Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
Judex-Rex (367 AD)
11-11-2016, 00h56
~ Judex-Rex ~
I. Présentation :
Judex-Rex
est un mod pour
Total War : Attila
visant à recréer de manière la plus historique possible le monde de l'Antiquité tardive. Ce projet est développé par l'équipe du site russe
late-roman.ru
, assisté d'un certain nombre d'historiens. Cette équipe vise à recréer dans le jeu les différents mécanismes qui influencèrent les grands hommes de cette période, et la course de l'histoire. Depuis la politique aux guerres de conquête, en passant par la géographie, la religion, le développement de technologie, le commerce et les relations interpersonnelles, tous ces aspects seront retranscrits dans le mod.
La campagne débutera au printemps 367 après Jésus-Christ, au crépuscule de l'Empire romain d'Occident. L'invasion des hordes hunniques n'est plus loin, et les Goths sont plus agressifs que jamais et sont loin d'être les seuls. Un monde s’effondre, mais quel nouveau monde émergera ?
II. Contenu :
Nouvelle campagne débutant en 367
Reconstitution historique la plus fidèle possible
Nouvelles factions :
Empire romain d'Occident
Empire romain d'Orient
Pictes
(Pictii)
Caledoniens
(Caledonii)
Attacoti
Scots
(Scotti)
Goths de Scandinavie
(Getae)
Angles
(Angli)
Teutons
(Teutones)
Jutes
Francs
(Franci)
Saxons
(Saxones)
Ruges
(Rugii)
Skires
(Sciri)
Aesti
Vendels
Vandales
Semnons
(Semnones)
Burgondes
Langobards
Alamans
Marcomans
Quades
(Quadi)
Carpes
(Carpi)
Wisigoths
Gépides
Iazyges
Roxolans
(Roxolani)
Hérules
(Heruli)
Alains
(Alania)
Ostrogoths
Huns
Aorses
(Aorsi)
Sabires
Absilae
Abasgie
Lazique
Ibérie
Albanie
Afrighides
Arménie
Empire sassanide
Saraceni
Lakhmides
Ghassanides
Himyar
Mazun
Nobatia
Blemmyes
Aksoum
Garamantes
Gétules
Maures
Nouvelles unités
Unités romaines tirées du Notitia Dignitatum
Nouveaux modèles
Nouvelles animations
Composition et position des armées/factions au début de la campagne historiques
Nouveaux personnages historiques
Petites armées d'exploration
Guerre de guérilla : augmentation des structures de défense
Formations historiques
Factions de bandits disséminés dans toute l'Europe
Refonte graphique complète
Nouveaux mécanismes de campagne
Nouveaux scripts & événements
Nouveau système de recrutement
Unités régionales (AoR)
Nouveau système de bâtiment
Bien d'autres choses
CARTE DE CAMPAGNE & FACTIONS.
Spoiler:
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
III. Images :
Campagne :
Spoiler:
Cartes d'unités :
Spoiler:
Unités romaines :
Spoiler:
Unités goths :
Spoiler:
Unités orientales :
Spoiler:
Unités germaniques :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Judex-Rex v8.5 :
Partie 1 :
s'abonner sur le Workshop de Steam
ou
télécharger en .zip
Partie 2 :
s'abonner sur le Workshop de Steam
ou
télécharger en .zip
Partie 3 :
s'abonner sur le Workshop de Steam
ou
télécharger en .zip
IMPORTANT :
Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ». Sinon, les textes et les noms des unités s'afficheront en blanc.
Abonnez-vous aux trois parties du mod sur le Woksop de Steam, ou bien téléchargez-les à l'aide des liens plus haut.
Si vous passez par le Workshop, lancez simplement le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez les trois archives téléchargées avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire «
...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data
». Ensuite, lancez le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
Bon jeu ! N'hésitez pas partager vos impressions ou demander de l'aide en cas de problème.
Liens originaux :
Forum sur TWC
Site officiel
Serveur Discord
Dernière modification par
ALG
,
23-01-2021, 18h18
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#2
21-03-2017, 12h21
Le mod est sorti en v0.2.4, liens dans le premier sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#3
05-06-2017, 22h34
Les Romains sont terminés, le travail sur les « Barbares » a commencé.
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maximus
Corvéable
Share
Tweet
#4
10-07-2017, 17h33
Salut,pour la religion dans l'empire romain,c'est le paganisme qui domine comme dans l'histoire? Et les personnages ont-ils des "traits" religieux?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#5
09-09-2017, 01h04
Nouveaux portes-bannières (
lambarum
et
draco
) :
Spoiler:
Nouveaux modèles d'officiers :
Spoiler:
Nouveaux chefs de faction sur l'écran de sélection :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#6
14-09-2017, 02h22
KammHelm (en développement) :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#7
19-09-2017, 00h03
KammHelm (terminé) :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#8
21-09-2017, 11h31
KammHelm (en jeu) :
Spoiler:
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#9
02-10-2017, 02h39
Nouvelle version 0.4.5 (interne).
La plupart des unités romaines a été mise à jour.
L'équipe a conduit un recyclage global de tous les modèles d'équipement et d'armes des unités. Les unités sont de plus haute qualité, plus historiques et il y a plus de variation. Les unités restantes seront mises à jour au fur et à mesure. Vous pouvez consulter l'intégralité des unités dans
ce sujet
. (
bleu
: unités mises à jour,
noir
: anciennes unités).
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#10
23-01-2021, 13h30
SUJET MIS À JOUR !
Le mod suit un développement en chapitres. Les 8 premiers sont disponibles et les unités de culture romaine, goth, orientale et germanique sont terminées. Le chapitre 9 est actuellement en développement et porte sur les unités de culture germanique occidentale, de culture picte et de culture romano-britonne.
Voici le plan de développement des prochains chapitres :
Chapitre 10 - Cultures arabe et africaine + Afrique romaine
Chapitre 11 - Cultures sarmate et proto-slave
Chapitre 12 - Hordes des Huns
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#11
26-01-2021, 11h24
Nouveaux modèles :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#12
04-02-2021, 20h50
Nouvelles images :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#13
07-02-2021, 16h49
Nouvelles images :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#14
22-02-2021, 20h29
Commentaire
Envoyer
Annuler
VROUMJESUISUNEVOITURE
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#15
09-05-2024, 15h45
Le mod est sort en décembre 2023 sous le nom Fireforged Empire
https://youtu.be/dzoz9n9EeZc?si=-VTAFBQyy2xe9dPi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X