Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
Succès steam
24-02-2015, 16h04
Bonjour,
J'ai deux questions sur deux succès, le premier:"Mode tueur:Tuez au moins 10 000 troupes ennemies dans une bataille de la campagne avec une seule unité."
Une seule unité (donc un général, 60 hommes) doit tuer 10 000 hommes en une seule bataille ? Si c'est ça... comment au juste ? Déjà deux armées full représentent max 6000 hommes donc je ne saisit pas trop.
Et le deuxième succès, à savoir: "Politique Terre brûlée
étruisez entièrement une de vos colonies pour l'empêcher de tomber entre les mains ennemies." je comprend mais je ne trouve pas comment faire avec les Sassanides, j'ai regardé partout pourtant.
Merci d'avance
Avonom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-02-2015, 16h12
Pour le premier j'avoue ne pas saisir le "une seule unité", peut être comprendre par la, une seule armée ?
Pour la terre brûlée, tu clique sur une de tes villes, sur la première case, tu la détruit simplement, l'armée abandonnera la ville et la région sera incendié.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
24-02-2015, 16h27
Ah oui peut être une erreur dans la traduction... mais ça veut dire qu'il faut jouer avec la taille d'unité maximum obligatoirement alors, succès réserver aux possesseurs de gros pc du coup...
D'accord merci, je cherchais un bouton 'terre brûlée"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krimhield
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-02-2015, 16h32
Je pense qu'il doit y avoir une erreur de traduction, comme Aterrador le dit c'est déjà dur avec une armée entière d'être confronté à 10 000 homme (ma plus grosse bataille jusqu'ici est de 6000 contre 9500 en sachant qu'une fuul armée c'est en moyenne 3200 homme) en revanche j'ai déjà reussi à tuer 1000 homme avec une seule unité de cavalerie de pilleur viking (tirailleur escarmouche) dans la même bataille.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kyradis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-02-2015, 14h12
Il y'a la même genre de succès sur Rome 2, je pense que ça veut dire "en tout dans la campagne", car j'ai déverouillé le succès "Gros Carnage - Tuez 1 000 000 hommes au combat"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Avonom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-02-2015, 16h20
Je viens de débloquer le succès Mode Tueur, après une bataille opposant 10 000 hommes en tout, 4000 pour moi, 6000 pour eux. Je sais pas si c'était la condition mais c'est peut être une piste
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler