
~ Medieval Kingdoms : Total War - 1212 AD ~
I. Présentation :
Medieval Kingdoms : Total War est une conversion totale de Total War : Attila transposant le jeu en plein Moyen-Âge, et plus précisément au XIIIème siècle. Vous aurez la possibilité de choisir une parmi des dizaines de factions et de prendre part aux conflits médiévaux entre 1212 et 1453. Au programme : une pléthore de nouvelles unités historiques propre à chaque faction, de nouvelles illustrations, de nouvelles factions, présence des différents comtés/duchés, unités régionales et bien d'autres choses. Le mod était à la base développé sur Rome II, mais l'équipe du mod a finalement décidé de migrer sur Attila, les possibilités de modding étant plus poussées sur cet opus.
II. Contenu :
- Refonte de la carte de campagne
- Nouvelle campagne démarrant en 1212
- 1 tour par an
- 57 factions jouables en campagne :
- Royaume d'Angleterre
- Royaume d'Écosse
- Royaume de France
- Duché de Bourgogne
- Comté de Toulouse
- Couronne d'Aragon
- Royaume de Castille
- Royaume de Navarre
- Royaume du Portugal
- Royaume du Danemark
- Royaume de Suède
- Royaume de Norvège
- Saint-Empire romain germanique
- Royaume de Bohême
- Duché d'Autriche
- Duché de Brabant
- Comté de Flandres
- Duché de Lorraine
- Électorat de Trièves
- Commune de Milan
- République de Gènes
- République de Pise
- Royaume de Sicile
- République de Venise
- Despotat d'Épire
- Empire latin
- Empire de Nicée
- Empire de Trébizonde
- Royaume de Hongrie
- Royaume de Croatie
- Grande-Principauté de Serbie
- Vovoïde de Valachie
- Tsarat bulgare
- Duché de Petite-Pologne
- Ordre teutonique
- Grand-Duché de Lithuanie
- Grand-Knyazate of Kiev
- Bulgares de la Volga
- Confédération couman-kipchak
- Empire des Khwârazm-Shahs
- Ulus de Jochi (Ilkhanate)
- Ulus de Jochi (Horde d'Or)
- Royaume de Géorgie
- Royaume de Cilicie
- Seldjoukides de Roum
- Dynastie des Zengides
- Dynastie des Eldiguzides
- Califat abasside
- Sultanat ayyoubide
- Califat almohade
- Dynastie des Hafsides
- Dynastie des Mérinides
- Royaume de Jérusalem
- Principauté d'Antioche
- Royaume de Makurie
- Dynastie des Zagwés
- Sultanat ghoride
- Trois niveaux d'unités représentant chacun un siècle :
- Niveau 1 : 1200-1300
- Niveau 2 : 1300-1400
- Niveau 3 : 1400-1500
- Nouvelles religions
- Catholicisme
- Orthodoxie
- Orthodoxie orientale
- Bogomilisme
- Catharisme
- Zoroastrisme
- Islam sunnite
- Islam chiite
- Islam ibadite
- Paganisme
- Tengrisme
- Judaïsme
- Nouveaux arbres de construction de bâtiments
- Provinces à une seule région, où chaque région de la carte a 6 emplacements de construction
- Plus de 4 000 nouvelles unités historiques
- Nouveaux mercenaires et unités navales
- Nouvelles musiques
- Nouveaux sons
- Refonte graphique complète (menus, interfaces, symboles, etc)
- Nouvelles cartes d'unités
- Nouveaux effets graphiques
- Présence d'armes à feu et artillerie
- Nouvelles animations
- Nouveaux scripts et événements dans la campagne
- Annexion de vassaux :
Grâce à la diplomatie, annexez des vassaux vaincus depuis 10 tours ou plus. - États-tampons :
Libérez des états vassaux de territoires conquis où votre contrôle est incertain. - Défis :
Si vous trouvez la campagne trop facile ou si vous souhaitez simplement épicer les choses, des campagnes plus dures sont disponibles. - Croisades :
Voyagez loin de vos terres pour reprendre la Terre Sainte, au service de Dieu et peut-être par appât de gloire et de pouvoir (Pour le moment seulement la Cinquième Croisade). - Décisions :
Prenez des décisions affectant votre chef de faction ou votre faction elle-même. - Rangs de faction dynamiques :
Chaque faction de la campagne peut passer du statut de comté à celui d'empire. - Population :
