Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Melcor
a répondu
04-12-2014, 13h39
C'est ça. Rome II était un peu bâtard dans son genre, et ça lui a pas desservit niveau immersion... Surtout après Shogun 2.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
04-12-2014, 13h03
Envoyé par
Melcor
Voir le message
D'ailleurs, je trouve que CA semble bien mieux se démerder des qu'ils cherchent a donner une ambiance propre à leur jeux.
Je trouve ça assez vrai. Il faut qu'ils assument leur coté grand spectacle hollywoodien mais en faisant les choses bien.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
04-12-2014, 12h55
Ce n'est pas vraiment le cas pour Attila, comme ça ne l'étais pas pour Shogun 2.
Le but est de mettre une part d'historicité dans le jeu, mais aussi d'ajouter une ambiance particulière. Une ambiance de film de chanbara pour Shogun 2. Une ambiance de fin du monde pour Attila, lié a la vision des gens de l'époque de ce cher Attila.
D'ailleurs, je trouve que CA semble bien mieux se démerder des qu'ils cherchent a donner une ambiance propre à leur jeux.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kollr
a répondu
04-12-2014, 08h29
Je m'excuse pour le DLC alors, j'ai été trop prompt a cracher au visage de CA. Ceci dit les total war se sont toujours revendiqué d'un certaine justesse historique, alors il pourrais essayer de l’être un minimum.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
03-12-2014, 18h28
Le colosse est plus probablement une statue sur une colonne. Après, à savoir si y'avait ce genre de décorations à Constantinople...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
03-12-2014, 17h25
Les bandes annonces cherchent toujours à convaincre l'acheteur que le jeu sera une bombe etc. Il faut attendre encore un peu avant de s'enflammer..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kent
a répondu
03-12-2014, 12h59
C'est moi ou les chiens des Alains ont des textures affreuses?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chiefs
a répondu
03-12-2014, 11h59
Si tu parle du DLC "Ancêtre Viking", il n'est pas en prévente. Il est gratuit si tu précommande le jeu, c'est pourquoi il a été annoncé avant la sortie. Tout comme les factions grecs à la sortie de Rome 2.
Pour le reste et la basilique Sainte Sofia, tout le monde n'est pas calé en histoire. La plupart des joueurs de TW ne le remarqueront même pas l'anachronisme et prendront encore moins le temps de vérifier, or pour ces personnes là il faut des repères, faux certes, mais des repères tout de même. D'où l'approche hollywoodienne de la série Total War, en plaçant des repères parlant à la plupart de leur futur consommateurs (comme dans les films se passant à paris, où chaque fenêtre à une vue sur la Tour Eiffel, c'est le même procédé).
Dernière modification par
Chiefs
,
03-12-2014, 12h01
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kollr
a répondu
03-12-2014, 11h47
Vous avez des notion d'histoire a CA? Pasque la basilique St. Sofia la construction a commencé en 532. A l'époque d'Attila la basilique de Constantinople était bien plus petite, d’architecture tout a fait différente et avec un toit en bois.
Et prévendre un DLC avant la sortie d'un jeu c'est vraiment se foutre de notre gueule non?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
a répondu
03-12-2014, 09h18
Sainte Sophie à l'époque d'Attila
:degout:
!! A part ça, bien ou bien le colosse de Rhodes à Byzance ? Pour le reste j'ai plus eu l'impression de suivre une introduction de la faction sassanide que hunnique.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
eldarion002
a répondu
02-12-2014, 17h24
Constantinople !
En tout cas il me tente vraiment ce nouveau TW. Je trouve le côté chaotique qu'ils lui donnent très prenant, l'ambiance est vraiment au rendez-vous. Et les bandes annonces sont supers bien faites je trouve. On a que deux envies quand on les regardent c'est de relever le défis de protéger l'Empire face aux barbares ou alors de semer la mort et la destruction.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
02-12-2014, 17h23
Toujours bien mis en scene.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nico CA
a répondu
02-12-2014, 16h14
Bonjour à tous !
Une nouvelle bande-annonce est disponible pour Total War: ATTILA ! Cette fois-ci, place au Cheval Rouge !
"Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
30-11-2014, 12h22
Carrément du combat à terre sans arme, pas mal du tout la vidéo !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grydur
a répondu
28-11-2014, 17h49
Nouvelles religions qui sont avancées ; le paganisme gréco-romain, son alter-égo celtique , l'arianisme , manichéisme et surement christianisme catholique ! On peut aussi penser au zoroastrisme perse et d'autres religions encore ! Sympa .
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10