Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Medieval Kingdoms : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
17
template
Suivante
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2019, 17h09
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Pour l'installer il faut aller sur le steam Workshop (lien de la collection complète :
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1431386494
) et s'abonner à plusieurs chose à commencer "Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha", il faudra également prendre "Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts" et les parties 1 à 6 des "Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack". Avec ceux là déjà tu peux jouer à la campagne telle qu'elle est disponible en alpha pour le moment.
Dans les ajouts optionnels tu peux rajouter "Medieval Kingdoms 1212 AD Music". Le "All Settlement Walled - Siege Map Replacer" est le moins utile, pour certains il peux faire crasher le jeu. Enfin hors steam workshop tu peux télécharger ce pack de son pour l'interface sur ce lien :
https://drive.google.com/open?id=1nzQe9lwhu0L2hx8PgFH1RRIZJmdCB45D
il faudra le mettre dans ..../Attila Total War/Data, il n'apparaîtra pas dans le mod manager et sera lancé automatiquement avec ton jeu.
C'est un mod massif, attends toi à ce qu'il prenne un bon moment à télécharger les différents éléments.
Merci infiniment mon ami.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-12-2019, 03h23
Bonjour.
J'ai téléchargé tous les fichiers, mais quand je lance le mod, il reste bloqué sur la page ATTILA. Quand je désactive le fichier 1212 models 1_v2 pack file, le mod se lance mais je ne peux jouer uniquement qu'en bataille personnalisé.
Quel est mon problème ? Avez vous une solutions ?
Dernière modification par
Mundus
,
14-12-2019, 03h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valarion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-12-2019, 09h39
il faut que tu le mette en anglais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-12-2019, 11h48
Envoyé par
Valarion
Voir le message
il faut que tu le mette en anglais
C'est ok, merci je viens de régler mon problème. Le mod est excellent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
OverBull
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-12-2019, 10h06
Bonjour quelqu'un aurait une solution pour passer à douze tours par ans? Les personnages meurent bien trop vite de cause naturel ( Avec la france le roi et son héritier sont mort à quatre tour, donc 2 an, d’intervalle )
J'ai l'impression que les mods standard ne sont pas compatible pour l'instant.
OverBull
,
16-12-2019, 10h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
16-12-2019, 11h01
Bonjour,
Est-il normal que je n'aie pas les noms des factions, des unités, les textes des évènements ?
Merci à vous
EDIT : Problème résolu, il suffisait de mettre le jeu en anglais !
Le mod a l'air excellent, dès que j'ai le temps, je me lance !
Clemsus
,
16-12-2019, 11h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valarion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-12-2019, 15h50
OverBull tu peux modifier le script avec saveparser
Commentaire
Envoyer
Annuler
rillus
MAITRE JEDI
Corvéable
Share
Tweet
17-12-2019, 07h58
Une très belle surprise, un travail époustouflant a été réalisé, le nombre de factions disponibles est stupéfiant, le détail des unités sublimes maïs et oui il y a un mais, une énorme réserve sur les villes et les remparts de celles-ci, je vais passer pour quelqu'un de chiant mais assiéger des villes qui n'ont pas de remparts, et systèmes défensifs de l'époque en question ..et bien ça passe moyen, je joue en fait un Atilla avec des unités du 13ème siècle ... ok ... ok...je suis chiant (sorry for that) : p
Je sais que beaucoup reste à venir et je ne sous-estime pas la difficulté du travail à mener mais je reste un tout petit peu sur ma faim ! Au risque de me répéter le mod est malgré tout formidable dans bien des domaines, les différents arbres etc. je mettrais donc un bon 8 ! Et malgré mes critiques, j'ai envie de dire Messires' à l' Assaut!
rillus
,
17-12-2019, 08h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
OverBull
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2019, 17h00
Petite question, à la sortie du mod la campagne multijoueur était accessible mais plus maintenant. Quelqu'un sait si elle va revenir ?
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
18-12-2019, 08h35
Honnêtement, le mod est génial ! Les unités sont époustouflantes et le nombre de factions jouables hallucinant !! Je joue actuellement avec la France, mais on n'a que l'embarras du choix !
Juste un bémol, la position géographique de certaines villes : ai-je été le seul à être "choqué" par l'endroit sur la carte où se situent des villes comme Paris ou Damas
?
A part cela, quand il y aura la traduction française, ce mod sera parfait ! (car une traduction française viendra, n'est-ce pas ?)
En attendant...Montjoie Saint-Denis !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-12-2019, 16h55
Envoyé par
Clemsus
Voir le message
Honnêtement, le mod est génial ! Les unités sont époustouflantes et le nombre de factions jouables hallucinant !! Je joue actuellement avec la France, mais on n'a que l'embarras du choix !
Juste un bémol, la position géographique de certaines villes : ai-je été le seul à être "choqué" par l'endroit sur la carte où se situent des villes comme Paris ou Damas
?
A part cela, quand il y aura la traduction française, ce mod sera parfait ! (car une traduction française viendra, n'est-ce pas ?)
En attendant...Montjoie Saint-Denis !
https://steamcommunity.com/sharedfil...29&searchtext=
en francais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
18-12-2019, 17h25
Envoyé par
Mundus
Voir le message
https://steamcommunity.com/sharedfil...29&searchtext=
en francais
Infiniment merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
18-12-2019, 21h01
Envoyé par
Clemsus
Voir le message
?
La carte de campagne d'Attila (par extension celle de Rome 2 aussi) est notoirement connue pour être excessivement difficile voir impossible à modifier. Donc en attendant un jour de pouvoir changer la carte si seulement c'est possible, les villes utiliseront les emplacements d'Attila.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thepianiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-12-2019, 18h58
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer une campagne... Une solution ? J'ai installé tout et même la traduction fr
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-12-2019, 20h36
Bonjour à tous. Est ce que quelqu’un sait svp où la faction émergente Kurde est susceptible d' apparaitre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10