'échelle mondiale et avec la beauté graphique des derniers opus serait un pur bonheur.

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Kent Voir le message
    Moi j'attends un ETW2
    Ils refont l'histoire, faudra juste attendre encore un petit peu

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Moi j'attends un ETW2

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que tout cette agitation autour des sièges, des murailles, etc.., est en vue d'un Médiéval 3 ?
    En même temps, c'est plus que sûr...

Laisser un commentaire:

• Eaunoire
    a répondu
    Envoyé par Strabon Voir le message
    Non, non, j'y ai songé également.
    Je dirais même que les producteurs sont déjà entrain de travailler dessus, remarque, normal, la sortie d'un jeu en annonce toujours un autre.
    Hum, à la sortie de Fall of Samurai je n'avais pas tellement songé à Rome II comme annonce

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que tout cette agitation autour des sièges, des murailles, etc.., est en vue d'un Médiéval 3 ?
    Non, non, j'y ai songé également.
    Je dirais même que les producteurs sont déjà entrain de travailler dessus, remarque, normal, la sortie d'un jeu en annonce toujours un autre.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Très beau, très très beau. J'ai l'impression que les cartes de batailles sont bien plus grandes !
    Par contre je suis curieux de connaître la config du PC sur lequel on nous présente le jeu.

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Du bon travail pour Constantinople, par contre faudrait pas que la cité s'étende de trop sur la carte de campagne sinon on pourra même plus atteindre la Mer Noire par voie de mer .

Quelque chose que je déplore, c'est bien la dimension des villes sur la carte de campagne, l'idée était bien fondée, mais vu le tournant que cela à pris.

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Sinon, on y revoit la statue un peu "décriée" dans les commentaires précédent : il s'agit de la colonne de Constantin

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu

Visu sur Constantinople et des civils.
    Dernière modification par Melcor, 04-12-2014, 16h27.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X