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raptortatw
Eplucheur de patates
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#61
15-01-2015, 15h46
si ils passent réellement se mode sur attila, sa peux vraiment donner quelque chose, mais c'est un travail gigantesque...
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Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#62
16-01-2015, 08h21
Il compte vraiment rendre jouable UMBAR?
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Le5Pacificateur
Bleu
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#63
20-01-2015, 12h46
La carte donne vraiment envie!!!!
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#64
21-02-2015, 19h39
Pourquoi le mod est sur Atilla (quels avantages et progression?)
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#65
21-02-2015, 20h36
Pourquoi le mod bouge :
-Car il y a un gros outil pour la carte de campagne, et des arbres généalogiques. Ainsi, même si la carte globale n'est pas changée, on pourra se battre dans Minas Tirith ou Barad-Dur sans problème. Qui plus est Attila est globalement plus abouti. Enfin le porter ne posait pas de problème, car il s'agit surtout d'unités (c'est donc quelque chose de rapide)
-Progression : ça avance petit à petit
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#66
22-02-2015, 09h58
Bonnes nouvelles alors
par outil de la map de campagne tu veux dire que vous avez trouvé une piste pour implanter une nouvelle carte?
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#67
22-02-2015, 10h45
OH MON DIEU !
Imaginez entrez en Minas Tirith avec une horde d'orcs et de trolls tout en voyant des civils fuir devant vous !
*voix de Gandalf* "Faites sortir les femmes et les enfants, faites-les sortir ! REPLIEZ-VOUS !"
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#68
22-02-2015, 13h48
Drusgalis : Oui et non. En fait il est possible de modifier tout le côté esthétique de la carte (hauteur, villes, textures, luminosité) de manière beaucoup plus simple que sur R2. Mais a priori en ce moment il est impossible de modifier le côté stratégique (frontière et place des villes)
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jblec
Vétéran roublard
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#69
23-02-2015, 19h39
A peine sortie et déjà des mods :-) cool et bon courage !!!
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#70
03-03-2015, 03h30
Les gardes de la fontaine :
Spoiler:
Une unité de l'Arnor :
Spoiler:
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Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#71
03-03-2015, 06h59
C'est beau mais on aura jamais la campagne si je ne m'abuse?
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kollr
Capitaine à moustache
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#72
03-03-2015, 10h36
Ne désespère pas, homme de peu de foi, car les voix du modding sont impénétrable!
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Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#73
03-03-2015, 10h56
Je dois avouer que celle la elle est bien sorti. Mais je préfère pas me faire de faut espoir, mon patriarche
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Ascor
Bleu
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#74
03-03-2015, 14h26
magnifique j'ai hate de l'essayer!!
en ce qui concerne la carte tu sais on peut utiliser l'actuel du genre Arnor pour l'Occident et l'Orient pour le gondor comme base puis placer les nain en grande bretagne par exemple ou en germanie pour le coté métal les elfes en gaule et tu places les esteron et suderon coté sassanide caucase et les orcs en europe centrale les gobelin au nord pour le reste suffit de faire travailler sont imagination
voila moi en tout cas j'aurais pas de problème avec ça.
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alexsnootwo
Eplucheur de patates
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#75
04-03-2015, 14h29
Si jamais Rise of Mordor aboutit ça serait génial je suis super content que TES Total War soit sortit mais si en plus Rise of Mordor voit le jour ça serait énorme
De plus merci aux moddeurs pour leur travail !
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