Super boulot.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut !
J'ai installer le mod tout bien qu'il faut, j'ai activer les trois parties (En ayant du activer les outdated mods) et je n'ai que les trois partis d'installée. Cependant (Non je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir trouver de campagne) je n'ai pas du tout accès aux unités ou aux factions en campagne perso. J'ai beau chercher dans les extensions (Je ne possède que Charlemagne et je jeu de base) rien n'y fait, je n'ai aucune faction du mod. Est-ce que j'ai louper une manip' ou est-ce que j'ai mal installer quelque chose ?
Merci !
Commentaire
-
Toujours pas de date de sortie de la campagne, mais voici quelques nouveautés que j'ai trouvé sur TWC :
Wagons de guerre hussites :
Cliquez sur les images pour les agrandir.- Une fois déployés, ils sont stationnaires
- La cavalerie est stoppée par les wagons, l'infanterie passe occasionnellement à travers, mais le gros de l'ennemi est retenu
- Les wagons fournissent des munitions aux unités à proximité
- Ils peuvent être attaqués par les missiles et en mêlée
Camp/Tente :
Cliquez sur les images pour les agrandir.- C'est une unité et pas un simple déployable, en tant que telle la tente est recrutable mais ne peut se déplacer sur le champ de bataille
- Elle fournit du moral et/ou des munitions dans les batailles défensives
- L'ennemi et les alliés en font le tour et ne passent pas à travers
- Elle peut être attaquée par les missiles et en mêlée
Commentaire
-
Bonsoir, je n'ai pas accès à la campagne, seulement aux batailles personnalisées. Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir tout suivis dans l'installation. Quelqu'un a t il une idée ?Dernière modification par Flagada Jones, 18-03-2018, 19h34.
Commentaire
-
D'accord !
Bon courage les gars. Si besoin, j'ai achevé plusieurs lectures sur les ducs bourguignons et en particulier un, sur Charles le Téméraire dont on apprends beaucoup sur la politique européenne (notamment sur celle de Louis XI).
Dernière modification par Flagada Jones, 19-03-2018, 12h34.
Commentaire
-
Flagada Jones Ah mais attention, je crois pas qu'il y est de membres du forums à travailler sur ce mod. x)
Commentaire
Commentaire