Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Medieval Kingdoms : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-03-2021, 23h20
Grande Mosquée de Kairouan :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-04-2021, 09h53
Mise à jour du 01/04/2021.
Modifications de l'IA de campagne :
Opportunisme augmenté
Augmentation de la pression de l'IA sur l'attaque d'une armée ou communauté ennemie
L'IA colonisera les régions désolées
L'IA pille, occupe, libère et vassalise davantage
Déclaration de guerre contre les factions détestées abaissé, déclaration de guerre contre les voisins augmentée
Les rebelles rassemblent une armée avant d'attaquer
Augmentation des dépenses de budget de l'IA
Durée des retombées diplomatiques divisée par deux
Abaissement de la priorité de la Proposition de mariage diplomatique, cadeaux plafonnés
Changements de campagne :
Réduction drastique de la pénalité de « Grande puissance » en contrepartie de pénalités de corruption, loyauté et ordre public par niveau d'imperium
Réduction de la probabilité d'avoir un enfant bâtard
Réduction des dommages liés au sabotage
Effet de la répression d'une rébellion augmenté
Les hauts niveaux de communauté et de bâtiments ont un bonus de prestige
Ajout d'une immunité contre des types spécifiques d'attrition pour certaines unités
Ajout de mesures pour aider à briser les alliances entre les factions européennes
Modifications diverses :
Plus de civils en bataille de siège
Modification de la caméra de campagne (plus de zoom, plus de dézoom)
Écran de bouclier assigné aux Pavoisiers, et Phalange pour les Lanciers
Catégorie Piquiers et Lanciers changée pour l'IA
Augmentation du bonus pour la capacité
brace
Augmentation du coût de recherche pour les tiers 2 et 3 (x1,5 pour le T2, x2 pour le T3)
Réduction de la vitesse de charge maximale pour la cavalerie lourde
Augmentation du plafond des dommages de collision
Ajout de bonus contre
cav ui
pour
cav_shk
Abaissement du prérequis technologique pour les Yeniceri et Solak basiques vers une unité T2 tardive
Augmentation de la compétence et du moral des unités
Georgian Metsikhovne
Ajout des
Cuman Royal Guards
à la Bulgarie, Moldavie, Serbie, Hongrie, Empire latin, Empire de Nicée, Géorgie via le niveau 2 du bâtiment
Foreigner building
Réduction de l'attaque en mêlée des chiens
Mise à jour de la liste d'unités du Califat abbasside :
La ligne
Khassakiyyah Hybrid Elite Cavalry
remplace
Caliph Humat
Nouvelle infanterie de choc légère
Gardes du corps génériques
Nettoyage de la liste d'unité et de leur progression
Corrections :
Correction de la capacité des
Armats Alabarderos
Correction de la monture des
Ghulaman
Burgundian Levy Macemen
Ajout de « mur de bouclier » pour la
Vlach Guard
Ajout de
stopgap
pour le recrutement byzantin
Correction de la couleur de l'uniforme de la faction
Abbasid Pretender
Mercenary Georgian Lancers
et
Swordmen
Les
Ghulam, Mamluk
et
Ghilman
nécessitent des esclaves pour les recrutement
Suppression du plafond de
Peones de Elite
Ajout des
Lazarus
et des canons dans le panel d'unité des Ordres militaires pour augmenter sa limite d"unité
Ajout des T2 et T3 pour l'unité
Genoese Foot Berrovieri
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-04-2021, 21h18
Travail en cours sur les villes médiévales européennes :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zovf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-04-2021, 11h47
@ALG : merci pour l'actu
Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...
J'avais quelques questions :
- Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
- Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
- Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes
Commentaire
Envoyer
Annuler
DinamO
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-05-2021, 08h40
magnifique !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
04-05-2021, 16h24
Envoyé par
Zovf
Voir le message
@ALG : merci pour l'actu
Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...
J'avais quelques questions :
- Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
- Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
- Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes
Alors ça fait longtemps que je n'ai pas joué au mod, mais il me semble en tout cas le mécanisme des Croisades est jouable.
Pour les bâtiments d'une autre culture oui, il vaut mieux les détruire car ils font baisser l'ordre public et t'obligerais à garder de nombreuses unités en garnison.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
04-05-2021, 16h32
Ville médiévale européenne (occidentale) :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Coucou
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-05-2021, 09h28
Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mazero
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-05-2021, 22h32
Bonjour,
J'envisage de me lancer dans l'aventure Medieval Kingdoms AD 1212 en mode campagne et je me demande dans quel état est le mod actuellement ? J'ai vu qu'il était traduit en francais, mais est-il complet ? Sans bug ? Qu'est-ce qui n'est pas terminé ?
Envoyé par
Coucou
Voir le message
Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année
Que veut dire ceci ?
Merci à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-05-2021, 10h43
Salut,
Tu dois être la personne qui a contacté Mundus Bellicus sur Facebook, je te réponds aussi ici : il est plutôt complet mais toujours en cours de développement, comme tu peux le voir plus haut et sur les pages précédentes les développeurs sont en train de travailler à des cités médiévales modélisées sur la carte de bataille afin de remplacer celles d'Attila.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-05-2021, 21h34
Mise à jour du 25 mai 2021.
Changements des scripts :
Mise à jour des valeurs de population pour les unités nouvelles/modifiées de la mise à jour du mois dernier
Correction des événements du Saint-Empire qui se déclenchaient même quand toutes les factions éligibles de l'Empire étaient vassaux de l'empereur
Correction du Duché de Poméranie n'était pas correctement détecté comme un vassal de départ du Danemark pour le mécanisme « Annexer vassal »
Commentaire
Envoyer
Annuler
matlou
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-11-2021, 12h53
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans l'aventure, pour l'instant je trouve que ce mod est bien plaisant. Par contre, je ne connais pas trop les mécaniques de ce jeux. Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse de découverte technologique?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fatih5868
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-04-2022, 07h07
Bonjour, je viens récemment d'acquérir le jeux Total War 121AD en installant dans un premier temps Total War Attila et le dlc Charlemagne. J'ai bien suivis à la lettre tous les modes à installer (s'abonner plutôt), chez stream, il y avait aussi la version 8 du pack, je ne l'ai pas installé au début, mais après avoir lancé le jeux, il m'a été conseillé de l'installer également c'est ce que j'ai fais.
Le jeu se lance sans problème, or j'ai des petit soucis de graphiques, plutôt de résolution, même si je change dans le menu réglage ça ne change rien. J'ai fais une capture afin que vous voyez par vous même.
J'ai cherché dans les autres topics si ce genre de sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé, je m'excuse d'avance s'il existé déjà un sujet comme celui-là de déjà disponible.
Merci beaucoup.
https://www.noelshack.com/2022-17-4-...-total-war.jpg
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anli
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-05-2022, 07h56
Bonjour, J'ai un soucis avec ce mode. une fois activé, je passe directement de été a hiver a chaque tour.
j'ai réinstaller le jeu et tout les mode mais il a rien a faire.
Je précise que sans le mod je n'ais pas de problème.
Merci d'avance pour vos retour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
JoeBreizhad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-11-2022, 18h59
Bonjour, sur ATW avec le mod Medieval Kingdoms 1212 je joue la couronne d'Aragon et le problème c'est que mon influence Papal est que de niveau 4, cela me donne des malus comme un ordre public de -2 en présence du catholicisme, pour que ça soit plus claire j'ai fais une capture d'écran:
Avez vous une solution pour augmenter l'influence Papal ?
Parce que j'ai essayé de faire comme sur MIITW, en donnant des pots de vin au pape (la faction Etats pontificaux), genre là, je lui ai donné un cadeau de 10 000 pièces d'or, un pacte de non agression et nos relations se sont légèrement augmenté mais l'influence Papal n'a absolument pas changé dans les tours suivants. Je sais aussi que je peux accepté les croisades, mais avez vous des solutions plus simple ?
Si quelqu'un peut partagé sont expérience ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16