Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Medieval Kingdoms : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
nicolas1
Eplucheur de patates
Share
Tweet
[Résolu] Noms des unités ne s'affichent pas
17-04-2020, 15h43
Bonjour,
Disposant d'Attila total war, j'ai voulu récemment convertir le jeu avec le mod "Medieval Kingdom total 1212" avec le worshop sur steam. Je m'abonne, les mods se téléchargent jusqu'au bout. Je lance le jeu. Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le menu grande campagne, je n'ai aucun nom sur les factions jouables, seulement les blasons.Une fois sur la carte, pareil, j'ai les noms des provinces, mais pas des états. Idem dans l'onglet diplomatie. Ce n'est pas différent avec le liste des objectifs. Se pourrait t'il que mon pc et sa qualité en soit le responsable ? Je précise avoir déja à plusieurs reprises supprimé les mods et les avoir re-téléchargé... Rien de change. Auriez vous des solutions merci
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-04-2020, 20h08
C'est parce qu'il n'existe pas de traduction française pour Medieval Kingdoms, il faut malheureusement que tu passes ton jeu en anglais via Steam avant d'installer le mod, sinon les textes n'apparaissent pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
nicolas1
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-04-2020, 11h18
ok, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
throtu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2021, 16h17
Bonjour à tous,
je me permets de revenir sur ce sujet pke moi quand je vais dans propriété du jeu sur steam et que je choisi anglais comme langue je vois que ca dl dans steam hors quand je lance le jeu il est toujours en fr donc j'ai plein de texte qui ne s'affiche toujours pas donc injouable vu qu'il me manque plein d'infos.
Je n'ai aucune idée du pk du comment. Je n'ai pas encore testé la désinstalle complète.
des idées ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-01-2021, 17h00
Si ton jeu est passé en anglais et que Steam a téléchargé les fichiers, normalement ça devrait être bon. Tu n'aurais pas un mod qui traîne dans tes fichiers ? Peut-être une éventuelle traduction française de MK ou d'un autre mod ? Pense bien que certains mods n'ont pas besoin d'être activés par le Gestionnaire. Il sont au format qu'on appelle
movie
et sont automatiquement lancés avec le jeu. Je te conseille de désinstaller/réinstaller au propre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
throtu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-01-2021, 10h02
ok merci. J'ai fait une verification des fichiers mais pas eu le temps de tester.
dès que j'aurai le temps je vais désinstal/ instal
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK