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JoeBreizhad
Eplucheur de patates
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#61
06-04-2019, 11h29
Super ALG, j'ai téléchargé et ça marche ! Merci !
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pierrick
Bleu
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#62
12-11-2019, 12h31
Je déterre un peu ce sujet mais je voulais connaître un peu vos impressions?
J'ai lancé 2 campagnes (Rome et Macedoine) et chaque fois je me retrouve à combattre des armées avec 50% infanteries et 50% archers/frondeurs/pilums ce qui est vraiment lourd. C'est la même chose dans vos parties?
Ça ruine complètement le jeu pour moi ce qui est dommage car c'est une franche réussite.
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pierrick
Bleu
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#63
09-01-2020, 13h29
Personne ne joue à ce mod?
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Mayer
Eplucheur de patates
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#64
28-03-2020, 23h22
Ce mod est une cata, dès la premiere bataille c'est le plantage, instabilité assuré, me concernant c'est désinstallation directe
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pierrick
Bleu
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#65
29-03-2020, 12h36
C'est vraiment dommage, parce qu’il avait un potentiel monstre mais il semble complètement à l'arrêt.
Par contre crash dès le début cela semble bizarre. T'es sur de ton install? Parce que de mon côté, j'ai pu continuer pas mal de tours.
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Diecube6
Eplucheur de patates
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#66
09-10-2020, 10h17
Bonjour ALG !
J'aime bien les couleurs que tu as utilisé pour ta carte et je voulais savoir comment tu avais fait : est ce que c'est directement avec un créateur de cartes dans le jeu ?
Je pose la question car je n'ai pas le jeu mais je travaille sur une carte du jeu et j'aimerais bien modifier les couleurs.
Merci !
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pierrick
Bleu
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#67
04-01-2021, 22h28
Bon je reprends ce fil 9 mois plus tard. Une MAJ est sortie cette année et du coup il y a une nette amélioration mais surtout une nouvelle MAJ va pas tarder à sortir et vous pouvez déjà tester la "béta".
Terminé les armées composées de 50% d'archers et 50% de piquiers par exemple.
https://www.dropbox.com/s/xi5tzobksdoiyss/AE_Test_Update_V7.pack?dl=0
Le lien pour ce qui veulent essayer. (faut le placer avant les 2 pack que vous avez dl sur steam)
Dernière modification par
pierrick
,
06-01-2021, 14h02
.
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pierrick
Bleu
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#68
19-01-2021, 16h46
Salut tout le monde,
juste pour signaler que j'ai commencé une traduction, j'en suis vraiment au début mais si ça intéresse quelques personnes je peux partager. Je traduis la version test v8 mais il semblerait que la version 2.0 d'Ancient Empire sorte à la fin du mois.
advice_levels 0%
building_chains 75%
campgain_payload 0%
event_dilemma_choice 0%
character_skills_agent 0%
character_skill_army_tradition 0%
Chararcter_skills_character 75%
character_trait_levels agent 0%
character_trait_levels characters 0%
dilemmas 50%
diplomacy_strings_attitudes 20%
effect_bundles_culture_traits 95%
effect_bundles_faction_traits 0%
effect_bundles_incidents 50%
effect_bundles_Stances 60%
effect_bundles_Technologies 0%
effects 30%
effetc_cultural_trait 0%
effect_faction 0%
effect_vanilla 10%
factions 0%
incidents 0%
Land_units_aor 0%
Land_units_arab 0%
Land_units_am 0%
Land_units_baktria 0%
Land_units_balk 0%
Land_units_bith 0%
Land_units_carthage 0%
Land_units_cauc 0%
Land_units_celt 0%
Land_units_epirus 0%
Land_units_gae 0%
Land_units_gara 0%
Land_units_ger 0%
Land_units_greek 0%
Land_units_iberian 0%
Land_units_lig 0%
Land_units_macedonian 0%
Land_units_marine 0%
Land_units_marine 0%
Land_units_med 0%
Land_units_merc 0%
Land_units_merc_greek 0%
Land_units_meroe 0%
Land_units_num 0%
Land_units_parhian 0%
Land_units_pergamon 0%
Land_units_pont 0%
Land_units_ptol 0%
Land_units_roman 0%
Land_units_seleucid 0%
Land_units_steppe 0%
Late_roman_description 0%
late_roman_land_unit 0%
start_pos_faction 0%
ui_unit_grouping 0%
unit description_short_text 0%
script_message_event 100%
script_uied_component 0%
balkan_technologies 0%
building_set 100%
campaign_effect_scopes 0%
campaign_map_tooltip_text 0%
diplomacy_strings 0%
faction_groups 90%
Names_technologies 0%
naval_units 0%
political_parties 0%
religions 95%
start_pos_factions 0%
technologies 0%
technology_effects 0%
unit_abilities 0%
unit_attribute 0%
Je dois mettre la traduction en pause parce qu'il prévoit de nombreux changements.
Dernière modification par
pierrick
,
06-02-2021, 22h45
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#69
19-01-2021, 19h29
N'hésite pas à poster un lien ici, c'est sûr que ça intéressera du monde
.
Bon courage pour la traduction et merci.
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pierrick
Bleu
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#70
18-02-2021, 23h24
La version 2.0 sort le 1er mars !!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#71
26-02-2021, 12h15
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Darck
Fan de Total War
Eplucheur de patates
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#72
14-04-2021, 22h31
Bonjour ! Des nouvelles pour une avancée sur la traduction ? Comment faire pour aider à avancer dessus ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#73
15-04-2021, 01h41
Pas de nouvelles d'une éventuelle traduction. Je suis justement en train de mettre à jour la présentation du mod et après recherche je n'ai trouvé aucun projet de traduction ni sur ModDB, ni sur le Workshop de Steam. Si tu souhaites lancer toi-même un projet,
ce lien
te permettra de recruter d'éventuels volontaires.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#74
10-05-2021, 11h27
Sujet mis à jour à la v2.0 (mars 2021).
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Matrim Cauthon
Eplucheur de patates
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#75
11-05-2021, 19h23
Voila un petit temps que ce mode me fait de l'œil. J'ai donc décidé de le tester aujourd'hui! Il me semblait avoir lu quelque part qu'il est déconseillé de commencer avec les Romains ou Carthaginois mais j'ai quand même voulu essayer Rome...et je dois dire que je regrette mon choix! Tout d'abord après 34 tours je dois signaler n'avoir eu aucun bug, le jeu est vraiment stable et ça fait plaisir. Concernant les Romains, on débute donc en pleine seconde guerre punique ce qui implique une campagne militaire en cours en Afrique et on a également un conflit au nord de l'Italie avec les Gaulois. Nous possédons également un certains nombres de vassaux et c'est la le premier point négatif car ils ne servent à rien part faire zone tampon ou bien servent juste d'amuse gueule à nous ennemis. Même quand ils ont la possibilité de nous aider, de s'étendre, de faire mal à une faction adverse ou d'achever une faction ils ne font rien
Pour ce qui est de la guerre contre Carthage je pensais avoir un avantage énorme sur eux. Surtout qu'au premier tour il est simple de détruire une de leur armée et dans la foulée de prendre une de leur ville au sud de Carthage. Le tour suivant un script s'est déclenché et j'ai eu le choix entre faire la paix (je ne me souviens plus de l'avantage que cela donnait...de l'or de la part de Carthage peut-être) ou continuer la guerre. J'ai voulu en finir au plus vite avec eux et ce fut une erreur car malgré la réduction leur territoire à 4 régions ils possèdent encore une force militaire clairement supérieure à la mienne en Afrique (encore une fois on voit que l'IA reçoit des aides). Je me retrouve donc en position défensive en Afrique. Au nord de l'Italie les Gaulois ne m'ont jamais attaqué et j'en fais de même, n'ayant pas force de frappe suffisante et aussi le fait que les tributs gauloises s'allient contre moi. En Espagne, la majorité des tributs vont assez vite nous attaquer. On se retrouve encore une fois en position défensive avec nos vassaux qui ne font rien et finissent par être détruits.
Cet état de faiblesse est assez simple à comprendre: une économie faible, une loyauté de presque toutes les régions faibles ou inexistantes et 3 fronts militaires différents à défendre. J'ai bien tenté d'améliorer mon économie et l'ordre publique via des bâtiments mais dans ce mode il faut savoir que chaque construction apporte un bonus mais aussi un malus et il en va de même pour les technologies! La dernière technologie que j'ai lancée j'ai choisie celle qui pour moi avait le malus le moins éprouvant. Les bâtiments coutent très chers. C'est actuellement pas très clair pour moi de savoir ce que je dois faire pour retourner la situation à mon avantage. Un exemple: le sud de l'Italie est proche de la révolte, si je fais une construction qui améliore l'ordre publique ça coute la blinde et en plus il y a des frais d'entretien qui vont encore plus baisser mon économie. Les autres bâtiments n'ont soit pas d'effet sur l'ordre soit ont un effet négatif...et si j'arrête les taxes je perds la nourriture produite par cette province
la présence d'une armée crée des troubles au niveau de l'ordre public et saigne à blanc mon économie.
Pour ce qui est de la diplomatie c'est encore une fois pas glorieux comme souvent dans les total war. Des demandes qui semblent logiques à 100% mais que l'IA refuse à chaque fois. Nos relations avec nos voisins diminuent un peu plus à chaque tour. Je sens que ces factions finiront sans doute par m'attaquer dans un futur proche. Je ne suis pas un excellent joueur mais à l'époque j'avais fait des parties en très difficile avec l'empire romain d'occident sur barbarian invasion (et oui ça remonte) et j'ai joué avec presque tous les total war (pas le shogun 1 ni Thrones of Britannia) en normal c'est vrai. Il doit y avoir des subtilités que je ne comprends pas encore. Il serrait peut-être plus simple de recommencer avec Rome ou bien de prendre une faction plus petite pour débuter.
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