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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#196
04-01-2021, 16h33
Mise à jour du 04/01/2021 :
Changements mineurs :
Les boutons pour les réformes du SERG deviennent invisibles une fois les réformes passées
Le texte « débloqué » pour les
tooltips
des réformes déjà débloquées est désormais en vert
Mise à jour des fichiers de localisation
Corrections de bugs :
Correction du titre incorrect pour l'événement « Gold Bull of 1222 »
Correction du système de suivi de vassal ne supprimant pas les factions détruites
Correction de l'annexion de vassal ne s'annulant pas si la faction annexée perd sa dernière région mais n'est pas détruite
Les effets de population sont appliqués aux régions après un changement de propriétaire (annexant en vassal ou absorbant le SERG)
À la fin de la réforme du SERG et l'absorbation des factions du SERG, l'expansionnisme impérial et les effets anti-loi des territoires seront supprimés - idem si le SERG est détruit
Nouveaux murs médiévaux :
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pierrick
Bleu
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#197
04-01-2021, 22h20
C'est vraiment un sacré taf.
T'as testé la campagne?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#198
05-01-2021, 03h56
Non, j'ai de gros soucis sur mon PC actuellement et je ne peux pas réinstaller Attila. Mais j'ai hâte.
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#199
05-01-2021, 23h16
Je viens de m'abonner au mod et je dois dire que c'est un travail époustouflant que les moddeurs ont fait, retrouver une ambiance médiévale dans un TW est extrêmement plaisante (oui j'ai délaissé Médiéval 2 depuis longtemps
). J'ai juste fait quelques tours pour l'instant (avec la France) pour tâter la bête et j'ai quelques soucis techniques que vous pourriez peut-être m'aider à régler:
un mineur: dans le choix de la faction de campagne, j'ai l'impression que l'écran se détraque et j'ai une barre en haut que me coupe à moitié (à moins que ce ne soit toute une ligne que je ne vois pas) les blasons de la première ligne. Pourtant sur la carte de campagne, tout est normal.
Un deuxième un peu plus embêtant, c'est que je n'ai pas le descriptif des effets des villes quand je passe ma souris dessus (par exemple quand je veux construire le niveau suivant d'une ville, j'ai l'encart à gauche qui s'affiche mais rien dedans), ce qui est plus embêtant car je ne sais pas des effets du changement.
J'ai téléchargé correctement toutes les parties du mod, dans le bon ordre dans le launcher et j'ai passé mon jeu en anglais. Si vous avez une idée, je suis preneur
.
Dernière modification par
Rahl2545
,
05-01-2021, 23h18
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#200
05-01-2021, 23h53
Étonnant que le nom des villes ne s'affiche pas alors que toutes les parties sont installées et le jeu passé en anglais. Tu es sûr de n'avoir aucun mod installé, ni même traduction ou fichier de localisation qui traînerait ?
Concernant le problème d'affichage je n'ai trouvé que ça, mais tu dis que les parties du mod sont déjà chargées dans l'ordre
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#201
06-01-2021, 14h55
Merci pour ta réponse.
J'ai trois mods installés (en plus du pack pour Medieval) mais désactivés, est ce que le simple fait qu'ils soient là peut poser problèmes?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#202
06-01-2021, 15h19
Certains packs sont de types
movies
, c'est à dire qu'ils se lancent systématiquement en même temps que le jeu sans avoir besoin d'être activés. Il faudrait que tu vérifies d'autant plus qu'ils ne s'affichent pas forcément dans le Gestionnaire de mods.
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#203
06-01-2021, 17h56
J'ai changé ma résolution d'écran et désinstallé les mods non nécessaires et mes deux soucis se sont réglés d'eux mêmes. Merci pour les conseils
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#204
07-01-2021, 00h12
Parfait ! Amuse toi bien
.
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#205
07-01-2021, 13h24
Désolé de vous re déranger mais j'aurai une autre petite question sur la limite des bâtiments dans chaque province: il y a un bouton qui nous permet de passer de 6 slots de construction à 10 mais lorsqu'on clique dessus, le message nous parle de limite "hardcoded", d'exécutable...
Vu que c'est en anglais et que je ne connais rien au modding, est ce que c'est une bonne chose à faire? Est ce que si je le fais, ça va changer les lignes de code du jeu de base? Est ce que je pourrai encore jouer au jeu de base? Bref, je n'y connais pas grand chose!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#206
07-01-2021, 13h58
Tu pourrais poster le message en question ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#207
07-01-2021, 14h15
Spoiler:
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#208
07-01-2021, 15h21
Voici le screenshot (dsl j'aurai bien voulu l'afficher direct mais je n'ai pas trouvé comment faire):
https://zupimages.net/up/21/01/7h45.jpg
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#209
07-01-2021, 16h07
Je pense pas que ça influence ton jeu de base. Je pense qu'une fois que tu quittes le mod cet exécutable se ferme aussi.
Je dirais que tu peux y aller !
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DinamO
Eplucheur de patates
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#210
11-01-2021, 13h23
Bonjour à tous
Quelqu'un à essayer la campagne coop ? Avec un amie, nous avons commencer une nouvelle campagne et il manque pas mal d'options par rapport à la campagne solo comme l’échange de territoire, l’évènement de la 5eme croisades, les décisions du saint empire romain germanique lorsque l'on joue un état membre etc.
Appart quelques désynchronisations, c'est un peu prêt jouable, Quelqu'un à testé ?
Je précise qu'avec le solo c'est nickel, pas de problème.
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