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Eaunoire
Vétéran roublard
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#16
12-06-2014, 17h04
En effet c'est assez rigolo à voir ! Ce doit être tout simplement parce qu'ils n'y ont pas encore apposé les textures.
En tout cas tout ces mod font remonter mon estime pour Rome II et ses possibilités. Toujours en attente de pouvoir modifier les script et la carte de campagne en profondeur j'imagine, en espérant que CA arrive à développer l'intégralité de ses outils !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
12-06-2014, 17h41
Vous me rendez dingue à critiquer chaque image que je poste dans cette section, vous n'avez pas encore compris que le simple fait d'implémenter de nouveaux bâtiments ou de nouveaux modèles de caparaçon est une vraie avancée ? Je poste ces images juste pour illustrer que
c'est possible
, pas pour montrer un produit fini ou même à moitié terminé.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#18
12-06-2014, 18h03
Attention, il y a un différence entre "Olala c tro moche y font rien de b1 c moddeurs" et "tiens, il y a encore du travail, mais ça progresse, et ça promet des choses intéressantes" . La 1ere phrase est une critique qui ne sert strictement à rien à part faire baisser le moral des moddeurs qui travail beaucoup pour arriver à faire quelque chose de correcte, alors que la 2eme phrase rend l'état d'une observation de ce que l'ont peut voir, aussi bien pour les points forts que pour les point à améliorer.
Bref, désolé Alexandre si mes derniers commentaires t'ont blessé, ce n'étais pas mon intention, au contraire
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#19
12-06-2014, 18h32
Haha non ça ne m'a pas blessé du tout, c'est juste que je suis enthousiaste et que je sais que les moddeurs ne considèrent pas ces images comme présentant du contenu terminé. Du coup, pour moi c'est évident qu'il y a des choses à développer et améliorer.
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ALG
,
12-06-2014, 18h50
.
Motif:
Orthographe
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Aelengorth
Eplucheur de patates
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#20
12-06-2014, 18h38
Pouah ! Ca roxx du poney quand même ! Ils font un boulot formidable !
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#21
12-06-2014, 18h48
Je pense surtout que les textures n'ont pas encore été intégrée. La couleur est donc normale.
EDIT : Pourquoi je ne regarde pas s'il y a des nouvelles pages ....
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Arandir Tur-Anion
,
12-06-2014, 19h03
.
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Gwennaall
Eplucheur de patates
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#22
12-06-2014, 18h56
Moi en tout cas je bave déjà...
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#23
15-06-2014, 18h50
Une nouvelle image d'une épée du Gondor :
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#24
16-06-2014, 16h18
Une autre : (les textures ne sont pas finies)
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#25
19-06-2014, 09h32
Encore des nouveaux modèles, dont une armure :
Épée 1 :
Spoiler:
Armure du Gondor :
Spoiler:
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Vul'Jin
Eplucheur de patates
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#26
19-06-2014, 10h16
Vindiou, j'ai un filet de bave qui m'coule de la bouche, ces soldats manchots sont plus que prometteurs!
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#27
19-06-2014, 12h42
C'est clairement le mod LSDA qui me vends le plus du rêve dans le tas.
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Terethor
Bleu
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#28
19-06-2014, 14h15
Ca fait Armée des Morts, les armures flottantes comme ça
Sinon au niveau de l'épée du Gondor, suffit de texturer le pommeau et c'est impec je trouve. Par contre sur le screen IG avec les unités vanilla et épée moddée, je suis le seul qui a l'impression que les épées ne sont pas dans un angle correct ?
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#29
19-06-2014, 14h27
Dans l'image 1, rien ne me choque. Dans l'image 2, comme il n'y a pas le bras tenant l'épée, je ne sais pas si l'épée est dans une bonne position
En tout cas, les soldats du gondor sont vraiment très bien fait, ça donne envie!!
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kaligraphe
Eplucheur de patates
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#30
19-06-2014, 19h34
Magnifique!! Superbe Idée de commencer les textures des unités et villes avant que la carte soit moddable, cela fera gagner un temps précieux quand elle le sera.
Merci beaucoup de mettre des images de chaque avancée, cela fait chaud au coeur de voir Rome se transformer en Terre du Milieu petit a petit! Superbe travail!
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