Oui c'est des Nain venant des Montagnes Rouges dans l'est et d'où serait issue 4 clans :
• les Poings-de-fer (Ironfists) et les Barbes-raides (Stiffbeards), dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu ;
•les Boucles-noires (Blacklocks) et les Pieds-de-pierre (Stonefoots), dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu.
alors comme saont fera connaissance de c'est fameux clans que l'on connais peu ou presque pas dans l'univers de Tolkien. sa va être sympa comme mod, surtout que je me pose un tas de question sur l'est au delà du Rhun hormis sur l'eveil des elfes du voyage des 2 mages bleus qui pouf une fois arriver en terre du milieu entend plus parler d'eux des qu'ils s'en vont au Rhun (plus loin encore???)ou si ilauraisjouer peut être un rôle pendant la guerre de l'anneau loin a l'est avec les 4 autre clans de nains a l'est sais t'on jamais?? mais bon je m’égare un peu sur le sujet peut être? mais en tout cas de les découvrir saserais sympa de faire connaissance avec eux EDIT Elanion: Un petit effort sur l'orthographe et la mise en page serait nécessaire je pense...non?
Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-05-2015, 19h04.
Motif: Arandir : lesujet est effort, pas ortho et mise en page :p
Commentaire