Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2015, 15h51
Et les factions ancêtre des vikings.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2015, 15h58
D'accord, merci Melcor.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-01-2015, 15h31
Je n'ai pas vu les vidéos de Léviath, mais voila pour le fonctionnement des hordes mais aussi pour certaines fonctionnalités des villes
https://www.youtube.com/watch?v=N-hoMr44MdY
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-01-2015, 15h59
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Et les factions ancêtre des vikings.
Envoyé par
Aterrador
Voir le message
D'accord, merci Melcor.
Ce qui fait quand même 3 faction supplémentaire ce qui est non négligeable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-01-2015, 18h27
Ah non c'est clairement pas négligeable, surtout quand on voit le nombre de factions dans le Courroux de Sparte...
En fait j'ai préco le jeu dans la semaine où cela était possible, et depuis, les "bonus" accordés aux précommandeurs me sont sortis de la tête, d'où ma question
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-01-2015, 20h25
Cependant il devient à nouveau disponible si la faction perd le contrôle de la dernière colonie.
Petite question: comme ça à l'air d'être le même système que BI, la horde est aussi fonction de la population (nombre d'armée même s'il y a une limitation bien entendu) ?
Je m'explique, si la population est importante, la horde sera importante et inverse ?
D'ailleurs, il y aura surement une impossibilité de se transformer en horde pendant un certain temps après avoir conquit des terres.
Dernière modification par
Strabon
,
09-01-2015, 20h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-01-2015, 18h23
Une idée de la configuration minimale ? C'est similaire à celle de R2 ou supérieur ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-01-2015, 18h26
MINIMUM:
Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
DirectX: Version 10
Hard Drive: 35 GB available space
Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
RECOMMENDED:
Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
Info steam. Pour Rome 2 ce n'était pas DirectX 10 mais 11, donc à priori il est même inférieur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-01-2015, 00h11
https://www.youtube.com/watch?v=sADM88GxjKQ
Pour les anglophiles, un peu de Perses, d'arbres généalogiques et la bataille pour Constantinople si je me souviens bien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-01-2015, 08h05
Envoyé par
Aterrador
Voir le message
MINIMUM:
Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
RECOMMENDED:
Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
Info steam. Pour Rome 2 ce n'était pas DirectX 10 mais 11, donc à priori il est même inférieur.
Merci. J'avais déjà vu les conf minimum quelque part mais comme je connais pas grand chose en matos, je ne savais as trop comment l'interpréter. Tu penses raiment qu'il nécessitera une conf inférieure a celle de R2 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-01-2015, 09h45
http://www.systemrequirementslab.com...ila/12397/?p=r
Peut-être un élément de réponse pour toi, mais c'est difficile à dire vu que le jeu n'est pas encore sorti...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-01-2015, 15h17
J'avoue ne pas m'y connaitre non plus. Depuis Rome 1, à chaque total war je fais comme toi et je me renseigne, mais ça reste du chinois traditionnel parlé par un rwandais qui zozote... Mais ce que je sais c'est que je fais tourner Rome 2 et ses extensions avec un pc portable MSI, je tourne en très haut en moyenne et ça me suffit.
Maintenant est ce que j'en suis certain, non. J'avoue que d'un point de vue logique, je ne vois pas trop comment Attila pourrait être moins gourmand qu'un jeu sorti avant lui, mais c'est ce que je comprend en lisant les données que j'ai copier/coller plus haut.
Attend d'autres réponses ici ou sur d'autres sites avant de préco, ça serait quand même dommage de perdre 40 euros pour rien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
12-01-2015, 15h34
Logiquement, il devrait être plus optimiser, donc oui si tu fais tourner RTW 2, tu feras tourner Attila sans soucis voir même mieux.
Après ils peuvent complètement se planter sur l'optimisation, mais j'ai des doutes d'après les vidéos que j'ai vu de Leviath.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
12-01-2015, 16h14
Tu n'as pas envie de jeter l'argent en l'air et bien c'est très simple : Attends.
Impossible de prévoir comment un jeux se comporte tant qu'il n'est pas sorti. Le fait de reprendre un moteur existant n'est pas une garantie suffisante. Donc, attends que le jeux sorte, les retours se feront vite, très vite.
Avec un peu de cynisme je dirais que si c'est comme Rome II il sera à -50% très rapidement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-01-2015, 08h47
Je l'ai préco sa y'est perso plus que un mois d'attente
Commentaire
Envoyer
Annuler