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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Seven Kingdoms : Total War
28-09-2016, 23h22
~ Seven Kingdoms : Total War ~
I. Présentation :
Seven Kingdoms : Total War
est une modification totale de
Total War : Attila
transposant le jeu dans l'univers bien connu du Trône de Fer et de la série TV du même nom : Game of Thrones. Le mod vous permettra d'incarner une des Maisons majeures de Westeros et d'Essos et de vivre d'épiques batailles rangées ou de sièges de cités. La carte de campagne d'Attila n'étant pas moddable, un mode campagne reste hypothétique, même s'il est possible que les moddeurs développent un certain nombre de cartes de batailles personnalisées, représentant certains lieux majeurs de Westeros.
II. Contenu :
Factions & Maisons:
Dorne :
Maison Martell
Maison Dayne
Maison Uller
Maison Ferboys
Les Îles de Fer :
Maison Greyjoy
Maison Harloi
Le Nord :
Maison Stark
Maison Bolton
Maison Omble
Maison Glover
Maison Mormont
Maison Corbois
Maison Karstark
Maison Manderly
Maison Cerwyn
Le Bief :
Maison Tyrell
Maison Tarly
Maison Hightower
Les Terres de l'Ouest :
Maison Lannister
Maison Brax
Maison Crakehall
Maison Marpheux
Le Conflans :
Maison Tully
Maison Bracken
Maison Frey
Maison Mallister
Le Val :
Maison Arryn
Maison Royce
Les Terres de l'Orage :
Maison Barathéon d'Accalmie
Maison Barathéon de Peyredragon
Maison Dondarrion
Au-delà du Mur :
Sauvageons
Garde de Nuit
Spectres
Les Terres de la Couronne :
Garde royale
Manteaux d'Or
Militants de la Foi
Essos :
Loyalistes de la Maison Targaryen
Dothraki
Immaculés
Autres :
Compagnie Dorée
Personnages :
Tywin Lannister
Jaime Lannister
Renly Barathéon
Stannis Barathéon
Yohn Royce
Obery Martell
Robb Stark
Ramsay Bolton
Jon « P'tit-Jon » Omble
Robett Glover
Harald Karstark
Bryden « le Silure » Tully
Edmure Tully
Walder Frey
Jonos Bracken
Mace Tyrell
Randyll Tarly
Yara Greyjoy
Ned Stark
Rickard Karstark
Euron Greyjoy
Lard-Jon Omble
Kevan Lannister
Loras Tyrell
Roose Bolton
Theon Greyjoy
Davos Mervaut
Larence Snow
Styr Magnar de Thenn
Mance Rayder
Tormund Fléau-d'Ogres
Alliser Thorne
Jeor Mormont
Daario Naharis
Ver gris
Jorah Mormont
Barristan Selmy
Baelor Hightower
Tytos Brax
Bronn
Joffrey Barathéon
Tommen Barathéon
Robert Barathéon
Sandor Clegane
Gregor Clegane
Meryn Trant
Vardis Egen
Edric Dayne
Wyman Manderly
Jaremy Mallister
Beaucoup d'autres
Nouveaux modèles
Généraux personnalisés pour chaque faction
Nouvelles unités
Nouveaux menus et interfaces
Nouvelles animations
Nouvelle musique
Nouvelles cartes de batailles
Beaucoup d'autres choses
III. Images :
Quelques images :
Spoiler:
IV. Carnets de développement & annonces :
Maison Tyrell
Maison Greyjoy
Maison Barathéon d'Accalmie
Questions/Réponses avec les développeurs du mod - vidéo par Jackie Fish
Maison Tarly & Généraux personnalisés
Maisons Martell & Glover, objectif de sortie
Sortie v1.0
Sortie patch 1.01
Sortie v1.02
Mise à jour & plans de développement
Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans
Sortie v1.03
Sortie v1.04
Bataille historique : la Bataille du Poing des Premiers Hommes
Bataille historique : la Bataille des Bâtards
Sortie v2.1
V. Téléchargement & Installation :
Le mod n'est jouable qu'en batailles personnalisées et multijoueur UNIQUEMENT. PAS DE MODE CAMPAGNE POUR LE MOMENT.
Seven Kingdoms : Total War v2.1 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Téléchargez le mod à l'aide de l'un des liens plus haut.
Ouvrez l'archive «
Seven_Kingdoms_v2.1.rar
» avec Winrar et extrayez les fichiers «
7k_Overhaul.pack
» et « 7k_
Models_and_Textures.pack
» qui s'y trouvent dans votre répertoire «
...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data
».
Lancez le jeu et activez le mod (les deux fichiers .pack) via le Gestionnaire de mods.
Bon jeu !
En cas de crash en cliquant sur « Custom Battles » (batailles personnalisées) :
Allez dans votre dossier «
AppData
» (tapez «
%appdata%
» dans la barre de recherche Windows), il devrait se trouver dans «
C:\Users\UserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila
».
