Envoyé par Punkbreizh
Voir le message
X
-
Envoyé par Chiefs Voir le messageUn mod aura vite fait de débloquer les factions non-jouables.
Commentaire
-
Envoyé par wolfman Voir le messageOH MY FUCKING GOD ! DES BASQUES DANS TOTAL WAR ! Depuis le temps que je revait de ça, j'espere qu'ils seront jouable (et j'espere qu'un mod pourra remplacer le symboel par une vraie croi basque parce que ce symbole n'a aucune signification)
Bah c'est une croix basque qui trône au centre de leur emblême non ?
Commentaire
-
Envoyé par Punkbreizh Voir le messagePourquoi les Bretons ne sont pas jouable ?
Commentaire
-
Présentation des Ostrogoths sur HistoriaGames: http://www.histogames.com/HTML/news/...ier-romain.php
Commentaire
-
Nouvelle vidéo sur la campagne :
Le premier truc que j'ai noté, c'est que tous les empires sont devenus des royaumes
Ah, et Paris est la capitale des Francs... C'est un peu bizarre historiquement parlant non ? ça ne devrait pas être du côté de Soissons plutôt ?Dernière modification par gderoull, 18-06-2015, 18h46.
Commentaire
-
Envoyé par gderoull Voir le messageLe premier truc que j'ai noté, c'est que tous les empires sont devenus des royaumes
Ah, et Paris est la capitale des Francs... C'est un peu bizarre historiquement parlant non ? ça ne devrait pas être du côté de Soissons plutôt ?
pour les francs, Clovis ayant pris la décision de faire paris sa capitale donc rien de trop histolol de ce coté la je pense
Commentaire
-
Envoyé par Learchusfull Voir le messageA l'époque pampelune est normalement détenue par les wisigoth me sembkle-t'il.
Pampelune était une ville basque (Vasconne je devrait dire) D'ailleurs en 778, c'est après que charlemagne ai ordonné a son armée de piller et de raser pampelune que les basque son décidé de s'organiser pour se venger a Roncevaux.
Ce qui a ensuite entrainé la création du royaume de navarre en 824 avec le roi Eneko Aritza. Jusque la les tribus basques n'étaient jsute pa sorgansiés, mais pampelun n'était pas aux wisighot (Ou can de goth comme les basques le disait, litterallement "chiens de goths". D'ailleurs leurs déscendant sont toujours restés entre eux au payx basque et cette insulte a dérive a "agota" pour les nommer)
Voila voila pour le petit cours d'histoire
Commentaire
Commentaire