si ils passent réellement se mode sur attila, sa peux vraiment donner quelque chose, mais c'est un travail gigantesque...
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Pourquoi le mod bouge :
-Car il y a un gros outil pour la carte de campagne, et des arbres généalogiques. Ainsi, même si la carte globale n'est pas changée, on pourra se battre dans Minas Tirith ou Barad-Dur sans problème. Qui plus est Attila est globalement plus abouti. Enfin le porter ne posait pas de problème, car il s'agit surtout d'unités (c'est donc quelque chose de rapide)
-Progression : ça avance petit à petit
Commentaire
-
Drusgalis : Oui et non. En fait il est possible de modifier tout le côté esthétique de la carte (hauteur, villes, textures, luminosité) de manière beaucoup plus simple que sur R2. Mais a priori en ce moment il est impossible de modifier le côté stratégique (frontière et place des villes)
Commentaire
-
magnifique j'ai hate de l'essayer!!
en ce qui concerne la carte tu sais on peut utiliser l'actuel du genre Arnor pour l'Occident et l'Orient pour le gondor comme base puis placer les nain en grande bretagne par exemple ou en germanie pour le coté métal les elfes en gaule et tu places les esteron et suderon coté sassanide caucase et les orcs en europe centrale les gobelin au nord pour le reste suffit de faire travailler sont imagination
voila moi en tout cas j'aurais pas de problème avec ça.
Commentaire
Commentaire