Supprimez le fichier «
battle_preferences
».
Relancez le jeu, problème résolu !
Liens originaux :
Profil ModDB
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Dernière modification par
ALG
,
09-11-2020, 21h35
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
28-09-2016, 23h23
Maison Tyrell
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
28-09-2016, 23h24
Maison Greyjoy
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
28-09-2016, 23h25
Maison Barathéon d'Accalmie
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
28-09-2016, 23h25
Vidéo : la Maison Greyjoy :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#6
28-09-2016, 23h26
Questions/Réponses avec les développeurs du mod - vidéo par Jackie Fish
Récapitulatif des questions évoquées par Jackie Fish avec les développeurs Blick Mang's et Wild.
Question : Est-ce que les combats navals seront inclus dans le mod ?
Réponse : Oui, mais ce n'est pas dans nos plans immédiats. Nous prévoyons que chaque faction ait ses propres types de navires (les Fer-nés ne peuvent raisonnablement pas naviguer sur des galères en tirant avec des catapultes). Notre but principal est pour le moment de terminer nos unités. Nous prévoyons de créer des cartes personnalisées, et les unités navales ne sont pour le moment pas compatibles avec ces dernières. Par exemple, nous ne pouvons recréer Port-Réal en carte personnalisée et faire en sorte que Stannis Barathéon arrive par la mer pour attaquer la ville).
Q : Est-ce que les unités/Maisons seront équilibrées de manière individuelle ?
R : Pour le moment non, simplement parce que nous essayons d'équilibrer nos unités de manière très basique. Les unités lourdes battent les unités moyennes, la cavalerie bat les épéistes mais perd contre les lanciers. Les archers battent tout le monde. Mais une fois que toutes les factions seront en place, nous commencerons à équilibrer les unités de manière individuelle.
Q : Est-ce que la Maison X, Y ou Z sera incluse :
R : C'est la question favorite de Blick Mang's car elle lui donne de nombreuses nuits d'insomnies (alors n'abusez pas avec cette question, les gens). En examinant le monde que nous souhaitons recréer, nous nous rendons compte que nous pourrions passer 2 ou 3 années pour y arriver complètement. La première priorité est de se focaliser les Maisons faisant leur apparition dans la série, avant de penser à étendre le mod aux Maisons qui existaient à une autre époque, à Essos ou aux obscures Maisons qui ne sont pas mentionnées dans la série et même dans les livres. Un bon exemple serait la Maison Nerbosc. Pour résumer, nous prévoyons d'inclure autant de Maisons que possible, mais c'est plus une question de priorité pour le moment. Blick Mang's envisage d'ajouter la Maison Forestier plus tard dans le développement (c'est une question récurrente parmi les fans).
Q : Est-ce que les Targaryens seront inclus ?
R : Selon Wild, c'est la question la plus difficile. Elle dépend des références et du fait de vouloir satisfaire les demandes des joueurs. Tout le monde a sa propre idée de l'apparence des Targaryens, en lisant les livres ou en voyant une expression artistique. La raison principale qui fait que nous nous basions sur la série TV est que lorsque quelqu'un mentionne les Starks, les gens tendent à imaginer leur armure de cuir marron. Si nous réalisons une unité de la Maison Targaryen, la seule référence que nous ayons est l'armure de la Garde Royale dans une scène de flashback dans la Saison 6. Selon Blick Mang's, il n'y a presque pas de sources pour l'apparence des Targaryens, et si nous le faisons, nous voulons le faire le mieux possible. Pour le moment, nous allons attendre et voir si les prochaines saisons nous apportent de bonnes références.
Q : Est-ce que les Dragons seront inclus ?
R : Nous n'ajouterons pas de Dragons car Wild ne peut pas les faire voler pour le moment. Si au fil du développement un miracle se produit et que ça devient possible, nous ferons tout pour que cela se réalise. Mais pour le moment, c'est impossible.
Q : Est-ce que les Marcheurs Blancs seront inclus ?
R : Si nous réalisons un Marcheur Blanc, nous ne voulons pas seulement qu'il ait l'apparence d'un Marcheur Blanc, mais que les joueurs sentent qu'il en est un. Il ne s'agit pas d'une simple retexturation d'un soldat tuant tout le monde. Si les joueurs ne sent pas qu'il s'agit d'un Marcheur Blanc, alors il ne sera rien de plus qu'un soldat romain recoloré tuant tout sur son passage. Et c'est bancal. Si nous ajoutons les Marcheurs Blancs, nous voulons qu'ils soient des Marcheurs Blancs à 100%.
Q : Les généraux de la série seront-ils inclus ? Auront-ils des traits et des capacités personnalisées ?
R : Avant de répondre à la question, il faut savoir que réaliser une seule unité prend environ 15 heures de travail. Ceci étant dit, c'est un gros investissement de temps de la part de toute l'équipe. Avec ceci à l'esprit, ce n'est pas une priorité pour le moment. Nous prévoyons de créer ces généraux, comme Tywin Lannister avec sa propre armure, mais pas tout de suite.
Q : Quand le mod sortira-t-il ?
R : La date de sortie estimée est entre Halloween et Thanksgiving (Octobre-Novembre).
Q : Y'aura-t-il un mode campagne ?
R : Nous discuterons de ceci dans une autre vidéo. Nous devons garder à l'esprit qu'Attila a de nombreuses restrictions à ce sujet, au point que de nouvelles cartes ne peuvent être créées, comme pour Rise of Mordor, par exemple.
Q : Comment les nouvelles sorties et les mises à jour seront-elles structurées ?
R : Nous comptons sortir des packs culturels. Par exemple, un pack sur le Bief avec 15 Maisons différentes.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
09-10-2016, 10h14
Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly & Généraux personnalisés
Il s'est écoulé un certain temps depuis notre dernière publication, mais c'est parce que nous avons travaillé dur à terminer les quelques dernières tâches avant la sortie publique officielle. Des mises à jour additionnelles suivront rapidement, avec la Maison Martell de Dorne, des cartes de batailles personnalisées et des améliorations d'unités.
PERSONNAGES & GÉNÉRAUX PERSONNALISÉS.
Nous sommes actuellement en train de peaufiner et améliorer les armées existantes afin d'inclure des personnages de la saga/série. Ces personnages sont déjà représentés comme des généraux/commandants dans chaque faction, et sont maintenant représentés individuellement par des unités distinctes.
Spoiler:
De gauche à droite : Jon Snow, Ramsay Bolton, Tywin Lannister, Robb Stark.
Spoiler:
MAISON TARLY DU BIEF.
La Maison Tarly de Corcolline est une maison noble du Bief, l'un des plus puissantes vassaux de la Maison Tyrell. Leur symbole est un chasseur courant sur fond vert, et bien que leur devise ne soit pas révélées dans les romans, selon des sources semi-canoniques elle serait « Premiers au combat ». La Maison Tarly déploie certaines des unités d'infanterie parmi les plus puissantes des Sept Couronnes, et est dirigée par le discutable grand tacticien et commandant Randyll Tarly.
Spoiler:
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#8
09-10-2016, 11h46
Ce mod est toujours aussi beau.
Super travail sur les têtes.
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Zeus
Le Roi des Dieux
Eplucheur de patates
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#9
24-10-2016, 17h49
Quand sortira ce mod approximativement s'il vous plait ???
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
03-11-2016, 16h55
Renly Barathéon :
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Amherawdr
Fils caché de César
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#11
09-11-2016, 00h54
Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie
Les deux derniers ajouts majeurs avant la première version publique - la Maison Martell de Dorne et une refonte de la Maison Glover du Nord - ont été ajoutés à Seven Kingdoms : Total War.
MAISON MARTELL & MAISON GLOVER.
La Maison Martell de Lancehélion est une Grande Maison de Westeros. Elle régnait sur la péninsule de Dorne à l'extrême sud du continent, depuis son fief nommé Lancehélion. Bien que loyale envers le Trône de Fer, les Martell ne furent jamais conquis par les Targaryen et ne s'impliquèrent que peu dans les événements politiques depuis la Rébellion de Robert.
La Maison Glover de Motte-la-Forêt est une maison noble du Bois-aux-Loups au nord de Westeros, loyale vassale de la Maison Stark de Winterfell. Bien qu'elle fut l'une des premières maisons à être modélisée pour le mod, ses unités ont bénéficié d'une refonte bien méritée.
Spoiler:
PLANS DE PREMIÈRE SORTIE & CARTE DE ROUTE.
Nous approchons rapidement de la ligne d'arrivée et prévoyons toujours une sortie publique à la fin du mois de novembre. Il s'agit cependant d'un jeu et nos prévisions pourraient changer suivant de nouvelles circonstances. Notre attention se focalise maintenant à ajouter des généraux personnalisés supplémentaires et peaufiner l'ensemble du mod pour le public.
Le mod est dans un état jouable et divertissant, et nous sommes excités d'en être arrivé là. Si/lorsque nous en saurons plus sur la date de sortie, nous vous tiendrons informé.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
14-11-2016, 18h39
Edmure Tully, Jaime Lannister, Randyll Tarly :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
15-11-2016, 01h00
Refonte de la Maison Stark :
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Amherawdr
Fils caché de César
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#14
18-11-2016, 14h13
Lanciers légers de la Maison Lannister :
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Amherawdr
Fils caché de César
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#15
21-11-2016, 00h33
Lanciers moyens de la Maison Lannister :
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