Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-06-2015, 23h13
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Il n'existe pas un sweet fx ? En général l'AA utilisée est beaucoup moins gourmande.
Sweet fx? pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce donc?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-06-2015, 23h25
https://sfx.thelazy.net/games/
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
01-07-2015, 21h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Basileus
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-07-2015, 18h19
et donc ? ça sert a quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
01-07-2015, 20h15
Il est étrange ton site Elrond, dans la barre de recherche le "http://" est barré en rouge et un message me dit que des pirates cherchent des infos type mot de passe, coordonnées bancaire etc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-07-2015, 21h04
Oups pas vu. Le bon site :
https://sfx.thelazy.net/games/
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
01-07-2015, 21h14
Étrange, je n'ai eu aucun problème avec ton premier lien.. :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-07-2015, 21h17
gderoull: J'ai le même processeur et la même carte graphique que toi et pourtant j'ai du mal à jouer correctement à Attila Total War. Tu as baissé quelles options pour rester au dessus des 20 FPS ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-07-2015, 21h23
Le sweet fx propose en général un AA bien moins gourmand et tout aussi efficace.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sachkudos
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-07-2015, 17h10
Même chose, je fais tourner Rome II en super qualité haut la main, sur mon pauvre HP Pavilion, 8GO de ram, une AMD comme la tienne, et processeur i3 de clochard.
Et Attila tourne nickel, 40 FPS tranquillement, en mettant les réglages au minimum, sauf les textures et les détails des unités. Franchement ça reste joli.
Les beaux graphismes dans les Total War c'est sympa, mais c'est pas le plus important.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tom741
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-07-2015, 08h51
Comme beaucoup avec Rome 2 j'arrivais a très bien tourner ombres en ultra détails des unités... Et la avec Attila c'est la douche froide quand on teste !
En espérant que les créateurs ferons de des mises a jours qui optimiserons le jeu comme ils l'ont fait avec rome 2 ...
(appréhende x1000 Total war warhammer niveau performances...) tout est bon pour nous faire changer de processeur et carte graphique !! XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-07-2015, 15h42
il y à une option pour ne pas afficher les detail à distance qui permet d'augmenter fortement les performances pense à l'activer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sachkudos
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-07-2015, 16h45
C'est laquelle ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
heraemoes
Symbole Climatérique
Corvéable
Share
Tweet
14-08-2015, 11h25
"Le studio précise qu'il existe cinq réglages « de qualité » afin de configurer Attila plus facilement, chacun de ces réglages se destinant à telle ou telle carte graphique.
- Max performance : chip graphique intégré ou anciennes cartes
- Performance : cartes d'entrée de gamme
- Quality : cartes de milieu de gamme
- Max quality : carte haut de gamme
- Extreme quality : cartes « futures », aucun modèle actuel ne permet ce réglage
( /!\ ND Hera = sauf si vous avez un système avec chipset dernier cri, >= intel X87, en Core I7, >= 4700, avec de la bonne ram synchrone, et un GPU très haut de gamme, AMD ou Nvidia, peu importe, sachant que sur ce jeu, à peu de choses près, la 7970 fait quasi jeu égal avec la 780, en FPS, à config égale
)
La configuration recommandée par le studio se pense ainsi : faire tourner le jeu en réglage Quality en 1080p. De son côté, le mode Extreme quality active d'emblée le 4x MSAA qui affecte considérablement les performances. The Creative Assembly souligne que ce dernier mode n'est pas fait pour les machines d'aujourd'hui, mais pour la génération de cartes à venir... Le studio n'évoque en revanche pas la question du SLI."
Tu regarde en bas du tableau et tu auras ta réponse, Blackadder.
EDIT : à titre de comparaison, les deux tableaux montrent : UQ (Uber) = max et VHQ = Extreme.
Maintenant, concernant le duel éternel entre Nvidia et AMD, en règle générale, la constante est simple et vérifiable : les NVidia sont plus puissantes, et les AMD ont une bien meilleure restitution des couleurs et du filtrage anisotropique (lissage des textures de la perspective fuyante ; sur les cartes nvidia, il y a toujours une trame visible, sur les amd, c'est net), de plus elles ont un meilleur rapport qualité prix, à l'exception de leur dernière carte, et le dernier pilote a réglé définitivement le seul problème qui restait en suspend : la Vsync qui faisait du screen tearing quand on devait la forcer en mode logiciel.
Pour vérifier où se situe ta carte graphique dans l'échelle de performance, une seule adresse :
http://www.videocardbenchmark.net
Ta carte à toi :
http://www.videocardbenchmark.net/gp...D+6900M&id=290
Dernière modification par
heraemoes
,
14-08-2015, 12h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-08-2015, 12h29
Je trouve le jeu de mot du titre de se topic très drôle. D'autant plus si c'est involontaire de la part du créateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK