Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
Index des mods pour Total War : Attila et ses DLC
28-09-2016, 23h37
- REGISTRE DE MODS -
SOMMAIRE.
Antiquité
Fin de l'Antiquité
Moyen-Âge
Univers fantastiques
- ANTIQUITÉ -
Ancient Empires :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (v2.0)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
202 av. J.-C - ?
Un mod sur l'Antiquité romaine, débutant durant la Seconde Guerre punique, juste avant la bataille de Zama.
- FIN DE L'ANTIQUITÉ -
Age of Vikings :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (v1.1)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
868 - ?
Un mod se déroulant quelques siècles plus tard, sur la carte du DLC
L'Âge de Charlemagne
et centré sur la grande saga des Vikings en Europe.
Fall of the Eagles :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (v6.9.3.6)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
Idem que le jeu original
Un mod refondant complètement l'aspect graphique du jeu, avec de nouvelles unités historiques pour toutes les factions et les cultures, très détaillé et superbement réalisé.
Forgotten Realms :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
Idem que le jeu original
Une refonte globale de du jeuréalisé par la communauté russe. Il comporte 28 factions jouables en campagne, batailles personnalisées et multijoueur, une refonte des rosters d'unités, de nouveaux généraux, de nouvelles conditions de victoires, la possibilité pour les factions nomades de se sédentariser, et bien d'autres choses.superbement réalisé.
Judex-Rex :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (v8.5)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
367 - 417
Un très gros mod sur la fin de l'Antiquité, développé par la communauté russophone, assistée d'historiens et d'archéologue.
- MOYEN-ÂGE -
1220 - The Power and the Glory :
sujet sur le mod
Statut
:
en développement (v1.5.3 disponible)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1220 - ?
Un mod développé par le prolifique russophone Artstudio et son équipe, transposant Attila au Moyen-Âge et plus précisément au début du XIIIème siècle.
Anno Domini 1051 :
sujet sur le mod
Statut
:
en développement
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1051 - ?
Un mod remodelant entièrement le DLC « Âge de Charlemagne » afin de restituer l'Europe du XIème siècle et ses conflits de manière historique et réaliste.
Medieval Kingdoms - Total War :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (campagne alpha)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1212 - 1493
Une conversion totale titanesque déplaçant le jeu en plein Moyen-Âge avec une nouvelle campagne et près de 60 factions jouables.
- UNIVERS FANTASTIQUES -
Northern Kingdoms :
sujet sur le mod
Statut
:
en développement (v0.1.1 disponible)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
non.
Époque traitée
:
/
Une conversion totale dans l'univers de la saga
The Witcher
.
Total War - A Game of Ice and Fire :
sujet sur le mod
Statut
:
en développement
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
non.
Époque traitée
:
Guerre des Cinq Rois (univers du Trône de Fer)
Un mod reprenant et poursuivant le travail effectué par le mod Seven Kingdoms : Total War, avec plus de factions et plus d'unités issues de la saga.
Seven Kingdoms : Total War :
sujet sur le mod
Statut
:
disponible (v2.1)
Traduction française
:
oui.
Mod historique
:
non.
Époque traitée
:
Guerre des Cinq Rois (univers du Trône de Fer)
Une modification totale de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers bien connu du Trône de Fer et de la série TV du même nom : Game of Thrones.
Total War : Rise of Mordor :
section du mod
Statut
:
disponible (v0.3.2.5)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
non.
Époque traitée
:
Troisième Âge de la Terre du Milieu, Guerre de l'Anneau.
Une conversion totale transposant Total War : Attila en pleine Terre du Milieu, avec de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouveaux mécanismes, de nouvelles communautés personnalisées et bien d'autres choses.
Dernière modification par
ALG
,
10-05-2021, 09h51
.
Motif:
MAJ
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X