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Total War : Rise of Mordor
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#316
21-09-2018, 19h48
Le mod est parfaitement jouable en alpha sur Steam, et même en l'état c'est très plaisant
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Miscarcand
Eplucheur de patates
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#317
21-09-2018, 19h54
Je ne suis pas d'accord, le nombre de faction jouables est trop limité et certaine ne sont pas du tout complète, c'est stupide de leur part d'avoir arrêté la production du mode, et ceux quelque en soit la raison, ils ont par le fait même gaspillé un précieux temps.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#318
21-09-2018, 23h53
Tout ce boulot, ils l'ont fait gratuitement sur leur temps libre, pour nous. Donc je n'irai jamais leur reprocher quoi que ce soit, même si ça se termine sans lendemain
EDIT : c'est tellement des phrases de daron shooté
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
21-09-2018, 23h56
.
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MegaMB
Corvéable
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#319
22-09-2018, 21h55
Grosso modo, ce qu'a dit le message, c'est que le leader du mod quitte le projet, parce qu'il est découragé de voir que très peu de "contributeurs" au projet ne contribuent que peu de temps, alors qu'il s'est invcesti dedans personnellement. Cependant, il continuera d'essayer de craquer la carte de campagne rien que pour embêter les gens qui disent qu'Attila est limité. Et iul laisse le projet à deux autres personnes en qui il a confiance. Donc non, ça n'a pas l'air mort, ça sera juste un peu plus lent qu'avant.
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Miscarcand
Eplucheur de patates
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#320
25-09-2018, 07h19
Tu redonne espoir MegaMB !
Tu est tel le phare dans la nuit
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Miscarcand
Eplucheur de patates
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#321
25-09-2018, 07h21
Désormais je vous tiendrez au courant si il y'a des mise à jour steam
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#322
28-10-2018, 17h10
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Type de mod
: batailles personnalisées
Statut
: alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
Langue
: anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes. Un nouvel espoir ?
Le mod n’est pour l’instant calibré que pour les batailles personnalisées – la campagne ne venant qu’après dans la liste des priorités, et étant de toute façon limitée par l’impossibilité de modder la carte de campagne. De plus, selon les dires mêmes des développeurs, ce mod n’a pas vocation à être le Third Age pour Attila : les équipes et les inspirations sont différentes. Pour autant que l'on puisse juger, leurs influences reposent très fortement sur la trilogie du Seigneur des Anneaux, avec peut-être une touche des modèles de Games Workshop pour le reste des contenus.
Par ailleurs, tous les screenshots ont été pris par moi-même à l'aide du magnifique outil (et gratuit) de post-traitement Reshade, dont vous pouvez retrouver un tuto made in Mundus
ici
GONDOR
Véritable rempart des peuples de la Terre du Milieu, sous la pression constante du Mordor, le Gondor est également la première faction entièrement terminée du jeu, avec des modèles époustouflants très fidèlement calqués sur le film. Bien que le cœur de la faction repose sur une militarisation lourde et encadrée de la population gondoréenne, la sélection d’unités compte un certain nombre d’unités auxiliaires issues des différents fiefs du royaume.
Les sublimes Chevaliers au Cygne de Dol Amroth
Les très emblématiques épéistes gondoréens, dont l'armure est extrêmement détaillée
Les Gardes de la Citadelle, au style tiré directement la scène d'introduction de la Communauté de l'Anneau
Même les unités tirées ailleurs que du canon des films sont très bien traitées, comme cette unité de gardes des côtes de Pelargir
ISENGARD
L’Isengard est une faction d’infanterie extrêmement lourde, pour l’instant encore ébauchée avec une petite quinzaine d’unités actuellement. Outre les thématiques Uruks en armure lourde frappée de la main blanche et les dangereux Berserkers Uruks, l’Isengard peut aussi compter sur une poignée de Dunlendings légers et des esclaves orques de la plus basse caste. Les modèles, de bonne qualité, sont directement tirés de la première trilogie de Peter Jackson, et comptent toute une déclinaison d’armes meurtrières uniques, telles que les arbalètes ou les bombes des sapeurs.
