Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Archives
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD)
07-04-2017, 22h49
~ Medieval Kingdoms 1295 AD ~
I. Présentation :
Medieval Kingdoms 1295 AD
est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne » (
Age of Charlemagne DLC
) de
Total War : Attila
. Le mod est développé par le russe Artstudio et utilise de nombreux éléments du mod
Medieval Kingdoms : Total War
. La campagne vous plonge en Europe occidentale en 1295 et vous permet d'incarner une parmi de nombreuses factions et de combattre pour l'hégémonie en ce Moyen-Âge tardif.
II. Contenu :
Carte de campagne modifiée
12 factions jouables :
Royaume d'Angleterre
Royaume de France
Duché de Bourgogne
Couronne de Castille
Couronne d'Aragon
Royaume de Pologne
Royaume de Hongrie
Royaume d'Écosse
Saint-Empire romain germanique
Royaume de Sicile
Émirat de Grenade
Ordre teutonique
Dizaines de nouvelles unités
Nouvelles animations
Armes à feu et poudre à canon
Nouvelles IU et graphismes
Nouvelles animations
Nouveaux événements
Nouveaux bâtiments
Nouveaux modèles de cités médiévales sur la carte de campagne et la carte de bataille
Beaucoup d'autres choses
CARTE DE CAMPAGNE.
Spoiler:
III. Images :
Écran de sélection de faction :
Spoiler:
Carte de campagne :
Spoiler:
Nouvelles villes médiévales :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 1 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 2 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 3 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 4 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 5 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 6 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 7 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
1295 AD M.K. v1.1 - Partie 8 :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
Patch de compatibilité avec la version française du jeu :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
Patch de compatibilité avec la version anglaise du jeu :
Lien :
s'abonner sur le Workshop de Steam
Modèles de Medieval Kingdoms 1212 AD - Partie 1 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Lien 2 :
télécharger sur GoogleDrive
Modèles de Medieval Kingdoms 1212 AD - Partie 2 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Lien 2 :
télécharger sur GoogleDrive
Le mod nécessite le DLC « L'Âge de Charlemagne ».
Pour installer le mod, abonnez-vous d'abord aux 7 parties du mod + le patch de compatibilité (français ou anglais, selon la version du jeu avec laquelle vous jouez) sur le Workshop de Steam.
Téléchargez également les 2 parties des Modèles de Medieval Kingdoms 1212 AD.
Double-cliquez sur «
Medieval_Kingdoms_Installer_Part1.exe
» pour lancer l'installation et sélectionnez votre répertoire «
Steam\steamapps\common\Total War Attila\data
».
Faites de même pour «
Medieval_Kingdoms_Installer_Part2.exe
» et sélectionnez également votre répertoire «
Steam\steamapps\common\Total War Attila\data
».
Pour jouer au mod, il vous faudra activer via le Gestionnaire de mods les 7 parties du mod, le Patch de compatibilité et les 3 .packs des Modèles de Medieval Kingdoms 1212, comme sur l'image ci-dessous :
Spoiler:
Liens originaux :
Sujet sur TWC
Steam Workshop
Dernière modification par
ALG
,
28-09-2017, 15h42
.
Motif:
MAJ
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#2
07-04-2017, 23h19
Nouvelles images :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#3
12-04-2017, 12h36
Nouveaux symboles :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tiitobambino
Chef éplucheur
Share
Tweet
#4
18-04-2017, 11h28
La campagne multijoueur est-elle possible sur ce mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
kingila
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#5
23-04-2017, 00h18
Sur la version 1078 mes unité sont invisible sur le champs de bataille j'ai pourtant bien telecharger le mod et renomer mais rien toujours invisible si quelqu'un a une idée merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
JUANLIAM
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#6
23-04-2017, 09h47
Salut si sa peut t’aider vas sur steam page 83 . sur la page du mod.
J ai expliquer en français comment faire ,pour ne plus avoir les unités invisible j’ai le même pseudo.
PS
Je ne sais pas si ces encore de cette façon que cela fonctionne car je suis médiéval 1295.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spizzo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#7
26-04-2017, 07h30
Perso le lien Steam est mort
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#8
26-04-2017, 08h12
Yep le créateur l'a supprimé de Steam, il relance son projet sous un autre nom et sans le matériel de Medieval Kingdoms 1212 AD.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
#9
26-04-2017, 11h01
Envoyé par
kingila
Voir le message
Sur la version 1078 mes unité sont invisible sur le champs de bataille j'ai pourtant bien telecharger le mod et renomer mais rien toujours invisible si quelqu'un a une idée merci.
meme problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
JUANLIAM
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#10
26-04-2017, 15h01
Salut Mundus essaye la solution que j’ai envoyer a kingila pour moi sa marche.
Effectivement ALG a raison, moi j’ai encore la chance de pouvoir y jouer depuis le début sur 1295 AD ces un bonheur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kingila
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#11
08-05-2017, 17h16
Est ce normal que toute la map sois visible en mode campagne Et je ne vois pas toute les unité j'ai juste la tete et les bras apparent
Commentaire
Envoyer
Annuler
kingila
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#12
08-05-2017, 18h06
pour les unités c'est bon mais la map apparente est ce liée au devellopement ou la version qui est comme ca ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
JUANLIAM
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#13
08-05-2017, 18h13
Oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kingila
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#14
08-05-2017, 22h00
erf bien dommage c'est plaisant ce coter je sais pas ce qui ya a coter je vois pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
JUANLIAM
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#15
09-05-2017, 07h37
Oui mais tu vois tout sur la carte en bas le premier tour, mais après ces comme d’habitude tu as le brouillard de guerre. Donc tu dois envoyer tes espions tes émissaires pour le commerce exact.
...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X