
~ Judex-Rex ~
I. Présentation :
Judex-Rex est un mod pour Total War : Attila visant à recréer de manière la plus historique possible le monde de l'Antiquité tardive. Ce projet est développé par l'équipe du site russe late-roman.ru, assisté d'un certain nombre d'historiens. Cette équipe vise à recréer dans le jeu les différents mécanismes qui influencèrent les grands hommes de cette période, et la course de l'histoire. Depuis la politique aux guerres de conquête, en passant par la géographie, la religion, le développement de technologie, le commerce et les relations interpersonnelles, tous ces aspects seront retranscrits dans le mod.
La campagne débutera au printemps 367 après Jésus-Christ, au crépuscule de l'Empire romain d'Occident. L'invasion des hordes hunniques n'est plus loin, et les Goths sont plus agressifs que jamais et sont loin d'être les seuls. Un monde s’effondre, mais quel nouveau monde émergera ?
II. Contenu :
- Nouvelle campagne débutant en 367
- Reconstitution historique la plus fidèle possible
- Nouvelles factions :
- Empire romain d'Occident
- Empire romain d'Orient
- Pictes (Pictii)
- Caledoniens (Caledonii)
- Attacoti
- Scots (Scotti)
- Goths de Scandinavie (Getae)
- Angles (Angli)
- Teutons (Teutones)
- Jutes
- Francs (Franci)
- Saxons (Saxones)
- Ruges (Rugii)
- Skires (Sciri)
- Aesti
- Vendels
- Vandales
- Semnons (Semnones)
- Burgondes
- Langobards
- Alamans
- Marcomans
- Quades (Quadi)
- Carpes (Carpi)
- Wisigoths
- Gépides
- Iazyges
- Roxolans (Roxolani)
- Hérules (Heruli)
- Alains (Alania)
- Ostrogoths
- Huns
- Aorses (Aorsi)
- Sabires
- Absilae
- Abasgie
- Lazique
- Ibérie
- Albanie
- Afrighides
- Arménie
- Empire sassanide
- Saraceni
- Lakhmides
- Ghassanides
- Himyar
- Mazun
- Nobatia
- Blemmyes
- Aksoum
- Garamantes
- Gétules
- Maures
- Nouvelles unités
- Unités romaines tirées du Notitia Dignitatum
- Nouveaux modèles
- Nouvelles animations
- Composition et position des armées/factions au début de la campagne historiques
- Nouveaux personnages historiques
- Petites armées d'exploration
- Guerre de guérilla : augmentation des structures de défense
- Formations historiques
- Factions de bandits disséminés dans toute l'Europe
- Refonte graphique complète
- Nouveaux mécanismes de campagne
- Nouveaux scripts & événements
- Nouveau système de recrutement
- Unités régionales (AoR)
- Nouveau système de bâtiment
- Bien d'autres choses
CARTE DE CAMPAGNE & FACTIONS.
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
SYMBOLES DE FACTION.
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III. Images :
Campagne :
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Cartes d'unités :
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Unités romaines :
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Unités goths :
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Unités orientales :
Spoiler:
Unités germaniques :
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IV. Téléchargement & Installation :
- Judex-Rex v8.5 :
Partie 1 : s'abonner sur le Workshop de Steam ou télécharger en .zip
Partie 2 : s'abonner sur le Workshop de Steam ou télécharger en .zip
Partie 3 : s'abonner sur le Workshop de Steam ou télécharger en .zip
- Abonnez-vous aux trois parties du mod sur le Woksop de Steam, ou bien téléchargez-les à l'aide des liens plus haut.
- Si vous passez par le Workshop, lancez simplement le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
- Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez les trois archives téléchargées avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ». Ensuite, lancez le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
- Bon jeu ! N'hésitez pas partager vos impressions ou demander de l'aide en cas de problème.

Liens originaux :
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