L'unité la plus lourde de tout le roster, les troupes d'assaut de la Main Blanche, dont les modèles sont d'une qualité extrême
Les fameux Berserkers Uruks
L'unité la plus identifiable du roster : les bretteurs Uruks, véritables montagnes de muscles et de fer
DALE
Deuxième faction entièrement terminée, et librement basée sur les films du Hobbit et l’inspiration créative des développeurs, elle compte parmi les plus beaux modèles de tout le mod, sans exagération. Relativement moins détaillée que les puissances majeures de la Terre du Milieu, Dale est avant tout une cité-état non loin d’Erebor et parente lointaine des Rohirrim, dont les armées sont constituées de pêcheurs et de miliciens, ainsi que de guerriers mieux équipés, issus de la classe bourgeoise et marchande de la ville. Simplement. Admirez les piques en forme de vrilles de vigne, illustrant la proximité avec le Dorwinion.
Probablement LA raison pour laquelle je joue à ce mod
L'inspiration orientale pour ces archers est purement sublime
Illustrant encore une fois la proximité de Dale avec Dorwinion, le pays du vin, cette unité a des modèles de qualité extraordinaire
DUNLENDINGS
Peuple de forestiers vivant dans les vallons densément boisés de l’ouest de la Terre du Milieu et vouant une haine féroce envers le Rohan, les Dunlendings sont une faction relativement sauvage, portée sur l’embuscade et l’infanterie très légère. Du point du vue des moddeurs, c’est probablement la faction la plus facile à extraire du matériel de base présent dans Attila : les factions celtes et slaves comportent déjà un certain nombre de modèles détaillés. Pour l’heure, bien que n’étant pas entièrement terminée, la faction comporte une petite quinzaine d’unités. Il y a cependant de très bonnes idées non explorées dans d’autres mods basés sur le Seigneur des Anneaux, telles que les unités mixtes, représentant l’aide technologique apportée par l’Isengard à ces hommes des bois.
L'idée des ces cavaliers armés par Saroumane est vraiment géniale
Le design n'est jamais paresseux, même quand il aurait été facile pour une unité d'hommes des bois de les mettre presque nus
Bien entendu, cela ne s'arrête pas là, et les moddeurs ont d'ores et déjà posé des bases solides pour les factions orques, les Nains et les Haradrim. Il est temps de vous laisser avec un dernier aperçu des guerriers orientaux !
Malgré un développement très lent et le frein mis par les capacités du jeu à un semblant de campagne jouable, ce mod sait prouver sa qualité incroyable, et le choix était pourtant vaste pour trouver des unités aux modèles très réussis.
La page Steam du mod est
ici
, n'hésitez pas à soutenir les développeurs, et bien sûr à nous rejoindre
sur le forum
!
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Miscarcand
Eplucheur de patates
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#323
29-10-2018, 23h03
Ouah merci gars !
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Valarion
Eplucheur de patates
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#324
01-11-2018, 19h45
Le mod est jouable en campagne?
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Zeus59118
Eplucheur de patates
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#325
02-11-2018, 10h01
Type de mod
: batailles personnalisées
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Looping
Eplucheur de patates
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#326
02-11-2018, 10h28
Bonjour à tous.
Tout d abord je tiens à vous féliciter pour votre dévouement et votre travail. Le rendu est magnifique.
Je viens de télécharger le mod et les unités créés sont vraiment belles et fidèles aux films.
Par contre l un d entre vous pourrait me guider pour trouver les maps ? Je n ai rien trouvé dans l onglet des batailles personnalisés.
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Coucou
Eplucheur de patates
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#327
21-01-2019, 20h52
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le mod n'est plus téléchargeable sur steam?
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Ordwyn
Garde de Nuit
Bleu
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#328
26-01-2019, 08h13
Envoyé par
Coucou
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Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le mod n'est plus téléchargeable sur steam?
Same, c'est assez étrange. Je vous invite à cliquer sur le lien pour voir le souci.
Je vais essayer l'installation par ModDB, mais à mon avis tous les sous-mods qu'on peut ajouter sur steam ne marcheront pas avec...
[EDIT : De même que la version la plus récente du mod est celle-ci
https://www.moddb.com/mods/total-war...pen-alpha-v021
, le message de présentation/téléchargement du mod mériterait un petit dépoussiérage
]
Dernière modification par
Ordwyn
,
26-01-2019, 08h30
.
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LILIAN12
Chef éplucheur
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#329
23-04-2019, 23h45
Salut , avez vous la map en photo
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remgamefr
Eplucheur de patates
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#330
21-06-2019, 08h18
Bonjour j'ai téléchargé le mod hier, apparament il y aurait des nouvelles race et unite le probleme je n'ai pas d'elfes, pas de mordor et pas de nouvelle unité, comment faut-il les rajouter, et il y a t'il une campagne ? aidez-moi s'il vous plait le jeux est vraiment sympa meme avec peu d'unité
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