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  • #31
    En précommande pour le 17 fevrier.

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    • #32
      Salutations !

      Voici un notre dernier épisode Spotlight qui vous fournira davantage d'informations concernant les fonctionnalités liées à la politique et diplomatie de Total War: Attila.




      Script de la vidéo

      Spoiler:
      « Bonjour et bienvenue pour cette première vidéo Unit Spotlight destinée à Total War : ATTILA.

      Dans notre toute dernière bande-annonce, créée en utilisant le moteur graphique du jeu, nous nous sommes concentrés sur les rôles joués par la politique et la diplomatie dans les conquêtes. Dans cette vidéo, nous allons vous fournir davantage de détails sur la manière dont ces systèmes fonctionnent.

      Vous pouvez déjà remarquer que l’interface de l’écran diplomatique a été retravaillée afin d’être plus lisible et ergonomique. Par exemple, la carte affichée dans l’interface diplomatique inclut également toutes les informations de la carte générale. Des filtres permettant l’affiche plus détaillé de certains éléments sont également disponibles depuis la partie supérieure de l’écran et les armés, agents, colonies, sièges et ressources peuvent être masqués/affichés pour simplifier la lecture des informations. Vous également consulter de nombreux éléments comme la richesse, la nourriture, la religion et la fertilité des régions. Ces peuvent vous seront de fort utile lorsque vous devrez prendre des décisions pendant les négociations avec d’autres factions.

      La liste des factions découvertes peut maintenant être redimensionnée. Vous pouvez également afficher les actions diplomatiques en cliquant sur l’une des régions contrôlées par la faction ciblée. Disons que vous souhaitez organiser… un mariage par exemple, rien de plus simple avec cette interface !

      La liste des factions découvertes peut être organisée en cliquant sur les flèches se trouvant à côté de chaque catégorie et la force d’une faction est définie par sa puissance militaire, ainsi l’Empire Romain d’Occident commence avec un rang de niveau 1 puisqu’il débute la campagne avec un grand nombre d’armées et de régions. Toutes ces informations vous permettent de mieux déterminer les factions avec lesquelles vous souhaitez être alliés ou en guerre.

      Dans Total War : ATTILA, les politiques ont changées depuis ROME II. Dans un premier temps, l'arbre des familles fait son retour et apporte de nouvelles fonctionnalités et manières de gérer votre empire. Le pouvoir est déterminé par l'alliance de deux facteurs dans Total War : ATTILA, le soutien populaire et contrôle. Le soutien populaire est déterminé par le total des influences générées par les différents membres de votre parti contre ceux des partis adverses. Le contrôle se gagne et perd via des événements en jeu et machinations politiques. Les personnages gagneront et perdront de l'influence en fonction de leurs performances sur le champ de bataille en tant que générales, amirales ou gouverneurs de province.

      La proportion de pouvoir obtenu par votre parti détermine les bonus et pénalités de votre faction, comme l'établissement d'un bon ordre public ou la corruption. En plaçant le curseur au-dessus de chaque section de l'onglet pouvoir, vous pouvez consulter les effets de votre faction. Conserver un équilibre entre 50% et 60% vous procura la meilleure situation afin d'obtenir les bénéfices pour votre faction.

      Vous pouvez maintenant assigner des gouverneurs à vos provinces, ils y résideront et affecteront le développement local en fonction de leurs compétences. Le nombre de gouverneurs que vous pouvez assigner est limite par la réputation, et assigner un gouverneur est désormais impératif afin de pouvoir utiliser un édit dans les provinces. Vous n'avez plus besoin de contrôler toutes la province afin de pouvoir assigner un gouverneur, qui résidera toujours dans la capitale de la province. Si vous ne possédez pas la capitale de la province, le gouverneur sera assigne a la région la plus développée à proximité. De plus, imaginons qu'un autre général ne soit pas présent, le gouverneur pourra commander la garnison locale durant la bataille lorsque sa colonie est attaquée.

      Puisqu'il existe un nombre limité de rôle au sein de votre empire, vous ne serez pas en mesure de donner un rôle à tous, mais les personnages restant pourront être assigner en tant que serviteur de ceux ayant un rôle important - cela leur permettra de gagner de l'expérience et de l'influence en fonction des actions prises par leur mentor sans pour autant prendre le commandant des forces militaires dans la région. Nous pourrions parler d'un système de parrainage afin d'apprendre l'art de la politique. »

      Dernière modification par Le-Nain, 30-11-2014, 13h09.

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      • #33
        Merci Nico.

        Une idée aussi du prix de la spécial édition de Attila?

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        • #34
          Franchement ça a l'air pas mal du tout !!

          En tous cas je pense qu'il sera nettement plus concluant que le Rome II de base.
          Enfin j'espère

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          • #35
            Nouvelles religions qui sont avancées ; le paganisme gréco-romain, son alter-égo celtique , l'arianisme , manichéisme et surement christianisme catholique ! On peut aussi penser au zoroastrisme perse et d'autres religions encore ! Sympa .

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            • #36
              Carrément du combat à terre sans arme, pas mal du tout la vidéo !

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              • #37
                Bonjour à tous !

                Une nouvelle bande-annonce est disponible pour Total War: ATTILA ! Cette fois-ci, place au Cheval Rouge !
                "Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre"

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                • #38
                  Toujours bien mis en scene.

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                  • #39
                    Constantinople !

                    En tout cas il me tente vraiment ce nouveau TW. Je trouve le côté chaotique qu'ils lui donnent très prenant, l'ambiance est vraiment au rendez-vous. Et les bandes annonces sont supers bien faites je trouve. On a que deux envies quand on les regardent c'est de relever le défis de protéger l'Empire face aux barbares ou alors de semer la mort et la destruction.

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                    • #40
                      Sainte Sophie à l'époque d'Attila :degout: !! A part ça, bien ou bien le colosse de Rhodes à Byzance ? Pour le reste j'ai plus eu l'impression de suivre une introduction de la faction sassanide que hunnique.

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                      • #41
                        Vous avez des notion d'histoire a CA? Pasque la basilique St. Sofia la construction a commencé en 532. A l'époque d'Attila la basilique de Constantinople était bien plus petite, d’architecture tout a fait différente et avec un toit en bois.

                        Et prévendre un DLC avant la sortie d'un jeu c'est vraiment se foutre de notre gueule non?

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                        • #42
                          Si tu parle du DLC "Ancêtre Viking", il n'est pas en prévente. Il est gratuit si tu précommande le jeu, c'est pourquoi il a été annoncé avant la sortie. Tout comme les factions grecs à la sortie de Rome 2.

                          Pour le reste et la basilique Sainte Sofia, tout le monde n'est pas calé en histoire. La plupart des joueurs de TW ne le remarqueront même pas l'anachronisme et prendront encore moins le temps de vérifier, or pour ces personnes là il faut des repères, faux certes, mais des repères tout de même. D'où l'approche hollywoodienne de la série Total War, en plaçant des repères parlant à la plupart de leur futur consommateurs (comme dans les films se passant à paris, où chaque fenêtre à une vue sur la Tour Eiffel, c'est le même procédé).
                          Dernière modification par Chiefs, 03-12-2014, 12h01.

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                          • #43
                            C'est moi ou les chiens des Alains ont des textures affreuses?

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                            • #44
                              Les bandes annonces cherchent toujours à convaincre l'acheteur que le jeu sera une bombe etc. Il faut attendre encore un peu avant de s'enflammer..

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                              • #45
                                Le colosse est plus probablement une statue sur une colonne. Après, à savoir si y'avait ce genre de décorations à Constantinople...

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