X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais meme à 1€ je vois pas quel intérêt a ce pack, que ça soit en bonus ou situation géographique. La carte est trop bien occupée déjà, meme un très probable pack de culture bretone serait débile, avec les viking et saxons pour occuper l'espace. Moi je vois pas trop l'intérêt.

Après c'est peut etre parce que je suis de base pas fan des factions barbares

Commentaire

En faite ce pack deux des trois faction auraient du être jouable du départ.
      Un pro romain on va pas s'entendre

Commentaire

à voir, ca télécharge, mais il y a aussi une grosse changelist de correctifs : http://wiki.totalwar.com/w/Update
        il est prévu une présentation par l'équipe de ce patchnote ?

à vue de nez j'arrive pas à sortir les éléments les plus marquants.
        moi j'ai eu le CTA en achetant le jeu donc bon, ca a pas coûté plus cher, mais la qualité a l'air d'être là...

Commentaire

Envoyé par Learchusfull Voir le message
          meme un très probable pack de culture bretone serait débile, avec les viking et saxons pour occuper l'espace. Moi je vois pas trop l'intérêt.
          Sauf si c'est une mini-campagne "Arthur" centrée sur la Bretagne du VIe siècle et des invasions saxonnes. Toutes les rumeurs et signes vont en ce sens.

Commentaire

Ben en soit dans ce cas j'achète

Commentaire

Sauf si c'est une mini-campagne "Arthur" centrée sur la Bretagne du VIe siècle et des invasions saxonnes. Toutes les rumeurs et signes vont en ce sens.

Exact, et ça serait cool, mais bon je sens encore le simple zoom de map à 15€... j'espère qu'elle serait bien scénarisée et avec de vrais ajouts d'unités, batiments, gameplay peut etre. Ou alors que ça soit pas à 15€

Commentaire

Ca serait cachou cool et ce qui serait encore mieux serait d'y voir une partie de la gaule normande et de la Frise.
                Dernière modification par hussard, 07-03-2015, 18h16.

Commentaire

Chargement...
                X