Les cités ont une population qui affecte leurs niveaux d'insalubrité et d'économie. Toutes les unités non-mercenaires requièrent une population de leur classe respective pour être recrutées. - Refonte du menu :
Le menu principal a été modifié ainsi que le bouton sélectionnant la date (seule 1212 est disponible pour l'instant). Écran de sélection de faction modifié. - Événements scénaristiques & historiques :
Différentes factions bénéficient d'événements scriptés, offrant un défi unique. - Le Pape :
Les factions catholiques ont une épine dans le flanc : Sa Sainteté elle-même. Cependant, ceux qui rendent le pape satisfait reçoivent certains bonus. - Lassitude de Guerre :
Encourage des guerres courtes et décisives. - Événements du monde :
Le monde ne stagnera pas pendant votre campagne : invasions, épidémies, famines et changements climatiques interviendront. - Élections papales (en développement)
- Système unique pour le SERG :
- Attitudes : les factions du SE auront une position vis à vis de l'empereur qui affectera leur comportement
- Elections : l'empereur doit lutter pour le droit de ses descendants à la couronne en gagnant le soutien de ses sujets. En même temps, n'importe quel état membre peut devenir empereur.
- Décrets : l'empereur peut proclamer des décrets qui donnent des bonus temporaires, quoique presque toujours à un certain prix
- Politique : dilemmes, incidents et rébellions viendront défier la mainmise de l'empereur sur son empire
- Prétendants : si l'empereur est excommunié, le Pape pourrait nommer un pouvoir rival comme empereur, débutant ainsi une guerre pour le trône
- Réformes : le SE peut se réformer graduellement en un état plus puissants et plus centralisé
- Batailles navales (en développement)
- Croisades post-Cinquième Croisade (en développement)
- Mécanismes pour les Républiques (en développement)
- Nouvelles décisions & événements (en développement)
- Annexion de vassaux :
- Système d'unités régionales (AoR)
- Nouvelles cultures
- Présence des différents duchés et comtés vassaux (avec leurs unités propres)
- Beaucoup d'autres choses
SYMBOLES DE FACTION.
CARTE DES FACTIONS.
CARTE DES FACTIONS JOUABLES.
CARTE DES FACTIONS ÉMERGENTES.
Spoiler:
CARTE DES FACTIONS.
Spoiler:
CARTE DES FACTIONS JOUABLES.
Spoiler:
CARTE DES FACTIONS ÉMERGENTES.
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III. Aperçus & Images :
Retrouvez la liste des aperçus du mod ici.
Retrouvez le sujet des images du mod ici.
IV. Téléchargement & Installation :
- Medieval Kingdoms : Total War :
Partie 1 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1.v2
Partie 2 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
Partie 3 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
Partie 4 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
Partie 5 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
Partie 6 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
Partie 7 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 7
Partie 8 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha
Partie 9 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
Partie 10 (SteamWorkshop) : Medieval Kingdoms 1212 AD Music
Partie 11 (SteamWorksho) : Siege Map Replacer
- Abonnez-vous à toutes les parties sur le Steam Workshop dans cet ordre suivant :
- Lancez le jeu normalement et activez toutes parties du mod via le Gestionnaire de mods du lanceur (il peut être nécessaire de cocher l'option « Enable out-of-date mods »).
- Bon jeu !
- Allez dans votre dossier « AppData » (tapez « %appdata% » dans la barre de recherche Windows), il devrait se trouver dans « C:\Users\UserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila ».
- Supprimez le fichier « battle_preferences ».
- Relancez le jeu, problème résolu !
Lien originaux :
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